Le 4 Mains

📌 15 Chem. de Nicol, 31200 Toulouse

4.9 / 5
(562 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:00
  • Mardi 10:00–22:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–22:00
  • Vendredi 10:00–22:00
  • Samedi 10:00–22:30
  • Dimanche10:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Le 4 Mains qui se situe au 15 Chem. de Nicol, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande l'institut sans modération."

Téléphone : 06.24.36.69.44

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mél..
Note de : 5 / 5

"En vacances on recherchais un massage duo au dernier moment, cette institut nous as donné un rendez-vous rapidement et nous as super bien accueilli. Douceur et relaxation en sont les maîtres mots 😍 Rapport qualité prix imbattables !"

Posté le 12/08/2021 à 14:39
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"Venu ce jour même avec ma compagne malgré notre retard sur la route accueil chaleureuse et aimable. J'ai prit pour l'anniversaire de ma femme la formule massage et soin visage duo. Tout était parfait. De la salle, à l'ambiance en passant évidemment par la maîtrise des deux masseur.euse.s je recommande vivement pour un moment détente à Toulouse !"

Posté le 03/10/2021 à 14:48
Avis de : KA.F.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un massage détente avec mon époux 90 mn en duo , Ilona et Daniel se sont occupés de nous avec beaucoup de professionnalisme . Je suis habitué à me faire masser dans les instituts celui ci était excellent toutes les tensions nerveuses sont partis .. nous sommes bien relaxés . Je recommande vivement si vous voulez un institut à l écoute et un super massage ."

Posté le 20/03/2022 à 17:40
Avis de : Tifenn.e.
Note de : 5 / 5

"Nous ne sommes pas du coin et avons choisi le 4 mains pour notre tout premier massage. Nous avons été reçus par Xenia et Dani avec beaucoup de bienveillance et de douceur. Ils nous ont massé pendant 1h et nous en sommes sortis absolument relaxés. Merci encore à eux, ils n’en étaient pas obligés mais pourtant à la fin de la séance, ils ont tous les deux pris le temps de discuter avec nous, nous conseiller sur les endroits à visiter, etc. Si vous hésitez, que vous êtes timide ou recherchez tout simplement la qualité du massage, foncez ! PS: facile d’accès, facile pour se garer 😉"

Posté le 15/04/2022 à 18:59
Avis de : William.i.
Note de : 5 / 5

"Le 5 juillet 2022 j'ai réservé un massage modéré en duo pour fêter l'anniversaire de ma compagne. Nous avons passé un moment très agréable et très relaxant grâce à Xenia et Bénédicte !! Pas de problème pour les disponibilités j'ai réservé le jour même et les tarifs sont très raisonnables pour les prestations proposées ! Encore merci à toute l'équipe pour cet accueil, nous recommandons fortement et nous reviendrons très vite !!"

Posté le 05/07/2022 à 17:12
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo avec ma sœur jumelle. Masseuse Iris et masseur Danny, un super moment de détente. J’ai été massé par Dany et vraiment j’ai passé 1h30 de détente absolue. Je conseille vivement. On reviendra c’est sur! Merci à vous!"

Posté le 09/08/2022 à 15:39
Avis de : cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, et personne sérieuse. Cathy ma masseuse est une professionnelle qui a su m'écouter et me détendre. Je la remercie pour ce massage exceptionnel qui m'a fait du bien. Je recommande l'institut sans modération."

Posté le 18/08/2022 à 08:26
Avis de : Cassandra.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec mon copain, et le massage fut fort agréable. La communication avant était très bien, ils font bien attention à vous, et vos potentiels soucis pour que vous passiez un bon moment. Un massage de 1h pour 65€ par personne, puis un bon de réduction de 10€ pour le prochain massage, quoi demander de plus ? Je reviendrai."

Posté le 27/08/2022 à 06:35
Avis de : Alix.o.
Note de : 5 / 5

"Massage de 2h avec Marie, ce fut très agréable et relaxant. Marie à bien fait attention de me demander les choses qui pouvaient me déranger, avant de commencer la séances. L'institut est propre et chaud. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 17/10/2022 à 05:59
Avis de : Anne-Cha.2.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo avec mon chéri .. je vous remercie pour moment très agréable !! Très attentionné en vers leurs clientèles !! L'atmosphère et très simple Après ce moment de relaxation on a décidé d'y passer une fois pas mois :) je recommande !! Et encore merci"

Posté le 22/10/2022 à 13:11
Avis de : LAURENCE.A.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur ce massage ayurvedique en duo , massage tonique qui libère toutes les tensions et relance nos énergies Ma masseuse Marie au top! Très pro , a su adapter son massage et pris des options pour dénouer toutes mes tensions , et il y en avait!! 😊 Je suis ressortie détendue , plus aucune tension à mon départ Une expérience qu’on va renouveler régulièrement !"

Posté le 23/11/2022 à 18:49
Avis de : Siellez.i.
Note de : 5 / 5

"Massage duo : Nous avons été très bien accueilli. Ilona à fait un massage de 2h à mon conjoint, elle a été très à l'écoute il a passé un super moment de détente. Quand à moi Marie s'est occupée de moi pour mon plus grand plaisir avec gommage coprs, un massage vraiment PARFAIT de 1h et pour finir un soin et massage visage juste fabuleux. Merci pour votre professionnalisme à vous deux votre attention et à très vite pour les 4 mains en duo"

Posté le 26/11/2022 à 11:39
Avis de : Lauren.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en duo (massage Suédois et Ayurvédique) au centre de massages les 4 mains. Je vous le recommande ! Xenia et Danny nous ont accueilli chaleureusement et on su faire preuve de compréhension lorsque nous sommes arrivés avec un quart d'heure de retard... Ils ont été prévenants et à l'écoute tout au long de ce massage, en s'adaptant à nos envies. C'était un pur moment de bonheur et de détente, en toute confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 30/11/2022 à 10:31
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement c'est le meilleur massage qu'on m'ait jamais fait! Cathy s'est occupée de moi, c'était extraordinaire une heure de pure bonheur et de détente. Je vous la recommende fortement, de plus tout le personnel est très agréable et le lieux très propre. Allez y les yeux fermés!!!"

Posté le 08/12/2022 à 13:52
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Daisy pour cette séance de 2 heures, c’était parfait. Accueil bienveillant et doux, salon très cosy et apaisant, massage en totale confiance alors que c’était une première pour moi. J’ai réussi à me détendre et à partir très loin .. je reviendrais très bientôt, c’est certain ! Je recommanderai le salon, sans hésiter !"

Posté le 21/12/2022 à 19:35
Avis de : priscilla.u.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo offert par mon compagnon, déjà en arrivant j'ai trouvé le lieu très cosy et super agréable, accueil chaleureux. C'est Cathy qui m'a massé, il faut savoir que de base je ne suis pas une très grande fan des massages et j'ai pourtant été conquise, Cathy a été à l'écoute et a pris en compte mes besoins, elle a été super douce et j'ai pu me détendre et profiter à fond du massage. Merci encore pour votre gentillesse et votre douceur Cathy, j'ai dormi comme un bébé en rentrant chez moi !! 😁"

Posté le 22/12/2022 à 10:24
Avis de : Alexiane.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma session massage, gommage et soin du visage avec les très sympathiques Xenia et Sébastien. La qualité de la prestation était au delà de mes attentes et je leur en suis reconnaissante. Je reviendrai sans hésiter et je recommande avec plaisir ! Un tout petit bémol néanmoins pour le cadre de l’institut, la salle de la prestation est très bien mais les toilettes et la salle de bain gagneraient définitivement à être rénovées."

Posté le 26/12/2022 à 21:53
Avis de : Col.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dani et Xenia de nous avoir masser un dimanche en duo.Un acceuil souriant et professionnel pour nous mettre à l'aise et réccupérer les informations qu'il faut pour adapter le massage. De mon côté, Xenia a été super: Un massage profond adapté à mes tensions qui a été très profitable et qui a fait un vraie différence après le massage et durablement. Je suis ravie et je reviendrai. Je recommande à 200%."

