Terre de Tui-Na

📌 10A Rue de la Marseillaise, 21000 Dijon

5 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Terre de Tui-Na qui se situe au 10A Rue de la Marseillaise, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent institut de soin et de massage."

Téléphone : 09.54.94.75.29

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent massage"

Posté le 17/10/2021 à 08:07
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Centre de massage chinois dans le quartier de la toison d'or, j'ai testé et je suis satisfait. Je vous recommande Terre de Tui-Na un magnifique salon d'accueil et salles de soin.... Bertrand."

Posté le 17/10/2021 à 11:19
Avis de : sangkookay.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent institut de soin et de massage. J'ai passé un très agréable moment de détente et d'évasion. Très rare sont les instituts de cette qualité."

Posté le 17/10/2021 à 12:32
Avis de : christian.1.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très professionnel, un pur moment de bien-être et de détente, je recommande cet établissement. Je retournerai découvrir d autres soins. Christian"

Posté le 02/12/2021 à 14:08
Avis de : Isabelle.P.
Note de : 5 / 5

"Un moment rare de détente ....bcp de professionnalisme . Excellent."

Posté le 02/12/2021 à 14:11
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des échanges sincères et une grande compétence de massage thérapeutique. Je recommande vivement ce travail avec Diane."

Posté le 04/12/2021 à 12:38
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel institut, de qualité et chaleureux La meilleure adresse pour passer un moment de détente et prendre soin de soi 🌸"

Posté le 06/12/2021 à 10:08
Avis de : Philippe.1.
Note de : 5 / 5

"Une expérience de détente du corps et de l’esprit inégalée. A renouveler régulièrement pour recharger et bien faire circuler son énergie. Très professionnel et dans un cadre très agréable. Diane toujours avec le sourire et la bonne humeur."

Posté le 21/12/2021 à 18:22
Avis de : Anne.�.
Note de : 5 / 5

"Une équipe dédiée au service de l’humain, un massage d’une grande détente pour moi, un grand merci à Diane pour ce beau cadeau de Noel!!!! Venez découvrir Terre de Tuina, vous en serez ravis!!!"

Posté le 22/12/2021 à 16:39
Avis de : RDLD.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus de loin et ça en valait la peine ! Un moment de détente hors du temps. Merci encore, nous reviendrons."

Posté le 28/12/2021 à 10:23
Avis de : victor.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je recommande à tout le monde cet endroit. L’institut est très bien décoré et relaxant, le massage m’a fait beaucoup de bien, et je me suis senti en pleine forme et détendu pendant plusieurs jours après mon passage la bas. J’y retournerai et je recommande terre de tui-na à tout ceux qui veulent s’offrir un moment de bien être. Je met 5 étoiles car tout était parfait, l’accueil avec le thé, la bonne ambiance, la musique apaisante et la qualité du massage me donne envie d’y retourner dès que possible."

Posté le 04/01/2022 à 20:02
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Par la qualité de l’écoute, l’efficacité des gestes et les résultats durables constatés, Diane démontre une grande expérience. Bien éloigné, et c’est tant mieux de ces « massages bien-être et autres touchers massages » qui ne sont tout au plus que de la cosmétique de l’âme… Ici on soigne l’âme, on écoute votre énergie, on entend votre demande. Excellent rapport qualité prix durée."

Posté le 09/01/2022 à 07:03
Avis de : myriam.H.
Note de : 5 / 5

"Fervente adepte des massages depuis de longues années, je me suis faite offrir un coffret voyage chez tui na ….. et la, j’ai enfin découvert : LE massage! Un lieu magique, une femme merveilleuse dotée d une expérience et d un savoir faire puissant Je me suis laissée transportée par cette expérience hors du commun ! Une détente absolue, un ancrage fort, dès libération de tension que je n ai jamais pu éradiquer avant. Merci pour ce professionnalisme Merci pour cette énergie et ce savoir faire curatif Merci en cette période difficile de nous permettre de nous reconnecter à l essentiel"

Posté le 13/01/2022 à 08:43
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, tables chauffantes on se sent comme ds un cocon, par dessus tout, massage de précision , sortis détendus et apaisés ☺️"

Posté le 14/01/2022 à 20:07
Avis de : Arn0..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment extrêmement relaxant. Diane est très agréable et très professionnelle. Ce n'était pas seulement un massage, mais un voyage avec moi même...."

Posté le 15/01/2022 à 12:54
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Diane a arrêter le temps pendant ce voyage de mon âme et de mon corps. Je n’avais absolument pas envie de revenir à la réalité, je suis arrivée fatiguée, presque déprimée et j’en suis ressorti plus légère. Un magnifique moment, dans un cadre idyllique, serein, zen, à découvrir les yeux fermés, je recommande. Je pense y retourner très régulièrement, mon corps va me le réclamer. Merci à vous Diane pour ce moment magique qui m’a apporté un bien être à la hauteur de mes besoins. À très bientôt c’est sur …."

