Ambition Bien-être

📌 5C rue Malraux Entrée côté cour - RDC, 21000 Dijon

4.8 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Ambition Bien-être qui se situe au 5C rue Malraux Entrée côté cour - RDC, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande sans hésiter cet institut de massage et bien-être."

Téléphone : 07.81.59.21.93

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance au calme, reposante les massages son au top et le personnel sympa je vous le recommande 😁"

Posté le 12/05/2017 à 17:16
Avis de : Aurélia.I.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes acueillis par des professionnels du bien-être (tous diplomés) dans un cadre chaleureux. Pour un parfait moment de détente"

Posté le 13/06/2017 à 06:03
Avis de : Za.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par ce lieu atypique ! ( ca change des instituts formatés ) un appartement très cocooning avec un personnel très qualifié ! j'ai adoré le Massage de 1h dont j'ai bénéficié avec en + un petit thé à la fin pour pouvoir émerger de ce formidable moment!!!"

Posté le 09/11/2017 à 09:14
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour se faire du bien"

Posté le 02/01/2018 à 13:02
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au top ! Calme en conformité avec les soins pratiqués"

Posté le 11/11/2018 à 17:32
Avis de : bety.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de détente et de relaxation. Très bel accueil, très belle prestation. Endroit chaleureux. Praticiene Professionnelle. Rien a dire de plus Que génial 5/5. Je viens de sortir d'une séance d'une heure. En plus un thé après la seaséa. C'est nickel ."

Posté le 28/12/2018 à 12:12
Avis de : C..i.
Note de : 5 / 5

"Massage bien être avec Sylvie, dos et corps, c'était parfait."

Posté le 29/01/2019 à 18:58
Avis de : L'.i.
Note de : 5 / 5

"Super ! Sylvain très bon masseur ! Acceuil au top ! Prestation de qualité ! Courez vite pour un moment de pur bonheur !!"

Posté le 01/03/2019 à 12:04
Avis de : LEGENT.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et super stage avec Sylvain Chenay"

Posté le 08/04/2019 à 18:08
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 13/05/2019 à 15:17
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Génial aussi bien au niveau de l'accueil que du soin qui est top! La gentillesse et le professionnalisme de Nathalie. A refaire sans modération"

Posté le 17/05/2019 à 16:43
Avis de : stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente très agréable"

Posté le 20/05/2019 à 11:24
Avis de : les.n.
Note de : 5 / 5

"Massage très agréable, détente absolue! je ne savais plus ou j'étais! A recommander vivement!"

Posté le 27/05/2019 à 11:36
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Modelage aux bols tibétains. Bonne détente mais c'est une séance de relaxation et non pas un modelage."

Posté le 08/07/2019 à 13:22
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation"

Posté le 07/08/2019 à 21:42
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu exceptionnel! On s'y sent bien et c'est le but ! Pour ma part j'y suis allée pour un massage kobido avec Nathalie Bourgnier et c'était très relaxant. Je suis reparti apaisé et pleine d'énergie positive! Très belle rencontre merci pour ce soin et cet échange."

Posté le 28/08/2019 à 12:38
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage exceptionnel Beaucoup de bon conseil Je recommande"

Posté le 03/12/2019 à 22:39
Avis de : LABORIER.i.
Note de : 5 / 5

"Message Kobido: super."

Posté le 30/12/2019 à 15:25
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Moment de détente . Mme Lirou propose des soins adaptés à la situation présente. Écoute empathique. merci"

Posté le 11/01/2020 à 17:10
Avis de : Francesca.o.
Note de : 5 / 5

"J aime l endroit."

Posté le 11/02/2020 à 20:48
Avis de : Anne-Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les massages de Sylvie ! Pour en avoir testé un certain nombre sur Dijon, je peux affirmer que ce sont les meilleurs."

Posté le 19/02/2020 à 12:23
Avis de : Clémentine.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment avec Nathalie permettant un vrai lâcher prise, beaucoup de détente. Un soin unique alliant bien-être intérieur, repos et détente. Nathalie est une grande professionnelle, à l'écoute qui saura vous accompagner dans ce lâcher prise."

Posté le 01/06/2020 à 11:11
Avis de : Loic.s.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sylvain pour cet excellent massage . J'ai beaucoup apprécié."

Posté le 17/10/2020 à 21:29
Avis de : Frédérique.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu zen et accueillant. Une bulle de sérénité, dans laquelle vous pourrez prendre rendez-vous avec plusieurs professionnels. Soins Reiki, massage Kobido, énergétique, Art thérapie, hypnose... Des humains au service des humains, réellement désireux d'accompagner chacun sur la voie du mieux être physique et moral. Je recommande fortement pour tous ceux qui souhaitent prendre soin d'eux que ce soit le temps d'une séance, ou pour un travail un peu plus approfondi sur eux même."

Posté le 27/03/2021 à 17:22
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, j'ai choisis le massage des tissus profonds réalisé par Marie. Un très bon moment de lâcher prise, mêlant bien être, relaxation et tonicité. Je le recommande fortement et reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 31/08/2022 à 19:36
Avis de : Mayeul.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnes très accueillantes, je recommande vivement pour un moment agréable"

Posté le 18/11/2022 à 18:07
Avis de : Lynn-Mariella.O.
Note de : 5 / 5

"Un massage d'1 heure au top ! Un bon moment de détente. Je suis sortie apaisée. Je recommande sans hésiter cet institut de massage et bien-être."

Posté le 29/04/2023 à 20:08

Entreprises à proximité