Posté le 10/01/2023 à 18:48
Avis de : Elfie..
Note de : 5 / 5

"Premier massage dans cet institut et sûrement pas le dernier!! Nous avions réservé une séance duo qui s’est déroulée à merveille. Cathy et Dani ont su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’une gentillesse sans nom pour nous mettre à l’aise, le reste du personnel étant tout aussi agréable et courtois! Ce massage a été un moment de détente merveilleux qui me laisse encore toute légère! Je recommande ce merveilleux institut qui a tout pour plaire et qui me fera revenir très vite!"

Posté le 23/01/2023 à 20:14
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour mon premier massage duo, j’ai été très bien accompagnée par Daisy qui est à l’écoute et rassurante. Mon compagnon était aussi ravi avec Xenia, nous recommandons !"

Posté le 25/01/2023 à 07:39
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un massage en duo à 4 mains cette semaine avec Dani, Xenia, Sylvaine et Iris, le massage était incroyable ! J'ai demandé à ce que les masseuses insistent sur les jambes car je travaille debout et elles m'ont proposé un massage drainage lymphatique. C'était génial ! Dès le lendemain mes jambes étaient beaucoup plus légères. L'ambiance etait super ; tamisée et musique reposante. Je recommande cet institut à 200%. 🤩"

Posté le 02/02/2023 à 10:03
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué un massage duo 4 mains de 1h avec ma compagne et c'était un moment exceptionnel ! C'est le meilleur massage qu'on m'ait jamais fait ! Dani, Xenia, Sylvaine et Iris se sont occupés de nous et ont été très accueillants, bienveillants et gentils. Ils se sont très bien adaptés à nos envies : pour ma compagne un massage léger et pour moi plutôt fort, ce que Dani et Xenia ont parfaitement réalisés ! De plus la pièce était chaleureuse, dans une ambiance tamisée et relaxante et avec des banquettes chauffantes. Je recommande donc à 100% ! Nous y retournerons"

Posté le 05/02/2023 à 10:08
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo d'une heure avec ma soeur à Le 4 mains, le premier pour moi dans cet établissement. Tout simplement TOP! Espace chaleureux, propre, propice à la détente, musique de fond agréable, tables chauffantes, et massage vraiment PARFAIT! Iris et Bénédicte sont très professionnelles et à l'écoute. Le tout pour un tarif de 55€/personne réduction déduite. Rien d'excessif et c'est amplement mérité Que dire de plus? Qu'on a juste envie de revenir! Et un grand MERCI pour cet instant relaxant, on repart tout détendu !"

Posté le 09/02/2023 à 09:27
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Je sors tout juste d'un massage 💆‍♂️ de 2h 🥰 avec Cathy... J'en ressort totalement détendu! Le massage était dynamique et appuyé comme il faut et on sent à la fois le professionnalisme et la passion de la masseuse. Je vous conseille en particulier le massage des jambes et des pieds qui font un bien fou! Merci Cathy pour ce moment de détente intense! 😊"

Posté le 11/02/2023 à 15:56
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour un massage relaxant. J'ai été massé par Mélanie. J'ai adoré ! Massage trés relaxant. Sur la table de massage il y avait une couverture chauffante. Trés agréable en plein mois de février. C'était un super moment de relaxation et de cocooning. Merci 🙏"

Posté le 12/02/2023 à 15:31
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons toujours été accueillis très chaleureusement. Les massages sont divins et l'équipe toujours à l'écoute de nos besoins et envies. Pour les gens en surpoids comme moi qui n'osent pas trop les massages par peur d'être jugés, vous pouvez aller aux quatre mains les yeux fermés, je ne me suis JAMAIS sentie mal à l'aise. Que ce soit les massages en duo ou en solo, nous en sommes toujours repartis enchantés. Vivement la prochaine fois."

Posté le 19/02/2023 à 15:21
Avis de : nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un moment merveilleux lors de notre massage en duo. Dany et Xenia ont été très à l'écoute de nos besoins et les massages étaient sublimes. Merci nous reviendrons"

Posté le 20/02/2023 à 11:25
Avis de : Nourian.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour un massage relaxation en duo avec ma belle fille. Équipe très professionnelle, attentive et attentionnée dans une ambiance douce et relaxante."

Posté le 03/03/2023 à 18:16
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Massage en duo avec Illona et Daisy …. C était magique , très pro , douce et a l écoute. 1h45 de massage détente … un régal . Habituée à me faire masser … dans cet institut c’est du « high- level « Nous reviendrons sans hésitation . Merci 🙏"

Posté le 04/03/2023 à 23:01
Avis de : Agnès.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'institution qu'est devenue le 4 mains depuis ses origines balmanaises, le service est toujours top. Je suis venue plusieurs fois seule et accompagnée, c'est tjs un moment très agréable. Dernièrement, je suis venue avec mon conjoint pr un massage duo, Sylaine et Mélanie se sont très bien occupées de nous ! Nous sommes ressortis détendus et soulagés de nos maux, le massage signature m'a vraiment été bénéfique au niveau émotionel. Encore merci !:)"

Posté le 11/03/2023 à 22:48
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui je suis allé me faire masser pour la 3ème fois au 4 Mains et j'en ressors toujours aussi détendu. J'ai pour habitude de me faire masser par Dani: professionnel très à l'écoute et dont les appuis forts font le plus grand bien à mes muscles noués. Sincèrement un excellent centre de massages!"

Posté le 16/03/2023 à 19:18
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très satisfaite du massage fait par Benedicte! Ses mains très sûres ont dénoué les tensions que j’avais accumulées et je me suis sentie très détendue à la fin de cette prestation. Je recommande!"

Posté le 18/03/2023 à 14:10
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur d'avoir passé 90 minutes à me faire masser! J'ai adoré ce moment. J'ai apprécié les explications avant de commencer, d'être écouté sur mes envies et les propositions faites par la masseuse sur les différentes technique de massage. J'ai été à l'aise parce qu'on ne se retrouve pas sans rien sur le corps, toujours un paréo. Elle découvre au fur et à mesure des changements de partie du corps qu'elle va masser , pour les recouvrir juste après. Le fait qu'elle reste toujours en contact avec nous par une main posée lors de ces réapprovisionnement en huile ou crème, est agréable parce qu'on ne se retrouve pas seule sur la table. Très bonne masseuse, merci Cathy!!"

Posté le 19/03/2023 à 16:46
Avis de : Joanne.o.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur à chacune de mes visites... Je ne suis jamais déçue de la prestation ! Aujourd'hui Marie a réalisé un massage prénatal, une détente absolue du début à la fin, parfait avant l'arrivée de baby 🥰 Une adresse incontournable pour moi."

Posté le 24/03/2023 à 12:49
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à l'institut le 24/03 avec mon copain pour un massage en duo. La prestation a été réalisée par Marie et Daisy, elles ont été au top et très agréables. Nous recommandons fortement cet institut. Merci une nouvelle fois"

Posté le 25/03/2023 à 19:09
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"J avais choisi un massage Thai avec étirements pendant 1h30 et je n ai pas regretté. C est exactement ce que je recherchais. Un massage appuyé pour dénouer les tensions musculaires dans tous le corps avec en plus des étirements. C est parfait pour tout sportif. Le masseur Dany fait ça avec beaucoup d d application. Je recommande."

Posté le 25/03/2023 à 21:46
Avis de : Mana.a.
Note de : 3 / 5

"Ma demande de massage doux n’a pas du tout été respectée. Je me suis réveillée le lendemain avec des douleurs aux épaules. Par ailleurs, c’est la première fois que l’on me tord les jambes et le dos dans tous les sens lors d’un massage censé être détente… autant aller chez le kiné/ostéopathe. Je mets quand même 3 étoiles car monsieur a apprécié le moment et les masseur/masseuse étaient gentils."

Posté le 26/03/2023 à 14:22
Avis de : Lãla.�.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! L'institut communique très bien avec ses clients ce qui évite tout malentendu notamment sur le prix. Je ne m'étais jamais faite massé donc j'appréhendais un peu mais Dani en étant avenant et très sympa a su me rassurer en m'expliquant le déroulé de la séance. Etant une sportive avec un rythme d'entraînement important, j'avais besoin d'un massage sportif. J'ai eu de la chance d'avoir Dani comme masseur car le massage sportif est sa spécialité! Ce massage m'a fait beaucoup de bien. Je reviendrai sans problème!"

