Chrysalid'

📌 1 Rue Saint-Jean, 22450 La Roche-Jaudy

5 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Chrysalid' qui se situe au 1 Rue Saint-Jean, 22450 La Roche-Jaudy (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.27.86.52.81

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cuisines.e.
Note de : 5 / 5

"Mon rdv a été un moment de détente totale, Céline a une approche très rassurante et discrète , lorsque j'ai fini ma séance j'étais relaxée, moins douloureuse et je ne m'y attendais pas : j'étais aussi bien moins stressée. Je vous la recommande si vous voulez un accompagnement plus complet et efficace qu'un simple massage. Le plus :ses produits sont naturels et neutres pour éviter les allergies. J'ai adoré les serviettes chaudes ! Merci Céline. Rébecca Laborderie"

Posté le 04/03/2020 à 09:15
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Céline a une approche du massage extrêmement respectueuse. Elle prend le temps de vous écouter, d'adapter le massage à votre réalité du moment. Le massage ne se raconte pas il se vit :-)"

Posté le 23/03/2020 à 16:15
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques temps déjà que j'ai la chance de bénéficier des messages de Céline. Comme aux débuts, elle sait être à notre écoute afin de répondre aux mieux de ce dont nous avons besoin. C'est sans hésitation et chaleureusement que je vous la recommande."

Posté le 24/03/2020 à 10:11
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Céline est très professionnelle, bienveillante et prodigue des massages au TOP !!!"

Posté le 07/04/2020 à 06:20
Avis de : Ana.b.
Note de : 5 / 5

"Au top très pro j'ai passé un très bon moment de détente je recommande vivement !"

Posté le 12/06/2020 à 16:50
Avis de : Emmanuelle.y.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais, j'y serais tous les jours ! Quel bonheur de se retrouver entre les mains de Céline. On sort détendu et serein !"

Posté le 04/07/2020 à 12:51
Avis de : Tulio.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 3 ans que je vais chez Céline. Une personne très professionnelle et à l'écoute. Je recommande vivement !"

Posté le 05/09/2020 à 08:40
Avis de : Ronan.u.
Note de : 5 / 5

"Un temps hors du temps. Merci Céline pour ce très agréable moment où l'on prend du temps pour soi et un massage franchement très bénéfique pour la tête et le corps. A l'écoute des besoins. Je reviendrai"

Posté le 17/09/2020 à 12:23
Avis de : Béatrice.C.
Note de : 5 / 5

"J'ai moi-même testé les bienfaits des massages de Céline avant de m'y rendre avec mon fils de 11 ans, qui est un enfant très anxieux et angoissé. Dès la 1ère séance, Céline a réussi à le mettre en confiance et lui a permis de lâcher prise. Un grand bravo pour son professionnalisme, ses qualités d'écoute et sa bienveillance."

Posté le 19/03/2021 à 15:20
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Cocooning, détente, relâchement complet. Céline nous fait un bien fou"

Posté le 26/06/2021 à 12:20
Avis de : stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Céline nous à très bien accueilli et est à l'écoute de nous. Elle prend le temps de faire un travail de qualité. Entrant dans son cabinet avec mon lot de problèmes comme tout à chacun. Je suis ressorti calme, serin et appaisé. Je recommande vivement ce cabinet ou vous vous laisserez guider par ses mains. Bonne continuation à vous Céline et au plaisir de se revoir lors d'un prochain massage."

Posté le 30/06/2021 à 04:27
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"Des doigts de fée ! Un bien-être totale, agréable et qui permet de se ressourcer! J'attends toujours ces rdv avec impatience."

Posté le 17/09/2021 à 14:27
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Les massages faits par Céline sont un vrai bienfait pour le corps et l esprit. Son écoute est très précieuse. Chaque rendez vous est un vrai bonheur😍😍😍"

Posté le 24/09/2021 à 14:11
Avis de : Juliette.y.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce moment de détente intense surtout avant l'arrivée des partiels... J'ai pu reprendre mes révisions tout en étant apaisée."

Posté le 29/12/2021 à 16:04
Avis de : Emeline..
Note de : 5 / 5

"Le lâcher prise dont tout le monde parle mais que peu expérimentent vraiment devient une réalité chez Céline tant l'écoute et la précision de ses massages sont emplis de bienveillance et de justesse. Les mots et les actes sont à leur juste place et résonnent harmonieusement avec La Nature, notre nature. Aucune hésitation à avoir si l'on souhaite prendre soin de soi respectueusement."

Posté le 29/10/2022 à 12:58
Avis de : Maryvonne.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de bonheur, de sérénité et de bien être. Céline est à l'écoute et fait preuve d'une bienveillance qui transporte même les plus septiques et un professionnalisme hors pair. Ce massage qui nous a été offert par nos filles est arrivé a un moment où nous en avions vraiment besoin et nous le recommandons vivement à tous pour lâcher prise et se recentrer sur l'essentiel. On y retournera au printemps 👍🙂🙂👍"

Posté le 02/12/2022 à 06:32
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Déconnexion, évasion et apaisement sont une partie des sensations que l'on retrouve à l'occasion de chaque séance chez Céline qui prend soin autant de notre physique que de notre mental. Venez en toute confiance et laissez vous porter. Vous vous sentirez bien plus légers et sereins. Mille fois merci Céline et à bientôt."

Posté le 22/01/2023 à 11:04
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 5 / 5

"Ecoute, savoir-faire et attention très personnelle donnent aux massages de Chrysalid un goût d'exception . Et quand on y goûte ; on ne peut plus s'en passer !"

Posté le 12/03/2023 à 18:54
Avis de : Bruno.t.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ce n’est pas uniquement un massage, auquel vous devez vous attendre avec Céline, mais bien plus que ça . C’est un voyage dans le bien être de soi, accompagné de bienveillance et d’une bonne prise de conscience de nos ressentis, du bon niveau d’importance à accorder à soi même, je vous recommande cette approche très à part du massage bien être que vous propose l’institut chrysalid’ de La roche Derrien , un voyage sur soi qui donne envie d’y revenir souvent, merci Céline ne change rien ."

Posté le 05/04/2023 à 12:34
Avis de : Laetitia.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir se faire masser par Céline, que de bienveillance et de sourires. Encore merci pour tout."

Posté le 20/09/2023 à 15:58

Entreprises à proximité