𝓐𝓭𝓮𝓵‘𝓼𝓮𝓷𝓼 - 𝒮𝑜𝒾𝓃𝓈 𝓇𝑒𝓁𝒶𝓍𝒶𝓃𝓉𝓈 𝑒𝓉 𝑒́𝓃𝑒𝓇𝑔𝑒́𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒𝓈- 𝒫𝓇𝒶𝓉𝒾𝒸𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝑒𝓃 𝓈𝑜𝒾𝓃𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓂𝒶𝓃𝒾𝓆𝓊𝑒𝓈

📌 3 Rue des Sapins, 16200 Sigogne

5 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages 𝓐𝓭𝓮𝓵‘𝓼𝓮𝓷𝓼 - 𝒮𝑜𝒾𝓃𝓈 𝓇𝑒𝓁𝒶𝓍𝒶𝓃𝓉𝓈 𝑒𝓉 𝑒́𝓃𝑒𝓇𝑔𝑒́𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒𝓈- 𝒫𝓇𝒶𝓉𝒾𝒸𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝑒𝓃 𝓈𝑜𝒾𝓃𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓂𝒶𝓃𝒾𝓆𝓊𝑒𝓈 qui se situe au 3 Rue des Sapins, 16200 Sigogne (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : adelsens.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment riche en émotions avec le soin tuina des émotions. Adel'sens est à l'écoute de votre corps. Je recommande +++"

Posté le 18/02/2021 à 21:45
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Tuina des émotions avec Adelsens, très à l'écoute, professionnelle, et très rassurante. Moment riche en émotions, j'en suis ressortie soulagée et apaisée Je recommande vivement"

Posté le 18/02/2021 à 23:13
Avis de : Marion.R.
Note de : 5 / 5

"Adeline est très professionnelle. Très à l'écoute des besoins. Je la recommande ! Nous avons testé le soin reiki. Un pur moment de bien-être."

Posté le 19/02/2021 à 08:55
Avis de : Eulalie.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience extraordinaire et formidable pour un soin bien naître en temps que future maman. Je le recommande pour toutes les futures mères qui veulent ce détendre et profiter d'un moment mère/bébé. Adel'sens est a douce, agréable et l'écoute de la mère et du bébé, ce que j'apprécie énormément."

Posté le 19/02/2021 à 10:00
Avis de : Myriam.O.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ma séance Reiki ça me beaucoup aide physiquement et mentalement, vraiment elle est professionnel et ou top, tout le temps a l'écoute, et je le remercie énormément pour son aide , vraiment la meilleure 💖💖 🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 19/02/2021 à 14:22
Avis de : Eau.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente avec mon fils pour apprendre comment masser un bébé, super intéressant pour pouvoir le reproduire chez soi avec les bon gestes, Adeline est très douce dans les explications et les démonstrations."

Posté le 20/02/2021 à 18:12
Avis de : Awa.a.
Note de : 5 / 5

"Reiki au top. Bien être assuré Merci Adeline🙏🏾"

Posté le 27/02/2021 à 17:05
Avis de : Mylene.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience à renouveler Personne très attentionnée et très professionnelle"

Posté le 01/03/2021 à 15:14
Avis de : traci.n.
Note de : 5 / 5

"Soins énergétique au top. Très professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à Adeline pour ce soin"

Posté le 06/03/2021 à 12:55
Avis de : William.h.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable et très professionnel, des soins qui devraient être remboursés pour leurs bienfaits. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/03/2021 à 11:54
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Très a l écoute, extrêmement professionnelle ☺️"

Posté le 25/03/2021 à 10:18
Avis de : pipou.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter. Déjà 3 séances de Tuina des émotions, et quel bien! 😌 un grand merci 🙏💫"

Posté le 31/03/2021 à 19:59
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Soin Tuina effectué sur mon fils adolescent. Très bonne communication avec Adeline que ce soit avec moi ou avec mon fils. Très à l'écoute. Je suis ravie et le soin à fait du bien à mon fils. Il va même certainement en faire un 2ème. Je recommande vivement Adel'sens 👍👍👍"

Posté le 09/04/2021 à 15:10
Avis de : Léa.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment grâce à adel’sens, un super massage qui m’a fait un bien fou! Une personne passionnée et qui explique bien les choses ! Lancez-vous vous ne le regretterez pas !"