Posté le 03/04/2023 à 08:16
Avis de : Auré&Jon.a.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo avec ma fille. Un premier massage pour elle, un super moment partagé et un très bon massage fait par Mélanie et Xenia. Je conseille Le 4 mains à tout ceux qui rêvent de se détendre et qui ne veulent pas être déçus."

Posté le 03/04/2023 à 17:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! !! Dommage que nous habitons si loin car nous viendrions tous les mois. Ce massage duo jeudi 6 avril un vrai bonheur, de vrais professionnels. Il y a longtemps que nous n avions connu une telle prestation, et aussi une équipe très à l écoute. Je fais beaucoup de massages en institut et thalassothérapie et les 4 mains c est le Top à tous les niveaux. Nous y reviendrons dès que nous serons sur Toulouse. Allez y !!! Merci à vous 3. Laurence Christophe L et Liza N."

Posté le 10/04/2023 à 08:15
Avis de : Thaïs..
Note de : 5 / 5

"Massage en duo avec Iris et Dani, Nous avons été très bien reçues, Iris et Daniel ont été très sympathiques, attentifs et très respectueux. Détente et massage très agréable, l'huile chaude est très agréable. L'ambiance est simple et relaxante, peut-être qu'un petit diffuseur d'huiles essentielles pour une petite odeur de fond serait un plus :) C'était ma première fois et je reviendrai !"

Posté le 12/04/2023 à 14:07
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé un massage solo d’une heure avec Sylvaine. C’était absolument génial. En plus d’être aux petits soins, Sylvaine est vraiment très douée. On sent qu’elle a beaucoup d’expériences et de technique. Un vrai moment de détente assuré!"

Posté le 15/04/2023 à 09:55
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Sylvaine et Marie pour le super massage en duo de samedi! Détente totale, elles ont été à l'écoute de nos besoins et très bon massages! À bientôt ! Encore un grand Merci !!"

Posté le 17/04/2023 à 08:22
Avis de : serge.E.
Note de : 5 / 5

"Top prestation ! un vrai massage efficace ! nous avions pris 2h en duo avec gommage + massage + soin du visage => une belle pause trés agréable y merci Xenia et Marie !"

Posté le 20/04/2023 à 18:06
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Massage sur mesure en duo avec Marie et Dani, un moment magique, on a chacun défini au début le type de massage que l'on voulait, les zones à privilégier (mon dos 😅)... Bon bah c'est juste le meilleur massage que j'ai connu ! 1h30 et j'aurais voulu que ça continue 😍 Merci Dani pour ce massage ! Ma femme a aussi adoré le massage de Marie, tout en douceur. A bientôt !"

Posté le 28/04/2023 à 16:11
Avis de : Elodie.a.
Note de : 4 / 5

"Massage top qui aura détendue la grande stressé que je suis ,fait par Dani. J'ai appréciée l'échanger du début afin de s'adapter au mieux a la personne. Petite étoile en moins pour le manque de douche après le massage sur place mais le principal reste le massage qui été très bien."

Posté le 29/04/2023 à 16:41
Avis de : Marlène..
Note de : 5 / 5

"Nous avons demandé un massage relaxant personnalisé en duo. Tout était parfait de A à Z ! Les masseuses Marie et Iris ont été très à l'écoute et accueillantes ! Sans compter le massage, trop bien !! Bref, mon compagnon et moi vous recommandons le 4 mains les yeux fermés ! Merci encore à vous, on reviendra."

Posté le 30/04/2023 à 16:46
Avis de : X..
Note de : 5 / 5

"Premier massage DUO d'une heure personnalisé en compagnie de Xenia pour mon copain et Sylvaine pour ma part. Très harmonieux, le massage de Sylvaine a été sublimé par le travail sur le bas du corps. Pour sa part, c'est pour toutes l'attention apportée sur le haut du corps que le massage de Xenia a su se faire apprécier ! Excellent moment. A refaire, aller y les yeux fermés!"

Posté le 08/05/2023 à 15:27
Avis de : Laurie.o.
Note de : 5 / 5

"Le massage à été effectué par Bénédicte lors de ma venue. Massage récupération mentale et musculaire; méthode Albertina T .. indescriptible il faut l essayer afin de mettre des mots sur ce soin. Les appuis étaient juste véritablement délassant, réveillant des muscles dont on ne soupçonne pas l'existence. Un rythme parfait utilisant doigt paume coude. Je ne sais pas si je suis tombé sur la meilleure masseuse ou le meilleur massage. Peut être les 2 qui sait .. je ne peux que vous conseiller de l essayer vous l adopterez. 😀"

Posté le 13/05/2023 à 14:19
Avis de : Laet.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai profité d'un massage crânien indien + réflexologie, prodigué par Cindy. Je me doutais que ce massage allait détendre toute la sphère crânienne ainsi que le haut du haut du corps, mais j'ai été véritablement surprise, et très agréablement que les bienfaits se propagent à l'ensemble du corps. Cela certainement grâce aux points de reflexologie stimulés. La détente fut totale ; je me sentie comme dans du coton pendant et surtout après la séance, comme si l'énergie se reequilibrait en moi. Ici, maintenant et alignée ! Un grand merci à Cindy pour cela, dont la douceur et la maîtrise sont là cause de ce profond bien être."

Posté le 14/05/2023 à 11:03
Avis de : léa.�.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer un moment incroyable ! Réalisation d’un massage à 4 mains par Iris et Xenia ! Je conseille grandement d’y aller. Un encadrement au top, on vous demande vos zones de tensions, vos préférences etc ! Un massage complètement adapté à vos besoins. Merci 🙏🏼 pour ce moment magique"

Posté le 24/05/2023 à 13:56
Avis de : baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans un salon de massage pour ma copine et moi même. Nous avons passé un merveilleux moment lors d'une formule en duo. Le massage fut complet et très agréable. Nous ne regrettons en rien d'être venu bien au contraire ! Un grand merci pour ce voyage et cette expérience si bonne soit elle !"

Posté le 26/05/2023 à 10:33
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé le nouveau massage Nouvelle énergie par Xenia, c’est juste excellent ! Le massage est très technique combinant travail sur les muscles profonds pour libérer les tensions et étirements pour relâchement musculaire. Xenia est extrêmement professionnelle et très à l’écoute permettant d’adapter si besoin. Excellente expérience, à renouveler. N’hésitez pas !"

Posté le 04/06/2023 à 08:03
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente a 2 au beau milieu de l’après midi. 2 massages différents ajustés à nos besoins (sportif et normal). Pour ma part un moment de détente rempli de douceur effectué par Mélanie. Mon conjoint a opté pour le sportif effectué par Xenia. Créneau de dernière minute trouvé, merci pour votre réactivité!"

Posté le 06/06/2023 à 17:59
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Nous allons dans cet institut avec mon mari pour y passer un moment de détente à 2 Et c'est une réussite ! J'y suis allée en étant enceinte puis après et les prestations sont faites sur mesures. La disponibilité des RDV est très appréciable Une mention particulière à Dani et Iris qui sont nos masseurs favoris :) On recommande vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 14/06/2023 à 18:14
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Une sacrée expérience. Je suis arrivé tellement blindé de tensions au niveau du cou et des épaules, que j'en arrivais plus à dormir. Grâce à Dani et son expertise (massage suédois) je suis reparti sur un petit nuage, littéralement. Un grand merci 🙏"

Posté le 15/06/2023 à 17:33
Avis de : chloé..
Note de : 5 / 5

"Que dire... Je ne trouve pas les mots pour décrire ce moment de pure détente que j'ai vécu avec Marie et ses doigts de fée. J'ai choisi de réaliser un soin du visage kobido d'une heure, déconnexion et bien-être garantis!! Je reviendrai très prochainement pour le refaire et tester l'ensemble de vos offres. MERCI et à bientôt ✨️"

Posté le 22/06/2023 à 15:32
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Sa fait deux fois que nous allons nous faire masser dans cet endroit très sympas, et cocooning. Le massage est de loin le meilleur que l’on ne m’ai jamais fait ! Alors je recommande ++++ Dani et Xenia merci 🙏🏼 à très vite"

Posté le 25/06/2023 à 08:25
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Première visite pour ma compagne et moi-même, l'expérience est incroyable ! Dani et Xenia nous ont montré l'étendue de leur talents 👍 Merci à eux pour ce moment très agréable."

