Un Moment d'Egoïsme (Entrepreneur Indépendant)
📌 64 Av. d'Evian, 74200 Thonon-les-Bains
Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–20:00
- Mardi 18:00–20:00
- Mercredi 18:00–20:00
- Jeudi 18:00–20:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Un Moment d'Egoïsme (Entrepreneur Indépendant) qui se situe au 64 Av. d'Evian, 74200 Thonon-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Voilà le dernier avis (du 14/06) reçut suite à à un Doux moment d’égoïsme pratiqué. Flo: Moment de détente et d'évasion auprès de Gérard qui est attentif, respectueux et qui a allié à merveille force et douceur. A refaire sans hésiter. Merci !"
Posté le 26/03/2017 à 18:32"C'est un vrai moment de détente et de bien être. La technique de massage est maîtrisée et efficace même pour un grand gaillard comme moi."
Posté le 26/03/2017 à 22:38"Que dire? Tout est dans le nom... un doux moment d'egoisme!!! Quel plaisir de se sentir aussi détendue après une séance de massage..."
Posté le 27/03/2017 à 19:24"Prestation de qualité , réalisée avec soin et professionnalisme pour un prix très raisonnable , je vous recommande Gérard Messin pour partager un moment de paix , de bien être et de lâcher prise . Merci Osanna B."
Posté le 02/05/2019 à 17:11"Le massage de Gérard est vraiment professionnel. J'ai eu un massage complet du corps pendant une heure et demie et cela fait presque deux heures, le tout à un prix très raisonnable. Je peux certainement recommander Gérard."
Posté le 03/05/2019 à 13:41"Entre deux transports j'ai vécu un moment de bonheur, zen attitude toute la journée. A refaire très prochainement. Merci Gérard"
Posté le 23/07/2019 à 07:49"Super massage, sur mesure. On est accueilli chaleureusement, en toute simplicité, dans une atmosphère relaxante. Je recommande amplement."
Posté le 01/08/2019 à 16:00"Merci pour ce pure moment d'égoïsme que j'ai beaucoup apprécié. Me voilà totalement relaxée et encore sur un petit nuage. Professionnel autant dans les gestes que pour l'accueil 😉 Un échange réconfortant avec toi Gérard. MERCI"
Posté le 21/08/2019 à 21:18"Une heure et demie de détente et relaxation. On ne voit pas le temps passer. Un excellent moment de bien être"
Posté le 09/11/2019 à 16:49"Très bon professionnel, à l écoute, rassurant et respectueux. Je recommande vivement"
Posté le 28/12/2019 à 11:43"Un super moment, une personne passionnée et attentionnée. Ma douleur au niveau du dos, est disparu suite à un massage. Merci milles fois!"
Posté le 14/01/2020 à 12:05"J’ai passé un super moment, le masseur est un gars super sympa, je recommande fortement ! Signé Anthony 😁"
Posté le 01/02/2020 à 19:47"Un grand professionnel !"
Posté le 10/02/2020 à 14:01"J'ai eu l'opportunité de rencontrer et de me faire masser par Gérard Messin pendant 1h30, un réel plaisir. Je recommande vivement son institut pour prendre un moment pour soi et déconnecter avec la vie active que nous menons."
Posté le 21/02/2020 à 10:20"J'ai passé un très bon moment avec Gérard. Il a été très accueillant, et à l'écoute. Je suis très contente de ma séance et le recommande."
Posté le 25/02/2020 à 17:31"Très agréable moment de détente partagé avec un masseur exceptionnel tel que Gérard ! Je conseille vivement :)"
Posté le 03/03/2020 à 21:57"Merci Gérard pour ce moment de détente absolu! Le massage est à la fois profond, enveloppant et doux. J'ai retrouvé tout ce que j'attendais d'un massage et je suis quelqu'un de difficile ;-)."
Posté le 10/03/2020 à 14:39"J'ai passer vraiment un moment super, je suis ressortit complètement vidé de toutes les mauvaises énergies accumulé avec le temps. Un pur moment de bien être et de détente tout en sentant l'énergie passer jusqu'au bout des doigts, vraiment incroyable ! Merci encore pour ce massage de grande qualité et cet accueil très chaleureux. Je recommande très fortement Gérard, vous ne serez pas dessus !"
