Nicolas Muzy - Massage et thérapie psycho-corporelle

📌 3 Pl. Croix-Paquet, 69001 Lyon

4.9 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 13:00–21:00
  • Jeudi 13:00–21:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 13:00–21:00
  • Dimanche09:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Nicolas Muzy - Massage et thérapie psycho-corporelle qui se situe au 3 Pl. Croix-Paquet, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.59.56.98.17
Site web : nicolasmuzy.fr

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Nicolas pour ses mains magiques. C'est un vrai professionnel, très à l'écoute. Excellent massage. Cela mérite d'être connu et reconnu. Et en plus, très bel endroit propice à la relaxation."

Posté le 23/11/2022 à 13:37
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"Nicolas Masse très bien. J'ai essayé le massage ayurevédique et le massage intuitif aussi. C'était parfait à chaque fois. Ses mains sont en or. Il sait créer une relation de confiance et écoute très bien les attentes et les besoins du massé. Un moment 100% agréable d'intériorité et de détente. Merci Nicolas. Je le recommande vivement."

Posté le 07/12/2022 à 11:01
Avis de : Clémentine.g.
Note de : 5 / 5

"Le toucher de Nicolas est délicat, sensible et créatif. Il sait sentir ce dont le corps a besoin et alterne les rythmes et les touchers. Il est complètement présent du début à la fin du massage et a accompagné mon corps dans un bain d’amour . Le respect et la douceur que j’ai ressentie pendant le massage m’ont permis de me laisser aller en toute confiance. Merci"

Posté le 09/01/2023 à 18:46
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis totalement abandonnée entre les mains de Nicolas. J'ai senti de sa part une écoute et une attention sans faille qui m'a aussitôt mise en confiance. Son toucher est extrêmement doux. Une belle personne que je ne peux que recommander."

Posté le 17/01/2023 à 21:48
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , La séance de thérapie peut débuter : Nicolas, face à moi,de par son grand professionnalisme, sa délicatesse et son profond respect des Autres nous amène et nous aide à trouver en nous les outils pour mieux intégrer notre propre relation cerveau / cœur ainsi que l’importance de notre respiration et en finalité arriver à accepter de lâcher prise. Pour ma part, je suis toujours totalement satisfait de ce suivi avec Nicolas et si vous en ressentez le besoin n’hésitez surtout pas à franchir le seuil du cabinet de cette très professionnelle et surtout « Belle Personne «"

Posté le 18/01/2023 à 14:17
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Nicolas m'a fait re-découvrir mon corps, des sensations encore inconnues... a renouveler sans hésitations"

Posté le 02/03/2023 à 16:16
Avis de : Craig.e.
Note de : 5 / 5

" Nichols était un magicien pour soulager le stress de la vie et des voyages. La musique classique a été intégrée dans un massage magnifique et fluide. Nicolas est guérisseur et pour le moment je suis guéri. Merci Nicolas ! "

Posté le 01/04/2023 à 15:05
Avis de : Douglas.h.
Note de : 5 / 5

" Nicolas est vraiment un masseur doué. Il adapte un massage à vos besoins en étant à votre écoute et également à votre corps. Une combinaison de pressions intenses que j'ai demandées mais aussi de touchers doux et relaxants. C'était le mélange parfait pour moi. Je suis parti sur un nuage. L'ambiance était chaleureuse et la musique d'ambiance relaxante. Un vrai professionnel avec un don pour la guérison. Merci Nicolas pour ce moment. "

Posté le 12/04/2023 à 06:18
Avis de : SOPHIE.L.
Note de : 5 / 5

"Nicolas m’a beaucoup aidé par sa thérapie psychocorporelle à renouer avec moi-même, j’ai pris conscience de l’importance d’une approche par le corps physique pour soigner les maux. Je me suis rendue compte que les mots avaient leur limite. Les séances avec Nicolas m’ont permis de libérer davantage les émotions et la mémoire corporelle. Un grand merci à toi Nicolas ! merci pour ton écoute et ton empathie au cours des séances."

Posté le 12/06/2023 à 16:42
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"J'ai pratiqué avec Nicolas un massage cachemirien. Il m'a accueilli totalement, dans l'écoute de ce qui était là pour moi. J'ai vécu un moment très fort, plein d'émotions, plein de ce frisson subtil et dense (danse ?) à la fois qui caractérise un massage tantrique incarné dans sa beauté multiplans, multisensorielle. Je recommande complètement."

Posté le 04/10/2023 à 18:47
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Nicolas m'a proposé un massage cachemirien intense et ressourçant dans un cadre particulièrement accueillant et paisible. Très à l'écoute et clair dans sa pratique, il est totalement impliqué dans son accompagnement. L'un des meilleurs massages que j'ai reçu à ce jour. Mille mercis. Emmanuel"

Posté le 23/10/2023 à 20:22
Avis de : Laurent-Noël.O.
Note de : 5 / 5

"Premier massage Tao de ma vie : après un petit entretien ce fut un voyage extraordinaire de douceur et de bienveillance. Résultat : tout est léger et fluide dans mon corps. Nicolas est vraiment très doué. Je recommande ce massage assez particulier et peu pratiqué me semble-t-il."

Posté le 16/11/2023 à 18:19
Avis de : Emanessence..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de délicatesse, d'écoute fine et de respect dans le massage proposé par Nicolas. J'ai vécu un très beau voyage intérieur et je me suis sentie honorée par son toucher de grande qualité. Merci beaucoup!"

Posté le 16/11/2023 à 22:45
Avis de : amalle.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience de massage exceptionnelle avec une masseuse compétente et attentionnée. Chaque mouvement était précis, créant une détente immédiate. Highly recommended."

Posté le 05/01/2024 à 21:49
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"On m’a offert un massage d’1h chez Au Fil De Soi. La salle de massage était très relaxante. Nicolas a été très doux et à l’écoute. Le massage m’a très bien détendu. J’ai passé un moment très agréable ! Je n’hésiterai pas à revenir :)"

Posté le 11/03/2024 à 16:48
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Nicolas est une personne très agréable, impliquée et chaleureuse qui vous met immédiatement à l'aise dans un cadre apaisant. J'ai vraiment aimé sa combinaison de mouvements fermes et doux, une présence bienveillante. Il consacre beaucoup de temps et d'attention à traiter toutes les parties du corps des orteils au cuir chevelu. Chaque zone est massée délicatement, dans la lenteur et la profondeur,  dans une grande harmonie. Beaucoup d’écoute et de professionnalisme. Il est à l'écoute également des réactions de votre corps pour les connecter à son massage. Il sait trouver les nœuds et les tensions. J'ai vraiment lâcher prise et me suis senti complètement détendu. Je recommande sans hésitation. Merci"

Posté le 13/03/2024 à 20:28
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Moment agréable et relaxant. Encore merci à Nicolas pour sa bienveillance et son expertise. Je vous recommande ces massages à 100%."

Posté le 27/03/2024 à 18:29
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec Nicolas qui à travers un massage, qui est en fait, bien plus que cela, m’a apporté détente et relâchement complet. Lâcher prise assuré sous des mains expertes, traitant le corps dans sa globalité par des mouvements fermes et adaptés mais toujours à l’écoute de la personne. Ce fut une vraie parenthèse de bien être et de détente. Je recommande Nicolas sans hésitation"

Posté le 31/03/2024 à 17:07

Entreprises à proximité