Posté le 25/06/2023 à 20:34
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"C'était super ! C'était mon premier massage, Dani a su me mettre à l'aise et s'adapter à mes besoins. Je recommande vivement pour massage à la fois sportif et relaxant."

Posté le 01/07/2023 à 18:39
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super massage fait par Sylvaine. A la fois très agréable et très relaxant. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes. Je conseille vivement."

Posté le 01/07/2023 à 18:39
Avis de : lydia.E.
Note de : 5 / 5

"Quel beau moment de détente en duo avec mon époux. Merci à Bénédicte et Sylvaine pour leurs mains de fée, leur professionnalisme et leur don de soi. Un pur moment de bonheur à renouveler. Merci vous deux.💕"

Posté le 06/07/2023 à 19:01
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris 2 RDV avec Katty, et je suis très contente de cette expérience!!! Le Nursing Touch est vraiment apaisant et aide à se ressourcer. Katty est très bienveillante m, à l'écoute et avec des conseils très juste!! Il me tarde ma séance"

Posté le 11/07/2023 à 19:44
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"J ai eu un massage/gommage soin du visage 2h pour mes 40 ans . Une première pour moi . J ai adoré ce moment de totale évasion avec Marie . Ambiance calme et zen . On éteins le portable , on déconnecte et c’est partit . Je reviendrai pour tester une autre prestation ."

Posté le 23/07/2023 à 12:26
Avis de : garcia.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons à l'instant d'un massage en duo avec mon mari avec comme masseuse Xénia et Benedicte c'était un moment fort agréable! Nous reviendrons c'est sûr 😊"

Posté le 27/07/2023 à 17:54
Avis de : L'instit..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nous avons fait un massage duo prénatal avec mon conjoint pour qui s'était la première fois. Nous avons été très bien accompagné. Nous en sommes sortis ravis. Merci aux deux masseurs."

Posté le 01/08/2023 à 15:17
Avis de : ryan.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un massage duo avec Xenia et Danny. C’était une expérience excellente et mémorable qui m’a libéré de certaines tensions sur le corps. Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 06/08/2023 à 14:31
Avis de : Berraud.e.
Note de : 5 / 5

"Trés belle expérience, j'ai eu l'occasion de me faire masser pendant 1h par Marie, excellente masseuse qui a sue répondre à mes besoins. Je ne regrette absolument pas, je recommande à 100%."

Posté le 08/08/2023 à 15:38
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Massage duo 30 minutes personnalisable : un bon moment passé en couple où chacun a pu demander une prestation adaptée à ses souhaits. Une équipe sympathique. Une pièce agréable (lumière tamisée, musique zen). Facile de stationner. Facile de réserver directement en ligne... En bref, nous avons beaucoup aimé."

Posté le 09/08/2023 à 08:39
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli, à mon arrivée j'ai été massé par Leslie. Elle est très douce, souriante, les massages étaient vraiment très agréable. Le premier massage était un californien et le deuxième un suédois. C'est parfaitement ce que je recherchais et elle s'y prend super bien ! La sensation de bien-être après la séance est incroyable ✨ Rien à re dire, en plus Leslie m'a bien fait rire. 😁 J'y retournerai de temps en temps c'est sûr. Merci encore 🙏"

Posté le 10/08/2023 à 19:34
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage duo parfait avec Ines et Benedicte. Le soin est adapté à nos besoins, les tensions s’évanouissent et la détente est maximale. Nous recommandons ++"

Posté le 12/08/2023 à 09:15
Avis de : Morgane.O.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! C’est dommage de ne pas pouvoir laisser plusieurs avis j’ai donc dû modifier l’ancien pour mettre celui ci. Je viens pour la seconde fois et j’ai eu la chance de me faire masser à 4 mains par Dani et Yllka ! Un moment de détente qui m’a laissé sans mots. La pression et les zones ont été adaptées selon mes besoins et mes préférences, dans une ambiance et un décor qui nous plongent desuite dans le calme et la détente. C’était un gros câlin je vous remercie."

Posté le 14/08/2023 à 16:39
Avis de : Ly.h.
Note de : 5 / 5

"Super massage d'une heure. Daisy a su me mettre la l'aise des le départ ! Très gentille, accueillante et a l'ecoute elle a su faire disparaitre toute ma fatigue musculaire avec ses doigts de fée. Massage vraiment au top. A la fin je suis sorti détendu sur un petit nuage. Merci beaucoup !"

Posté le 14/08/2023 à 21:07
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment exceptionnel !!! Massage en duo dans un cadre agréable, à taille humaine, avec des masseuses très sympathiques et à l'écoute... Après un échange pour mieux nous connaître et savoir quelles sont nos attentes, nous avons eu une massage vraiment de qualité et correspondant exactement à ce dont nous avions besoin. 1h15 de bonheur et détente 💕 C'est très rare d'avoir un massage de cette qualité, avec réellement la durée de massage annoncée (l'échange et vestiaire hors durée de massage) et avec des masseuses très professionnelles et vraiment très douées 🙏 Nous reviendrons avec grand plaisir, encore merci pour ce fabuleux moment 🥰 A consommer sans modération et les yeux fermés 😁"

Posté le 15/08/2023 à 12:37
Avis de : Nolwenn.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dani et Iris pour le massage à 4 mains ! Une synchronisation et une technicité du geste parfaite ! Comment apprécier un massage classique après cette heure de pur bonheur ?! Merci !"

Posté le 22/08/2023 à 16:39
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de massage. Très bon rapport qualité-prix. Allez y les yeux fermés et laissez vous dorloter par les mains expertes de professionnels qualifiés. Recommandé à 100%"

Posté le 28/08/2023 à 20:57
Avis de : Candice.F.
Note de : 5 / 5

"Une très belle présentation, nous avons beaucoup aimé le massage en duo. Des personnes très à l'écoute."

Posté le 31/08/2023 à 07:15
Avis de : Rita.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente, d’écoute , de bien être . Je suis venu avec mon copain qui n’avait jamais fait de massage , et Daisy et Dani ont su nous mettre à l’aise. Massage Duo incroyable ! Je recommande ."

Posté le 31/08/2023 à 07:16
Avis de : Sirocco.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un massage avec Iris. Un vrai bonheur, un massage ayurvédique extrêmement bien réalisé où nos besoins demandés au préalable sont respectés. Institut de qualité avec une masseuse vraiment exceptionnelle ! Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 04/09/2023 à 15:19
Avis de : Nadnad.a.
Note de : 5 / 5

"J ai pu retourner au 4 Mains cette fois ci pour un massage solo. Xenia a été d'une grande écoute face à ma demande et force de proposition. Son massage Nouvelles Energies est exeptionnel et m a vraiment aider à me sentir bien physiquement et psychiquement. Elle s'est adapté à mon corp et mes blocages en cours de massage. On se sent vraiement accompagné. Merci beaucoup."

Posté le 20/09/2023 à 10:30
Avis de : AL31..
Note de : 5 / 5

"Première expérience de massage, j'ai opté pour une séance d'1h30 avec Dani, super moment de détente et d'apaisement des tensions musculaires."

Posté le 22/09/2023 à 19:58
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Moment unique et exceptionnel, massage soins à la perfection ( massage fascias, dos et bras). Un grand merci à Cindy."

Posté le 23/09/2023 à 16:40
Avis de : Sergine.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un toujours un plaisir de venir prendre soin de soi au 4 mains Cette fois ci on a eu Cathy et Brigitte pour un massage duo avec mon amoureux Un doux moment de bonheur Merci et à très vite Ser et Steph"

Posté le 30/09/2023 à 07:44
Avis de : sophie.l.
Note de : 5 / 5

"très bon massage avec Bénédicte. elle est douce et en même temps elle appuie bien. je la conseille énormément."

Posté le 02/10/2023 à 14:13
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super massage en duo ce weekend! Nous avons passé un excellent moment et reviendrons sans hésiter!"