Posté le 11/07/2020 à 16:54"Un véritable moment de pure détente. Durant 1h30, on s'abandonne entre des mains tantôt fortes tantôt douces, mais toujours énergisantes. Un massage qui m'a déchargé de toute pression et gonflé d'énergie. Excellent."
Posté le 03/08/2020 à 20:39"Toujours autant de plaisir et de bien-être pendant et après un soin de Gerard, très professionnel et attentif. À s'offrir absolument. Calme, sérénité, détente, un vrai bonheur !"
Posté le 06/08/2020 à 15:19"De passage dans la région, nous avons eu la chance qu'il y ait de la disponibilité le jour même. Rassurés également par les certificats en massage ☺️ Massage en duo, un à la suite. Lieux propres, ambiance sereine et relaxante... Une belle coupure d'évasion et de détente dans la journée. Rien à dire, je recommande."
Posté le 29/08/2020 à 16:43"Une magnifique découverte. Je recommande vivement Gérard pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa belle énergie. Il allie parfaitement technique, pression et douceur. Je suis ressortie toute détendue! Merci pour ce moment"
Posté le 24/10/2020 à 17:59"Un moment de détente complet 🤩 Cherche à effacer les points de tension, pour un massage personnalisé comme jamais eu !!"
Posté le 03/11/2020 à 21:02"Massage absolument parfait, un pur moment de détente et de relaxation. À refaire !!!!!"
Posté le 02/01/2021 à 20:07"Connaissant très bien le praticien je n'ai eu aucun doute pour aller le voir et réellement nous devrions être égoïste beaucoup plus souvent.... Détente et bien-être absolue . merci a refaire évidemment.."
Posté le 10/01/2021 à 11:03"Écoute, respect, explications de la part de Gérard mettent à l'aise. Ce fût réellement un pur moment d'égoïsme, très professionnel, massage avec douceur et plus de pressions où le corps en a besoin, ce qui est de plus en rare ! Merci Gérard les tensions évacuées, j'ai dormi comme un bébé."
Posté le 10/01/2021 à 18:02"Un vrai moment de détente et de bien-être, à renouveler dès que possible. Gérard est très pro! Et la salle dédiée au massage agréable."
Posté le 20/01/2021 à 20:06"Rencontre d'une très belle personne.. Très posé et très professionnel, il sait écouter ce dont vous avez besoin et écouter votre corps avec ses mains.. Merci. A recommander pour tout le monde"
Posté le 29/01/2021 à 16:46"Très bon moment de détente.je recommande vivement à tous et toutes cette adresse. Acceuil et prestation très détendus. Merci"
Posté le 21/02/2021 à 19:14"Merci Gérard de m'avoir donné ce massage. Merci pour ce beau moment de partage tant au niveau des sensations qu'au niveau émotionnel! Cela fait plaisir de rencontrer une personne qui partage les belles valeurs de ce métier. Tu pratiques non seulement avec tes mains, mais également avec ce qu'il y a de plus essentiel : avec ton coeur et avec ce que tu es, et ce dans le plus grand respect de l'être humain. Tu es dans l'écoute du corps et de l'éprit, attentif et attentionné. Tes manoeuvres allient douceur et force, ce qui nous fait osciller entre deux états et c'est juste génial! Ce qui procure un bien-être et une détente total. Pour résumer c'est : Wahou!! Continue!! Bravo!! Je recommande sans hésiter de faire l'expérience du massage avec Gérard, allez y les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçu! Pour moi ce fût l'un des meilleurs massages que j'ai jamais reçu (et je sais de quoi je parle). Vivement le prochain!!!! Marie Laure"
Posté le 07/03/2021 à 12:00"pardonnez mon erreur de notation ! je me suis trompée votre massage a été à la fois efficace et très agréable merci de m’avoir permis MON MOMENT D’EGOÏSME 😉 !"
