Accueil très chaleureux,
Nous avons passé un très bon moment, le côté privatif est très bien ça change des autres thalasso/spa
Et prix très correct pour les prestations
Très bon moment de détente dommage que l hotesse était excecrable....amène le café ou le thé alors que vous êtes dans le hammam. Donc froid..vous parle pas de façon correcte donc ....dommage mal tombé....
Spa très sympa avec ce qu'il faut comme équipements.
Pas plus de 12 personnes en même temps donc on se sent en toute intimité.
Le massage d'une heure est passé trop vite car c'était agréable et bien exécuté.
Je recommande vraiment
2 ans bientôt que je suis chez Olfa Perbal Paris 16e!
Et je suis entre les mains d’une perle rare, FATMA c’est la BEST ! Elle a une énergie débordante et elle maitrise sa technique! Merci
Un endroit EXCEPTIONNEL avec un accueil très chaleureux pour un moment en toute intimité et tranquillité . Le lieu est magnifique propre . Massage d’une grande qualité professionnelle.
Aurélie est une personne très à l'écoute et très agréable. On sens qu'elle aime masser. Elle aime prendre son temps pour chaque partie du corps. J'ai déjà fais appel à Aurélie plusieurs fois pour ses talents dans le massage ayurvedique et l'expérience a été à chaque fois divine. Je ne peut que vous la recommander !