Posté le 02/10/2023 à 15:08
Avis de : Céletse.a.
Note de : 5 / 5

"Super massage cranien avec Cyndi ! J’ai reçu un bon massage pour mon anniversaire ce qui m’aura permis de profiter d’1h30 de bonheur, relaxant et permettant de vraiment lacher prise. Je recommande ! Tres bon cadeau"

Posté le 07/10/2023 à 15:09
Avis de : Tracy.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience hors du temps, un massage avec tout ce qu'il me fallait pour mon corps et mon esprit fatigué. Merci Dani !"

Posté le 07/10/2023 à 17:42
Avis de : florent.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai offert un bon cadeau à une personne de ma famille. Lors de la séance on lui a demandé de rajouter de l'argent car la prestation aurait augmentée à cause de la célébrissime INFLATION. Pourtant le bon était bien encore valable (prix/prestation) pour les dates annoncées lorsque je l'ai acheté. En plus de demander de l'argent à des gens pris au dépourvu, c'est totalement illégal. J'ajoute qu'ils ont refusés de rembourser le bon, donc soit vous payez plus cher une fois sur place, soit vous vous mettez votre bon cadeau à la poubelle. Dommage pour un moment censé vous détendre... ****** Pour vous répondre : -Non la personne n'est pas sortie soulagée du tout (en revanche je ne remet pas en cause ici vos prestations de massages en général). -J'ai ajouté des photos à mon avis, sur le bon à imprimer et à offrir apparait la mention Carte cadeau orange. Sur votre site aux dates de validité apparait bien le soin 3 (choisi pas la personne) ce jour, donc à la date de validité du bon. Je réitère donc mes propos, vous n'avez pas le droit de changer une offre commerciale sans en changer le nom. La personne qui reçoit la carte n'a pas à en connaitre son prix. Elle vient pour ce qui est écrit sur la carte, soit Carte orange, et va sur le site pour voir à quoi cela correspond, c'est aussi simple que ça. Si je réserve une VOITURE Clio et que je la paye, lorsque que je vais la chercher 3 mois après, le concessionnaire ne peut pas me dire maintenant ce qui s'appelle clio chez nous c'est une brouette. Si ils se mettent à faire des brouettes, alors il faut leur donner un autre nom que des produits en cours de vente. Vous êtes d'assez mauvaise fois, il suffirait de reconnaitre votre erreur et de ne pas faire payer la hausse tarifaire aux cartes déjà vendues à l'ancien prix. De toutes façon vous reconnaissez à demi mot votre erreur puisque vous avez ajouter des mentions à ce sujet sur votre site depuis la séance."

Posté le 08/10/2023 à 16:12
Avis de : Ade.o.
Note de : 1 / 5

"Des personnes malhonnête après l'achat d'un bon cadeau. Vous savez qui je suis, pas besoin de jouer les innocents après, vous savez que vous avez fait une erreur et vous ne l'assumez absolument pas en sortant des idioties dans vos réponses google mais pas les mêmes au téléphone ( et de plus, vous avez le culot d'émettre un jugement sur la personne à qui nous avons offert ce massage, en disant, je cite cette personne était pas dans son état normal)! Je n'en resterais pas là, une plainte a déjà été déposé auprès de la DGCCRF. *************** Pour vous répondre: Le but n’est pas d’utiliser un autre compte, je suis simplement l’autre personne qui a effectué l’achat. Encore une fois, vous faites preuve de mauvaise fois car la phrase dont vous parlez sur votre site, vous l’avez ajoutée après notre signalement (j’ai un mail de votre part pour preuve). La finalité n’est pas de nuire à votre réputation ça n’est pas du tout dans mon intérêt , je souhaitais juste que vous reconnaissiez votre erreur plutôt que de mentir et de tenir des propos incohérent. C’est aussi simple que ça, franchement ça serait tellement plus simple que vous acceptiez de reconnaître le fait que vous avez changer votre offre sans pensé aux cartes cadeaux déjà vendues et non utilisées.; c’est ridicule de ne pas le faire."

Posté le 10/10/2023 à 09:56
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"J’adore les massages mais n’en fait pas assez souvent… celui-là on me l’a offert ☺️ et j’ai décidé d’en faire un par trimestre ici car j’ai trouvé Mélanie super pro, attentionnée et à l’écoute 🤗. Le lieu est nickel, tout est fait pour se détendre avec beaucoup de respect pour soi et son corps. Ça va faire partie de mon hygiène de vie ! Merci beaucoup et à très bientôt !!!"

Posté le 13/10/2023 à 13:42
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Un moment à deux pour un massage de deux heures 👍😍très relaxant et reposant, c une première tentative, pas de regrets A refaire !!!"

Posté le 19/10/2023 à 15:12
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Daisy et Dani pour ce massage en duo , ce fut un réel plaisir pour nous et une belle découverte à renouveler sans hésitation ."

Posté le 21/10/2023 à 10:33
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment de détente dans ce spa. Même si l’extérieur ne paye pas de mine, la qualité de la prestation était au rendez-vous! Cathie et Mélanie ont été adorables et nous ont bien chouchouté pendant une heure et demi. Nous reviendrons!"

Posté le 21/10/2023 à 16:20
Avis de : Daniel.R.
Note de : 5 / 5

"Bien vivre sa vie, c'est profiter de nombreux petits plaisirs rencontrés. Cette séance massage ayurvédique de 2h avec Mélanie... c'était un grand petit 'bonheur'. 2h non stop ...Merci Mélanie. Ce n'était que ma deuxième séance mais je suis déjà... addict."

Posté le 23/10/2023 à 22:10
Avis de : flmg.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je me fais masser, une très bonne expérience. Je recommande !"

Posté le 25/10/2023 à 13:02
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Super!!! Un bon moment en amoureux. Un très bon accueil et une parenthèse de détente qui fait du bien"

Posté le 27/10/2023 à 06:24
Avis de : Lucy.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais un peu septique car c'était mon premier massage, mais mon copain et moi-même ne sommes absolument pas déçu ! Une ambiance très calme, très sereine. Du personnel a l'écoute et très très professionnel. Pour certains d'entre eux (celles qui nous ont massé) ont participé et/ou gagné le championnat de massage donc vraiment impressionnant. Un grand merci à Xenia et Yllka pour cette prestation qui nous a vraiment détendu"

Posté le 27/10/2023 à 16:11
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage exceptionnel ! Je suis arrivée avec des courbatures. Je repars sans courbature et plus légère. Je me sens mieux physiquement et mentalement. Un grand merci à l'équipe et particulièrement à Dani mon masseur du jour. Je vous recommande d'aller au centre Le 4 Mains.😁👍"

Posté le 29/10/2023 à 15:40
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable massage à 4 mains! Rien a dire d’autre juste super moment passé dans leurs salon !"

Posté le 01/11/2023 à 11:48
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"J étais particulièrement contractée musculairement avec un point de douleur qui ne passait pas depuis des mois. J ai pris RV au dernier moment et j'ai été accueillie un dimanche par Dani. Après un moment d échanges pour bien cibler mes besoins j ai vécu une expérience hors normes du massage freestyle, sa spécialité. Difficile de décrire, mais c'était comme si son massage s adaptait à vous en fonction de la réaction de votre corps: malaxage plus ou moins intensif, frictions, tapotements, étirements ...Depuis plus de douleur, et j ai gagné en souplesse. Merci Dani !"

Posté le 02/11/2023 à 06:51
Avis de : Alaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours parfait, quelle que soit la personne en charge de la prestation c'est toujours super, merci !"

Posté le 02/11/2023 à 08:34
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"2ème expérience au sein de leur institut et QUELLE EXPERIENCE !!! Si j'y suis retournée ce n'est pas pour rien !! ;)"

Posté le 02/11/2023 à 16:26
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec ma compagne se faire masser en duo, ce fut un régal ! Je recommande Xenia et Yilka pour vous détendre. La communication avant le massage permet d’établir un lien et de mettre en avant notre bien être pour le massage"

Posté le 02/11/2023 à 17:04
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai été super bien accueilli par Mélanie, j'ai passé une très bonne séance de massage, un super cadeau d'anniversaire !"