Posté le 15/01/2022 à 20:16
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"De retour d'un soin Tui-Na, je n'ai pas encore tout a fait atterri, plus léger de corps et d'esprit d'avoir pu déposer mes tensions. De l'accueil au massage, un vrai moment privilégié ! Merci Jessica."

Posté le 25/01/2022 à 16:47
Avis de : Anne-Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle et très à l’écoute. non seulement elle effectue son soin mais elle m’a expliqué beaucoup de choses sur les points d’énergies et ce qui était bloqué chez moi. Je recommande a 100% et compte bien y retourner 😋"

Posté le 10/02/2022 à 09:11
Avis de : Manuela.e.
Note de : 5 / 5

"Essayé ce jour le massage énergétique en duo : un moment parfait de détente, de sérénité et de professionnalisme. Beaucoup de bienveillance passe dans les mains des deux praticiennes. Pour terminer, un instant cocooning autour d'une boisson chaude. À faire et à refaire avec son amoureux."

Posté le 12/02/2022 à 16:35
Avis de : Chouchou21..
Note de : 5 / 5

"Un réel rendez vous avec soit même… merci à Diane pour cet art qui n’est autre que cette méthode de massage, pratiquée par une experte, bénéfique pour le corps et l’âme…. 🙏"

Posté le 18/02/2022 à 21:18
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Un soin duo vraiment relaxant, un décor qui fait voyager et un accueil très chaleureux ! Institut de massage au top je recommande"

Posté le 01/03/2022 à 09:14
Avis de : Nelly.D.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente entre copines !! Je conseille vraiment d’y aller les yeux fermés, car tout y est pensé : le revêtement chauffant, le cache yeux, la musique détente, le démaquillant, un massage parfait des orteils au cuir chevelu, et pour finir, le petit thé… un moment de magie et de relaxation totale, merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie !!!"

Posté le 13/03/2022 à 14:12
Avis de : emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Déconnexion totale 😊"

Posté le 19/03/2022 à 15:10
Avis de : Anne.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience bien être, très complète. De l’accueil chaleureux jusqu’au thé gourmand, tout était parfait. Le massage, d’une grande qualité et technicité, était parfaitement adapté à mes besoins. Un très grand merci pour cette parenthèse !"

Posté le 30/03/2022 à 13:26
Avis de : layla.u.
Note de : 5 / 5

"Le massage tuina est bien plus qu'un massage classique qui vous fera du bien sur le moment, c'est un soin durable, qui vous réparera sur le long terme, le tuina c'est de la médecine chinoise, donc, une alternative aux médecines classiques, c'est sophistiqué, ça va à l'essentiel et c'est efficace. N'hésitez pas à rendre visite à Diane, elle vous remettta sur pied en une séance !"

Posté le 21/04/2022 à 12:48
Avis de : Florence.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Terre De Tui-Na grâce à un coffret cadeau qui m'à été offert avec 5 séances. Quel bonheur, je ne pensais pas que ces massages pouvaient être aussi bénéfiques sur la souplesse, l'énergie et le bien être. Très satisfaite et Diane à des mains de fée. Merci beaucoup."

Posté le 11/05/2022 à 11:39
Avis de : Joh83400..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des tisanes avant et après le massage avec des accompagnements, un massage duo au top, tout est BIO, les masseurs ne regardent pas leur montre 👌🏼 détente assurée !"

Posté le 29/05/2022 à 16:11
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment merveilleux pour un massage en duo, accueil exceptionnel, à offrir ou à s'offrir plus souvent !"

Posté le 04/06/2022 à 15:04
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans un cadre relaxant. Massage duo énergétisant et ressourçant qui fait beaucoup de bien. Les personnes sont très professionnelles, à l'écoute et suite au massage, on échange sur les tensions du corps repérées lors de la séance. Après le massage complet d'1 heure, nous avons eu le droit à un très bon thé et petite collation composée de dattes et de fruits secs. Rien à rajouter, je conseille le temps d'un instant, pour prendre soin de soi ou de ses proches."

Posté le 13/06/2022 à 21:07
Avis de : Samantha.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un accueil au top , une prestation inégalable surtout dans la ville ! Je donne un 20/10 à cette merveilleuse femme qui s’est occupée de moi lors de mon moment détente !"