Posté le 17/09/2021 à 15:26"J’ai tenté la première expérience d’un massage à domicile. J’étais un peu perplexe de faire ça chez moi, mais Gerard Nous a complètement mis a l’aise ma compagne et moi. Pour elle ce fut une première J’ai pris le massage d’une heure 30 qui a quand même duré 1h50. Le problème c’est qu’elle était tellement bien qu’elle a eu du mal a sortir après😀😀 Bref je recommande sans problème, Et c’est vrai que si vous faites ça chez vous le mieux c’est de rester tranquille après en soirée. Merci à Gerard et à sa générosité."
Posté le 23/11/2021 à 15:25"Tout d'abord merci Gérard ! Merci Gérard, pour ce moment de détente dans cette pièce qui respire la bienveillance et la chaleur humaine, un vrai cocon zen et accueillant ! Ensuite, merci Gérard pour ce massage qui m'a apaisé, détendu et relaxé à un point que je n'avais jamais connu...! Ce massage est un mélange de fermeté et de douceur empathique d'une énergie intense et bienveillante ! Merci Gérard de mettre tant d'énergie à faire du bien ! J'en suis sorti zen, limite Stone tellement il a su dénouer les tensions et faire lâcher prise mon corps !!! Encore merci Gérard pour ton accueil et ton massage ! N'hésitez pas allez le rencontrer et vous faire masser. Ce moment d'égoïsme que tu m'a consacré me donne envie de recommencer Merci"
Posté le 18/01/2022 à 14:59"J'ai passé un bon moment de 1h30 de massage avec Gérard Messin merci encore pour se bon moment agréable une sympathique personne qui est a l'écoute c'est un vrai magicien avec ses mains il m'a fait beaucoup de bien sur mon corps qui était bien tendu je reviendrai sans hésiter de me refaire masser et je vous le conseille d'aller le voir vous le regretterez pas"
Posté le 21/01/2022 à 16:39"Habituée à me faire masser, ce massage etait très complet alliant douceur, vibrations et points d acupression qui m'ont permis de me détendre rapidement et de me redonner un regain d'énergie. Gérard est une personne très à l'écoute je recommande vivement."
Posté le 20/02/2022 à 17:48"Des mains expertes et bienveillantes, une technique maîtrisée pour ce vrai moment d'égoïsme.... Juste un très grand merci, Gérard... À faire et refaire"
Posté le 20/02/2022 à 20:55"Un beau moment de lâché prise ! Facilité par la bienveillance de Gérard. Un grand merci pour cet instant de bonheur. 💆♀️"
Posté le 26/02/2022 à 18:27"Merci beaucoup Gérard pour ce moment de pure détente qui m'a fait le plus grand bien ! Ce massage était parfait pour moi, je reviendrai c'est certain..."
Posté le 18/03/2022 à 13:15"Moment d'egoïsme... Un nom bien choisi...j ai passer un réel moment de détente à peine qq mn m 'auront suffit à me laisser embarquer... Aucune pensée invasive pendant tout le massage ! Un grand merci à toi Gerard"
Posté le 21/03/2022 à 15:40"Massage agréable et accueil chaleureux je recommande 😊"
Posté le 26/03/2022 à 14:56"Sa gentillesse, sa bienveillance m'ont mis en confiance pour expérimenter ses massages. C'était magique ! N'hésitez pas à prendre RDV ou simplement pour offrir ! Merci Gérard !"
Posté le 29/03/2022 à 11:53"Je recommande sans hésiter, 2 heures de détente, à peine la séance terminée que j’avais déjà envie d’y retourner. Très bon rapport qualité prix👍🏻 Personne agréable, joyeuse😊 et dynamique 💪🏻qui met tout de suite à l’aise."
Posté le 13/04/2022 à 05:01"Vous êtes stressé, fatigué, besoin de détente, ou juste besoin de quelqu'un qui sais écouter les messages de votre corp parce que ( vous ) ne l'écoute pas où plus , alors vous serez à la bonne adresse . Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui mais honnêtement j'ai adoré. Gérard est un pro mais un pro pas comme tout le monde. Je vous en dit pas plus mais vous conseille vivement d'essayer. Merci Gérard pour ce moment. Patricia"
Posté le 16/04/2022 à 18:35"Super! Je recommande vivement. Un bon moment assuré avec Gérard."