Posté le 04/11/2023 à 17:55
Avis de : Miryam.o.
Note de : 5 / 5

"Premier massage ! Fait pas Sarah, je ne regrette vraiment pas et je reviendrai! Si vous voulez passez un bon moment pour vous détendre n’hésitez pas. À l’accueil le secrétaire est super gentil également. Merci beaucoup et à bientôt"

Posté le 04/11/2023 à 19:51
Avis de : Loic.s.
Note de : 5 / 5

"J'avais réservé 2 massages, le massage Edonis fait avec Sarah pour mon conjoint et le massage Détente absolue pour moi-même réalisé par Marie, nous avons été massé dans la même pièce à ma demande. Nos massages respectifs étaient très bien, nous avons réellement senti la décontraction et la détente procurées par les mains magiques de Sarah et Marie. Nous recommandons les yeux fermés et comptons y revenir !"

Posté le 04/11/2023 à 20:04
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte que ce massage soin chinois du ventre. Cindy est très pro et à l'écoute."

Posté le 05/11/2023 à 21:27
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Massage très agréable, personnel toujours aux petits soins, je recommande vivement, l'essayer, c'est l'adopter!"

Posté le 06/11/2023 à 11:42
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"parfait, allez y les yeux fermés. Je suis une habituée des massages (8 à 10 par an) et je dois dire que la prestation a été au-dessus de toutes celles que j'ai pu faire précédemment. Merci"

Posté le 07/11/2023 à 13:23
Avis de : Axelle.I.
Note de : 5 / 5

"Merci Xenia pour cette magnifique prestation. Je suis arrivée épuisée et repartie toute sereine et detendue ! Je recommande cette adresse!"

Posté le 08/11/2023 à 12:37
Avis de : Fanny..
Note de : 4 / 5

"Massage de 1h30 en duo, c’était vraiment exceptionnel! Nous nous sommes régalé et nos deux masseurs Dani et Cathy étaient parfaits. Nous avions déjà réalisé un massage en 2018, dans votre établissement à Balma. Je mets un petit bémol sur l’ambiance de notre cabine qui n’était pas trop chaleureuse. Les serviettes, les draps et les protections des têtières sont jetables et/ou en papier c’est un peu dommage, un serviette éponge ou un plaid, seraient plus agréable."

Posté le 09/11/2023 à 20:41
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Excellent massage personnalisé, en duo, Dany et Daisy ont été accueillants, à l'écoute de nos besoins et le massage a été très agréable. Nous recommandons vivement !"

Posté le 10/11/2023 à 06:34
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"Top, propre et de qualité. C'était une surprise pour ma compagne et nous avons grandement apprécié cette parenthèse Merci encore, à bientôt"

Posté le 16/11/2023 à 13:49
Avis de : Francine.�.
Note de : 5 / 5

"C'était au top. Le personnel a été très gentil à l'écoute de leurs clients. Malgré que c'était un dimanche, a 19 h00 ...Bravo a eux . Merci."

Posté le 16/11/2023 à 17:39
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super moment. Beaucoup de créneau, excellent accueil. Je recommande"

Posté le 16/11/2023 à 18:55
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce lieu, des masseurs au top et des massages incroyables ! Merci"

Posté le 17/11/2023 à 19:53
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment, Marie m'a massé et je la remercie encore pour son savoir faire! Le massage était personnalisé et donc en fonction de mes besoins avec une écoute et bienveillance. Je ressors terriblement détendue positive de bonne humeur ! Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 23/11/2023 à 19:03
Avis de : Laurence.I.
Note de : 5 / 5

"Un massage exceptionnel et inoubliable d'1h30 avec Xenia. Un échange pour commencer pour savoir ce que je souhaitais et les points sur lesquels insister. Et ensuite le massage. Un moment magique, je me suis même assoupie . Un grand merci à Xenia pour son professionnalisme et son écoute. A refaire."

Posté le 24/11/2023 à 15:26
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment avec une Praticienne au top (Cathy)... à l'écoute, professionnelle, elle a su relâcher les zones tendues de mon corps. Merci"

Posté le 27/11/2023 à 10:10
Avis de : Chloé.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué mon massage d’1h30 avec Xenia ; c’était très relaxant ! Je recommande"

Posté le 27/11/2023 à 19:47
Avis de : Malorie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Cathy et Dani pour leur accueil et la bienveillant qu’ils nous ont communiqué du début à la fin. Nous avons vraiment apprécié ce moment."

Posté le 28/11/2023 à 08:55
Avis de : Ali.u.
Note de : 5 / 5

"Le salon ouvert le dimanche ! Le personnel accueillant et souriant ! Le massage effectué par Cathy et Yllka, le 4 mains, qui vraiment est au top 👌 Un grand merci ! Pour votre gentillesse et professionnalisme 👍"

Posté le 29/11/2023 à 13:50
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe experience massage et reflexologie plantaire avec Benedicte et Marie!"

Posté le 01/12/2023 à 19:47
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un massage en duo. Que ce soit avant, pendant ou après, les masseuses sont à l'écoute, prévenantes, très pro et très gentilles ! Super moment de détente 🌸"

Posté le 02/12/2023 à 11:19
Avis de : Aline.E.
Note de : 5 / 5

"Grandes compétence et gentillesse de Bénédicte. Que du bonheur ! Je recommande. Musique très agréable et peu habituelle pour un centre d d'esthétique."

Posté le 02/12/2023 à 15:08
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Incroyable bulle de détente avec Dani et Cathy qui ont pris grand soin de nous et on insisté sur les zones de tensions. Accueil chaleureux ! Je recommande fortement détente garantie 🥰 Encore merci pour votre travail !"

Posté le 02/12/2023 à 17:05
Avis de : Hélia.O.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui mon fiancé m’as offert un massage avec Iris. Un moment hors du temps, personnalisé et très agréable. Mille merci Iris pour votre professionnalisme et votre douceur. A très bientôt ! 🫶🏻"

Posté le 02/12/2023 à 17:31
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui le 02/12/2023 J'ai vécu un moment de détente inoubliable,une prestation qui a été l'une des meilleures. Je vous recommande cet institut les yeux fermés. Merci Mélanie Les 4mains Toulouse"

Posté le 02/12/2023 à 18:25
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage parfait de Dani, pour se détendre et s étirer. Un moment exceptionnel, merci, vous pouvez réserver le yeux fermés"

Posté le 03/12/2023 à 15:21
Avis de : Graziella.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dans l'institut grâce à un bon cadeau, et c'est un super cadeau ! J'ai passé un excellent moment de détente. Les odeurs, l'ambiance et le massage de qualité que m'a prodigué Dany m'ont littéralement ressourcé. Merci vraiment pour cet agréable moment que je conseille à tous !"

Posté le 03/12/2023 à 17:58
Avis de : Alberto.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de détente et de relaxation avec la praticienne Bénédicte, je voulais qu'elle continu la prestation mais 2h de massage c'est déjà beaucoup. Je ne voulais pas partir tellement c'était bon. La Sensation après la séance: béatitude comme sur un nuage. Je recommande vivement. Merci Bénédicte. à dans 3 mois normalement."

Posté le 04/12/2023 à 18:10
Avis de : MT..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Merci à Iris grâce à qui je suis repartie bien relâchée. Prestation d'1h30 qui passe agréablement. À renouveler."

Posté le 06/12/2023 à 11:40
Avis de : Elsa.B.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis jamais déçue. Équipe au top. Plein de techniques différentes et ils prennent le temps de comprendre ce que l'on attend de la séance. Je recommande les yeux fermés. C'est le meilleur institut que je connais (et pourtant j'en ai testé beaucoup à Toulouse)"

Posté le 06/12/2023 à 17:33
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Massage crânien indien: de la douceur efficace. Merci Cindy, je recommande vivement !"

Posté le 09/12/2023 à 17:23
Avis de : Floriane.l.
Note de : 5 / 5

"Un doux moment de détente ! Merci à Leslie pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa douceur. Elle a su adapter le massage en fonction de mes besoins. Je recommande sans hésiter & je reviendrai pour revivre ce doux moment de bien être."

Posté le 10/12/2023 à 09:20
Avis de : jean-michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un massage en duo et merci pour ce moment de détente à Cathy et Bénédicte qui ont respectés nos attentes, nous reviendrons"

Posté le 12/12/2023 à 14:20
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur endroit que j'ai pu tester pour les massages à Toulouse ! Le personnel est à l'écoute, il ne gratte pas sur les temps de massage et surtout les massages sont de très grande qualité, merci à vous, j'ai passé un excellent moment."

