Willy massage bien-être la Baule
📌 53 Av. du Maréchal Franchet d'Esperey, 44500 La Baule-Escoublac
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Willy massage bien-être la Baule qui se situe au 53 Av. du Maréchal Franchet d'Esperey, 44500 La Baule-Escoublac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Massage des pieds à la tête, mêlant douceur et puissance sur les muscles qui en ont besoin. Un réel moment hors du temps !"
Posté le 15/11/2019 à 22:49"Willy est un excellent praticien"
Posté le 08/05/2020 à 17:57"Excellent masseur. Le cadre est propice la détente. Merci à vous."
Posté le 17/05/2020 à 08:34"Excellent massage avec Willy !!! Un moment de détente intense auprès de mains expertes ! A refaire 😉"
Posté le 23/05/2020 à 14:11"Des doigts de fée pour une détente assurée !"
Posté le 23/05/2020 à 14:15"Très bon moment, professionnel et à l'écoute. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 26/05/2020 à 17:11"Super massage en duo , à refaire sans hésitation. Merci beaucoup 👍"
Posté le 29/06/2020 à 11:48"Un moment très agréable et une relaxation au rendez-vous. Je recommande vivement."
Posté le 17/02/2021 à 16:17"🌈 MOMENT EXCEPTIONNEL MASSAGE🌈 quel bonheur je flotte💫 Prestation de massage bien-être de très grande qualité par deux professionnels à l'écoute. Une envolée céleste aux parfums des huiles de couleurs ❤️🧡💛💚💙💜 Allez les découvrir Gratitude Nathalie et Willy 🌟🙏💖"
Posté le 26/02/2021 à 14:35"Excellent endroit ! Deux masseurs très à l’écoute, accueillants et chaleureux. Le massage de la tête aux pieds aux huiles essentielles est très agréable et adapté aux besoins de chacun. Je recommande fortement ! 😊"
Posté le 18/08/2021 à 13:22"Massage duo avec mon mari. J'étais en massage avec Willy. Prestation de grande qualité professionnelle; voyage olfactif et sensoriel. Je pense que c'était le meilleur massage corporel que j'ai reçu! Leur faire confiance les yeux fermés. j'ai envie de retourner à La Baule pour le massage !"
Posté le 23/08/2021 à 08:06"Très bon massage. Un peu trop appuyé pour moi 😊 mais un bien fou. Je recommande"
Posté le 11/09/2021 à 08:18"Un massage comme je n'en avais jamais eu. Au delà me détendre, Willy a su débloquer certaines choses et me rendre plus légère. En tout cas ça travaille encore aujourd'hui (lendemain du soin) ..! Merci encore Willy. A bientôt !"
Posté le 12/11/2021 à 14:05"Merci Willy pour ce massage très agréable et efficace. Je n'ai jamais connu un tel massage qui détend en profondeur. A refaire sans modération ! :)"
Posté le 18/11/2021 à 19:32"Amplement mérité superbe accueil très agréable un moment en duo avec mon épouse. vraiment excellent et professionnel je recommande vivement et reviendrai avec plaisir à l'occasion Merci pour tous"
Posté le 06/01/2022 à 17:54"Il paraît exact"
Posté le 14/01/2022 à 10:37"Très belle expérience avec un massage de haute qualité.Willy est très professionnel et très a l'écoute. Nous avons choisi la formule duo et j'ai eu une heure de massage pour déverrouiller les résistances internes . Un cadeau pour mon corps et mon âme .Je recommande à toute personne qui recherche un vrai massage thérapeutique."
Posté le 28/04/2022 à 15:00"Un réel plaisir et de moment de détente. Besoin de ce détendre et de ce ressourcer, allez ci les yeux fermés. Merci a vous . Et à très bientôt. Kevin et harmonie"
Posté le 04/05/2022 à 10:36"Massage à la fois doux et appuyé permettant de dénouer les tensions avec la bonne intensité. L'environnement sensoriel est également très agréable. Le respect de l'intimité est très apprécié et l'adaptabilité de Willy nous a permis de nous faire masser en duo la veille pour le lendemain et un prime dimanche. Sa consœur est aussi très délicate et top (selon la copine) bref, nous recommandons et nous reviendrons. Merci et belle continuation. Laure et Sophie"
Posté le 05/06/2022 à 21:20"Que vous soyez sportifs ou pas willy saura s'adapter à vos besoins ou votre pathologie. Et si vous hésitez, allez-y vous en ressortirez avec un bien être exceptionnel. Dans le cadre de la pratique d'une activité physique un peu intense il peut être un allié indispensable."
Posté le 22/06/2022 à 06:50"J’ai passé un pur moment de détente , très bon professionnel. Je recommande vivement"
Posté le 25/08/2022 à 19:06"Superbe expérience. Très à l'écoute."
Posté le 28/10/2022 à 08:51"Je laisse rarement d'avis mais là j'ai été emballée par ce massage au delà de mes attentes. Tout est réuni. Un temps d'échange avant et après le massage. Un massage tonique et relaxant accompagné de musique, d'huile. Tous les sens sont en éveil. On ressent la bienveillance de Willy. Un massage en duo mère-fille par Willy et Nathalie. Un grand merci pour ce moment et au plaisir."
Posté le 26/01/2023 à 16:31"Prestation très professionnelle, accueil très agréable, salle Zen. Je recommande"
Posté le 04/02/2023 à 18:00"Pièce reposante, zen et cocooning. Willy est mon collègue de massage sur un autre lieu et j'ai testé ses techniques et son massage global du corps, un beau toucher en profondeur, massage suédois et deep tissue de qualité. Ses mains sont généreuses et bienveillantes. On se sent léger et ressourcé après la séance, merci pour ce troc de massages et cette magnifique découverte!"
Posté le 01/03/2023 à 05:44"Un homme très lumineux, un soin incroyable où l'on ressent les effets bénéfiques quelques minutes après, je suis subjugué par la qualité du soin que Willy m'a offert, il sait avec subtilité dénouer vos nœuds, avec un bel équilibre entre tonus et délicatesse, je referais cette expérience avec plaisir. Merci encore."
Posté le 04/05/2023 à 17:30"Bonjour,le premier massage qui me correspond parfaitement ! Très professionnel,100%parfait!. Merci beaucoup 🙏👌☀️☀️☀️☀️☀️"
Posté le 09/08/2023 à 07:01"Nous avons fait un massage en duo.une première pour mon mari , un moment de détente absolu excellent. Je recommande à 1000% willy très gentil doux et très pro. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu."
Posté le 17/08/2023 à 07:07"Un très bon massage par un très bon masseur"
Posté le 14/09/2023 à 21:31Entreprises à proximité