Posté le 28/04/2021 à 11:40
Avis de : L'atelier.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Très pro,douce, compréhensive je recommande !"

Posté le 07/06/2021 à 14:02
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu partager un moment de détente extrêmement agréable et surprenant. Douceur, détente, décontraction. Tout était parfait. Merci beaucoup pour ce magnifique moment"

Posté le 24/06/2021 à 10:31
Avis de : Emmanuelle.b.
Note de : 5 / 5

"Un moment vraiment agréable pour ce soin des 5 éléments, Adeline a réussi à me ressourcer je recommande ce soin et j’essaierai les autres avec un grand plaisir encore merci pour nous donner tout ce bien être à très vite pour un autre soin et nouvel agréable moment"

Posté le 21/11/2021 à 01:06
Avis de : cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, soin modelage 4 saisons super. Très professionnel et très gentille😉"

Posté le 09/03/2022 à 11:09
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu'un soin.... Découverte, compassion, harmonie, partage, écoute. Une belle rencontre pleine de bienveillance sur un chemin de vie. Gratitude 🙏🙏"

Posté le 16/03/2022 à 09:32
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle rencontre après des années de manque de confiance en moi j'ai ressenti tellement d'émotions, une écoute avec un accompagnement pleins de bienveillance. Patricia 💐"

Posté le 10/08/2022 à 12:31
Avis de : anais.u.
Note de : 5 / 5

"Adeline est une personne formidable, à l'écoute, bienveillante , humaine , professionnelle, passionnée et passionnante. Elle est très douée dans son domaine 😊 Un grand merci pour ton aide, tes soins sont une pure merveille 👌 Allez y les yeux fermés"

Posté le 26/11/2022 à 19:12
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pure bonheur"

Posté le 07/01/2023 à 18:32
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Adeline pour ce doux moment de détente et de partage. On ressort détendue et légère."

Posté le 23/01/2023 à 19:58
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre écoute et vos conseils, ça m'a beaucoup aidé 🍁 Soin qui allie détente et bienfaits, je recommande fortement !"

Posté le 21/02/2023 à 18:05
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier cette douce personne rassurante pour le soin perception. D une grande écoute, très fine dans ses intuitions, les mots tombent et les maux font résonance, le corps se met à parler même s il fait résistance. D une grande patience et attentive aux réactions de l autre, ses soins sont à recommander. Je reviendrais."

Posté le 31/05/2023 à 16:11
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente, de reconnexion avec soi. J'ai reçu un super massage avec toute la bienveillance d'Adeline. Merci pour cette belle expérience qui n'est pas la dernière🙂"

Posté le 22/09/2023 à 14:49
Avis de : CHRISTOPHE.y.
Note de : 5 / 5

"Adèle est venue avec Magali et nous ont proposé une séance de massage duo au gîte spa on Neuvicq une fois Nous avons passé un grand moment de détente. Ces deux masseuses sont très professionnelles et d’une extrême gentillesse"

Posté le 10/11/2023 à 21:33
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Suite au soin chamanique (à distance car la neige est tombée ce jour là), je me sens tellement mieux : moins d'énervement (beaucoup moins), moins de stress, je vis sur un rythme plus ralenti (enfin!) et surtout j'ai de nouveau confiance en moi, je ne me dévalorise plus du tout. J'aime la vie 🍀🌈 merci Adeline. Merci aussi de prendre régulièrement des nouvelles pour savoir si tout va bien 🙏 vraiment je recommande Adel'sens à 100%"

Posté le 15/02/2024 à 13:02
Avis de : Romane.h.
Note de : 5 / 5

"Adeline est une merveilleuse personne, dotée d'une humanité et d'une force qui nous réchauffe et nous bouscule immédiatement.💛 Au-delà de sa personnalité, Adeline et ses guides sont absolument bluffants.🙏🏼 Pourtant expérimentée dans les soins, je réitère mon exclamation : c'est le meilleur soin de ma vie ! ✨ Chez Adel'sens, pendant le soin on a la possibilité de voir et pressentir, de danser énergétiquement parlant, d'être libre d'être pleinement nous-même... Foncez ! 🪶"

Posté le 23/03/2024 à 10:25

Entreprises à proximité