Posté le 14/12/2023 à 08:58
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment pour un massage en duo avec Yllka et Leslie. De la détente à l'etat pur et un super accueil. Merci"

Posté le 14/12/2023 à 14:53
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Les masseuses sont très douces, très à l'écoute et aux petits soins ! Je recommande ce salon de massage 💆‍♀️"

Posté le 17/12/2023 à 15:27
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable ! ce massage 4 mains est un mélange de douceur et de bien-être, on se sent transporté dans un nuage ! Merci Iris et Dani, quel duo, parfois j'avais l'impression que c'était de la danse que vous faisiez tant c'était bien synchronisé !!! Je recommande à toutes et tous."

Posté le 19/12/2023 à 08:16
Avis de : 0uent1n..
Note de : 5 / 5

"Première séance de massage, je suis âgé de 18 ans et c’est un endroit dans lequel je n’ai pas l’habitude me rendre, on y est très bien accueilli et l’on ressort bien détendu. J’ai été massé par Cathy pour un massage nordique sportif et j’en suis tres satisfait."

Posté le 23/12/2023 à 15:38
Avis de : roman.l.
Note de : 5 / 5

"Massage incroyable une vraie expérience de bien être ! Je recommande 😍"

Posté le 27/12/2023 à 20:35
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle au 4 Mains! Sarah et Emilie ont offert des massages mémorables lors de notre séance en couple. Accueil chaleureux, sympathie, et soin impeccable. Merci pour cette détente parfaite !"

Posté le 28/12/2023 à 17:03
Avis de : Zoé.i.
Note de : 5 / 5

"On a tous les deux passé un super moment, très agréable et apaisant. Ça nous a fait un bien fou et nous a enlevé tout le stress qu’on avait ! Les masseurs sont aux petits soins et très professionnels, je recommande !"

Posté le 28/12/2023 à 22:32
Avis de : Magg..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur massage que j’ai pu avoir ! Le lieu et l’ambiance sont tout simplement extraordinaires, et que dire des massages… Nous avons choisi un massage duo personnalisé et oui, ils sont personnalisés. Mon mari et moi n’avons pas eu la même chose mais le bilan est le même : nous ressortons de là complètement détendu, dans un état de bien être incroyable ! Nous tenterons de nouveau l’expérience bientôt !"

Posté le 30/12/2023 à 21:25
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été massés en duo par Bénédicte et Marie, ce fut un moment de détente absolue ! Je recommande fortement le 4 mains, l'équipe prend le temps de discuter avec vous avant de commencer le soin, de savoir quelles sont vos préférences, vos zones de tension etc.. on se sent écouté !"

Posté le 01/01/2024 à 12:26
Avis de : Antony.d.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment de détente en duo avec Iris et Bénédicte, praticiennes à l’écoute et très pro"

Posté le 01/01/2024 à 15:43
Avis de : Stéphanie.l.
Note de : 5 / 5

"Pour commencer l’année en beauté un massage et un soin du visage ….au top ….merci de nous avoir accueilli aujourd’hui"

Posté le 01/01/2024 à 18:28
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"C'était incroyable ! Juste parfait ce massage, je le referai avec un immense plaisir !!"

Posté le 01/01/2024 à 20:02
Avis de : Manon.H.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo offert à ma belle soeur pour Noël : c’était son 1er massage et elle a adoré ! Davantage l’habitude j’ai apprécié ce moment de détente malgré des tensions dorsales plus que palpables…"

Posté le 03/01/2024 à 15:09
Avis de : Eric.�.
Note de : 5 / 5

"Notre séance de massage en couple a été une trés bonne expérience. C'était la première fois que l'on se faisait masser. Nous avons été chaleureusement accueillis par Marie et Mélanie dans une salle de massage qui incarne l'essence de la détente, grâce à ses arômes, une ambiance sereine, une lumière tamisée et une musique zen apaisante. Après une discussion initiale pour cerner nos besoins et nos attentes, le massage que nous avons reçu était vraiment de qualité. Un massage agréable et relaxant. On remercie Marie et Mélanie pour leur professionnalisme et leur approche attentionnée Nous reviendrons sûrement pour un autre moment de détente."

Posté le 04/01/2024 à 20:47
Avis de : Heilanie.i.
Note de : 5 / 5

"Leslie et Daisy étaient nos masseuses et elles nous ont permit de passer un très bon moment de détente. Elles ont pu personnaliser le temps de massage en fonction de nos demandes et nos envies. Très respectueuses également. Nous recommandons!"

Posté le 07/01/2024 à 17:14
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, à l'écoute. Super moment de détente. Merci"

Posté le 07/01/2024 à 18:36
Avis de : Ericka.�.
Note de : 5 / 5

"Ce massage avec Xenia était exceptionnel. Elle sait dénouer les tensions en douceur, et fait preuve de beaucoup d’écoute et de bienveillance. Merci pour ce soin et à bientôt pour le prochain massage!"

Posté le 08/01/2024 à 12:12
Avis de : Muriel.s.
Note de : 5 / 5

"Parenthèse enchantée pour débuter l'année 2024. Mon mari et moi avons pris un massage duo. Nous avons été pris en charge par Cathy et Ylka dans le nouveau salon situé place Dupuy. 1 heure de détente, de bonheur... Cathy et Ylka ont été géniales. 2 masseuses très professionnelles à l'écoute des besoins et des attentes des clients. Nous les recommandons chaleureusement. Vous pouvez leur confier vos tensions, vos muscles et votre mental les yeux fermés elles en prendront soin, les reboosterons et mettront tout ce petit monde dans les meilleures conditions. Vous pouvez y aller les yeux fermés et profitez..."

Posté le 14/01/2024 à 10:08
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"Super massage “Nouvelle énergie” avec Xénia !! Relaxant, tout en étant dynamique, et soulage réellement toutes les tensions du corps. Le lieu est très accueillant, calme, et nous met directement dans une ambiance appropriée pour profiter pleinement de notre massage. Je recommande vivement et le lieu et Xénia pour ses massages !!"

Posté le 18/01/2024 à 11:02
Avis de : magali.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis offert un massage à la bougie avec Xenia et clairement j'ai passé un moment hors du temps. C'est le meilleur salon de massage que j'ai fait (et j'en ai fait !). La table de massage chauffante, le coussin pour mettre sa tête, la pièce chauffée, le massage qui dure réellement 1h .... Déjà les conditions sont réunies. Xenia a pris le temps de me demander les zones où je souhaitais qu'elle insiste, avoir quelle force ... Et une fois le massage débuté, on se laisse totalement faire. J'en suis ressortie décontractée et surtout heureuse d'avoir trouvé ce lieu où je reviendrai très bientôt ! Merci encore"

Posté le 21/01/2024 à 20:35
Avis de : S.l.
Note de : 5 / 5

"J ai eu un bon cadeau pour un massage avec Yllka. Extraordinaire, elle a dénoue tous mes nœuds, elle m a massé des orteils au sommet du crâne. Je suis ressortie renouvelée. J y retournerai. c etait incroyable."

Posté le 23/01/2024 à 07:46
Avis de : Joanel.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait ! Expérience agréable et détente assurée. A refaire👌🏾"

Posté le 24/01/2024 à 18:55
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Un moment fabuleux ! Un massage extraordinaire Un grand merci Yllka"

Posté le 26/01/2024 à 19:46
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter! Un massage réalisé par Bénédicte tout simplement au top!"

Posté le 27/01/2024 à 13:37
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, massage extra! Nous sommes ravis. Très attentionnés Venus pour un massage duo, bon cadeau, nous avons particulièrement apprécié ce moment de détente. Merci à Xenia et Dani d'avoir pris soin de nous avec professionnalisme et gentillesse."

Posté le 27/01/2024 à 20:47
Avis de : nadege.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable, massage top. Xenia a fait des miracles"

Posté le 27/01/2024 à 22:24
Avis de : ru.y.
Note de : 5 / 5

"Sûrement l’un des meilleurs massages que nous avons eu. Merci à vous, nous reviendrons à coup sûr !"