Posté le 20/04/2022 à 12:05"Très belle expérience de détente et relaxation. Merci"
Posté le 20/06/2022 à 11:46"Je ne peut que remercier que Gérard de m’avoir accorder ce massage , j’ai passer un paisible moment , cela m’a fait énormément du bien ! Je vous le conseille fortement , un monsieur qui est à l’écoute et très professionnel dans ces faits et gestes ! Merci encore et du succès à toi pour cette vocation que tu fait tant bien !"
Posté le 24/06/2022 à 17:19"Super moment de pure détente ! Très professionnel et à l'écoute. Encore merci!"
Posté le 05/08/2022 à 13:57"Très très bon masseur. Ma nièce et moi avons apprécié la séance de massage à dominicale. Nous vous le conseillons fortement!"
Posté le 13/08/2022 à 19:27"Très bon moment un grand merci à toi Gérard ! Un massage extra et très complet avec des mouvements amples et doux mais aussi plus énergiques. Gérard est très humain et aime ce qu'il fait on le ressent tout de suite. Une très belle rencontre. Je ne peux que recommander !"
Posté le 14/08/2022 à 06:56"Au top ,je conseille !"
Posté le 28/01/2023 à 16:42"Un grand merci pour ce moment de massage de bien être qui m'a, et j'en suis très étonnée, enlevé mon gros mal de dos pour la journée. C'est juste incroyable !!! De plus, Gérard est très intéressant à écouter. Je recommande et reviendrai !"
Posté le 18/03/2023 à 16:08"Jolie cadeau d'une amie de m'offrir ce superbe massage. Idéal pour terminer la semaine et aborder le week-end relaxe."
Posté le 29/05/2023 à 14:51"Merci Gérard pour ce moment d’égoïsme… partagé ☺️ Parce que non seulement tu as su dénoué une partie de mes tensions physiques (et il y a du travail), mais tu sais aussi voir beaucoup plus loin, et donner ton énergie en conséquence ☺️ Je recommande sans restriction, et je reviendrai bientôt."
Posté le 12/06/2023 à 10:10"Un moment d’égoïsme fortement apprécié ! Je recommande fortement les soins de Gérard ! Moment de détente et de bien être à 100% ! Très professionnalisme, doux et respectueux. Merci à toi et à très vite !"
Posté le 25/06/2023 à 10:08"Je n'ai pas fais des millions de massages mais celui de Gérard m'a totalement emporté dans un moment relaxant et apaisant. Un vrai moment d'égoïsme !!! Un massage tant bien doux que énergique que j'ai très largement apprécié et durant lequel j'ai ressenti toute l'énergie donnée. Un très beau cadeau de ma compagne que je ne peux que remercier mille fois et toi aussi Gérard !! Je recommande plus que vivement, les yeux fermés, et ai déjà dans l'idée de revenir."
Posté le 04/09/2023 à 19:31"Un soir de déluge et de tempête j'ai reçu un massage Assis de ce masseur aux mains en or 🙏🤗💛 J'ai été formé à ce massage très complet que l'on peut recevoir en nature en entreprise pour se dénouer très rapidement et lâcher prises même dans des périodes de métamorphoses pas toujours confortables,vous serez accueillis avec beaucoup d'amour et de bienveillance pour vous poser,vous ressourcer,vous vous libérez sur plusieurs plans émotionnels et multidimensionnels pour vous recentrez,vous ressourcez et prendre soins de Soi pour cet hiver qui arrive à grands pas...🙏🧳✈️ beaucoup beaucoup d'humilité chez cet homme nomade qui se déplace dans de nombreuses villes pour poser ses mains...gratitude immense d'avoir été sur mon chemin de vie 🧘"
Posté le 18/11/2023 à 02:57"On ressent d'emblée chez Gérard beaucoup de bienveillance puis au moment du massage, les tensions s'apaisent rapidement pour laisser place au lâcher prise. Des manoeuvres à la fois douces, toniques, profondes pour un massage très complet et une très belle énergie. Merci beaucoup Gérard et à bientôt 😊🙏🪷"
Posté le 26/01/2024 à 16:09Entreprises à proximité