Posté le 28/01/2024 à 11:44
Avis de : virginie.l.
Note de : 5 / 5

"Je remercie beaucoup le 4 mains pour un super massage en duo qui nous a fait complètement décroché du quotidien! Un très bon moment, dans une salle apaisante avec deux professionnelles à l'écoute."

Posté le 28/01/2024 à 20:42
Avis de : Stephan.d.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Ambiance de soin apaisante, débriefing instructif en fin de soin. Je recommande +++"

Posté le 29/01/2024 à 23:42
Avis de : Maud.m.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente absolue et parfait. Merci a Yulka pour ce massage, sa douceur et sa gentillesse."

Posté le 31/01/2024 à 07:32
Avis de : Nadia.o.
Note de : 4 / 5

"Celine m’a reçu et nous avons échangé sur se que je souhaitais. J’ai choisi un massage doux et cocooning ce que j’ai eut. Je suis ressortie ravie et étendue"

Posté le 31/01/2024 à 16:48
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience pour un massage à 4 mains pour mon compagnon et moi avec mélanie, Xenia et Bénédicte, Dani mais trop court pour 1 heure ...Nous espérons renouveler notre visite dans votre cabinet"

Posté le 01/02/2024 à 15:30
Avis de : CELESTE.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un massage en duo avec ma maman c’était Incroyable les masseuses été Nefeli et Yllka. Très douce et très agréable elles sont à l’écoute et très gentille."

Posté le 03/02/2024 à 18:49
Avis de : Barbara.r.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur massage de toute ma vie !!! J’ai opté pour le gommage + massage + soins visage (2h) et j’ai eu la chance d’être massée par Yllka, qui a été merveilleuse. Je recommande a 1000% pour les personnes qui souhaitent se relaxer, se détendre et prendre du temps pour soi. Je suis ravie pour ce moment qui m’a fait du bien à l’extérieur comme à l’intérieur. Je remercie encore mille fois Yllka et ses mains de fées. J’ai déjà hâte d’y retourner. Barbara"

Posté le 04/02/2024 à 18:11
Avis de : Lau.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, massage super, le personnel est à l’écoute et très agréable !"

Posté le 05/02/2024 à 08:35
Avis de : Melyne.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, lieu chaleureux, ambiance épurée, massage réalisé par Marie le top je reviendrai"

Posté le 05/02/2024 à 12:10
Avis de : Alyssa.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, j'ai été ravie merci beaucoup à ma masseuse, elle est extraordinaire ! Merci de votre accueil et bonne continuation ! Je recommande ++++++"

Posté le 08/02/2024 à 14:32
Avis de : Danielle.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé le massage japonais avec Daisy. Un pur bonheur et une parfaite détente. Je recommande."

Posté le 10/02/2024 à 11:52
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de détente et relaxant entre les mains de Ylkka et Nefeli. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, le moment et surtout le massage. Merci encore !"

Posté le 13/02/2024 à 17:19
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Double rdv, pris à l'heure et massage très agréable et efficace"

Posté le 14/02/2024 à 18:04
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée en amoureux avec un massage en duo. Merci à Dani et Yuka pour cet agréable moment! Nous vous les recommandons."

Posté le 15/02/2024 à 21:24
Avis de : Mandy.a.
Note de : 5 / 5

"Un instant hors du temps! Je suis comblée par ce massage, merci Cathy c'était incroyable. Merci pour votre savoir faire ainsi que votre douceur. Le lieu est très cosy avec un bon accueil, meilleur salon de Toulouse."

Posté le 16/02/2024 à 14:32
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment ! Le massage était génial et très apaisant. Cathy et Bénédicte sont vraiment à l’écoute et ça fait du bien. Merci et nous reviendrons :) !"

Posté le 16/02/2024 à 18:44
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été étonnamment surpris. Il y a une réelle différence entre le massage que j'ai eu aux 4 mains et ceux que j'ai pu avoir ailleurs. Je recommande."

Posté le 17/02/2024 à 16:27
Avis de : Hutié.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent massage avec Iris et Nefeli. Nous avons prit le massage duo pour 1 heure. Nous avons trouvé notre duo favori. Les pressions douces d'iris ont été grandement appréciées tandis que Nefeli a su apporter de la force pour débloquer les zones très tendues. À refaire !"

Posté le 17/02/2024 à 17:33
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un incroyable massage en couple complet du corps. La suite était confortable, chaleureuse et ambiante et les dames qui administraient les massages étaient attentives à nos besoins et clairement très expérimentées. C'était parfait, j'y retournerai."

Posté le 20/02/2024 à 12:18
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Massage 4 mains au top! Accueil agréable, lieu zen, massage super efficace, bref excellent"

Posté le 20/02/2024 à 12:32
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment merveilleux ! Xenia est une excellente masseuse !!"

Posté le 24/02/2024 à 16:27
Avis de : Csay.a.
Note de : 5 / 5

"Les masseuses ont été au top. Séances très agréables. Je recommande."

Posté le 24/02/2024 à 21:19
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Super massage réalisé par Dani. Relaxant, apaisant, cela fait un bien fou. Je recommande l'institut pour un moment de détente et de temps pour soi !"

Posté le 25/02/2024 à 09:04
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Massage duo très agréable ! L'accompagnement est vraiment personnalisé ce qui permet d'avoir chacun un massage différent qui correspond à nos envies. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 25/02/2024 à 18:45
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable. Ils prennent le temps d'écouter vos préférences. Tarif correct."

Posté le 26/02/2024 à 11:46
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"Massage Suédois, excellente prestation effectuée par Marie Thérèse. Pour qui c'était le 1er jour dans l'institut. A coup sûr, je renouvellerai l'expérience."

Posté le 02/03/2024 à 11:24
Avis de : Creation.o.
Note de : 5 / 5

"Masseur et masseuse très professionnel dans un environnement qualitatif."

Posté le 05/03/2024 à 13:13
Avis de : yann.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris l'option 3 avec Nefeli. Ce fut magique, 1H30 de massage !!! C'est impressionnant et très relaxant. Il faut le faire pour la masseuse Nefeli, massé aussi énergiquement pendant autant de temps. Le prix est totalement justifié. Je recommande vivement"

Posté le 07/03/2024 à 17:00
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur massage que j’ai pu avoir jusqu'à présent ! Le massage Albertina corps entier m'a été offert pour mon anniversaire, 1h30 hors du temps réalisé par Yllka. C'était incroyable, merci pour le savoir-faire , je suis ressortie détendu en ayant plus de courbatures dû au sport. Je renouvellerai l'expérience plus souvent ! C'est clairement le meilleur salon de Toulouse !"

Posté le 08/03/2024 à 09:59
Avis de : Ana.z.
Note de : 5 / 5

"Mes proches m’ont offert un massage d’1H30 pour mon anniversaire avec Xenia. C’était la première fois que je me faisais masser et j’ai la sensation que je n’aurai pas pu avoir de meilleur massage. J’ai vécu un moment merveilleux. Xenia a su être à l’écoute pour réaliser un massage personnalisé. Un grand merci pour cette belle parenthèse, j’en suis ressortie apaisée."

Posté le 11/03/2024 à 18:58
Avis de : Alicia.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment pour se relaxer à la fois le corps et l'esprit. Très professionnel ! top"

Posté le 15/03/2024 à 15:54
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec Nefeli, je recommande !"

Posté le 19/03/2024 à 12:39
Avis de : Elo.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage edonis effectué par Marie-Thérèse. Détente assurée! Merci"

Posté le 27/03/2024 à 23:48
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Massage en duo relaxant, décontractant, un bonheur. Les massages ont été réalisé par Xenia et Nefeli. Merci ++"

Posté le 28/03/2024 à 22:08
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience de massage avec Daisy et Nefeli. Perso j’ai été massé par Nefeli , ses mains tellement douces, et au petit soin pour savoir si tout va bien si elle doit se concentrer plus sur des parties que d’autres. Je recommande"

Posté le 28/03/2024 à 22:42
Avis de : Perrine.T.
Note de : 5 / 5

"Meilleur massage de ma vie ! Un massage parfait adapté à mes attentes, des pressions parfaites là où les tensions sont installées Je recommande +++"

Posté le 29/03/2024 à 15:33

Entreprises à proximité