Posté le 20/07/2022 à 21:51
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le centre Terre de Tui-Na cet été, où j'ai eu le bonheur d'être reçu et pris en charge par Diane dans un très joli cadre, zen, apaisant. Convalescent, j'étais à la recherche d'un soin thérapeutique de Médecine Traditionnelle Chinoise, complémentaire ou bonne alternative à la Médecine allopathique. Et je dois dire que je suis comblé car, outre sa bienveillance, sa gentillesse et son empathie, Diane est douée de réelles perceptions sensorielles (voire extra...) et alterne entre douceur et dynamisme selon le besoin des zones à traiter. Une belle personne et un Centre à connaître absolument ! Merci et à bientôt"

Posté le 09/09/2022 à 10:37
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Véritable moment de détente en duo entre les mains d’expertes. Ce massage est vraiment complet tout était parfait au détail près jusqu’au petit moment détente avec thé et gourmandises. Nous sommes ressorties pleines d’énergie. Ce massage n’est pas commun et je compte bien le refaire régulièrement."

Posté le 12/10/2022 à 06:38
Avis de : Fanny.1.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Terre de Tui-Na en juin lors d'une séance découverte et j'ai immédiatement adoré tant le savoir faire/être tant le cadre où le temps semble être suspendu. Étant une personne très active et travaillant dans le domaine de la santé, j'ai décidé qu'il était grand temps de prendre soin de moi et de mon bien - être. J'ai d'ailleurs pris un voyage de plusieurs séances pour pouvoir profiter pleinement des bienfaits, conseils personnalisés et autre... Je remercie l'équipe et tout particulièrement Diane pour sa bienveillance inconditionnelle, sa disponibilité, son écoute, son empathie. Je ne peux donc que recommander ce lieu magique où chaque personne est unique et se retrouvera !"

Posté le 18/11/2022 à 09:04
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Après une première séance avec Diane j’ai été tellement touchée par son contact, son énergie et son écoute que j’ai opté pour un voyage de 10 séances. Diane a le cœur sur la main et donne bien plus qu’un massage, c’est un soin du corps et de l’âme et je reviendrai encore et encore."

Posté le 06/01/2023 à 20:09
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Voyager en Terre de Tui-Na c'est aller à la rencontre de soi-même et de son bien-être. Un cadeau à s'offrir ou à offrir ! Depuis plusieurs années, Diane prend soin de mon énergie. Merci Diane pour vos mains expertes et nos échanges. De merveilleux moments dans un cadre magnifique."

Posté le 20/01/2023 à 18:48
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/01/2023 à 16:53
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil dans un cadre très agréable au centre de massage Terre de Tui Na. Masseuse extrêmement professionnelle à l'écoute de la personne et surtout de son corps. Déblocage des énergies et apaisement du mental au sortir d'une séance dans ce centre. A recommander sans réserve."

Posté le 05/02/2023 à 12:00
Avis de : Sylvie.I.
Note de : 3 / 5

"Extrêmement déçue !!! J'ai tout d'abord pris la formule Voyage de 10 séances à 650 euros, j'étais plutôt satisfaite jusqu'au 8ème massage, à raison d'une séance par mois, j'avais pris les massages avec Diane, tout était parfait et je ressentais beaucoup de bien après chaque séance. Et puis au 8ème massage, Diane m'annonce le matin même, que ce n'est pas elle qui me fera mon massage, mais une de ses employées, j'ai fait le massage quand même car je n'étais pas bien, et quelle déception ! Un massage basic sans effet, que tout le monde aurait pu faire... bref il me reste 2 massages à faire, mais tellement déçue que je ne vais pas y retourner... c'était pourtant très bien au début, mon amie qui justement m'avait fait connaître ce salon de massage, à elle aussi été déçue car elle n'a pas été prévenu du changement de masseuse avant ! Je ne vous recommanderai donc pas à mon entourage, pourtant 3 de mes amies étaient prête à venir s'inscrire ... c'est vraiment dommage, vous vendez du rêve et une fois qu'on a payé et bien on ne peut plus rien dire, c'était pourtant pour moi un immense investissement 650 euros quand même ! J'aurai perdu 2x65 euros soit 130 euros car je ne viendrai pas faire les 2 derniers massages. J'ai été beaucoup trop déçue, car j'avais vraiment besoin de ce soin le jour où vous m'avez changé pour un simple massage... j'avais confiance en vous Diane et vous m'avez profondément déçue 😞 Réponse à votre message suite à mon avis : Je pense que vous n'avez aucune intention de me rembourser. Faites comme vous voulez. Tant pis pour moi. Pour moi c'est un abus de faiblesse et de confiance, vous avez profité de mon état fragile dû à ma maladie... L'abus de faiblesse est le fait d'abuser d'une personne en profitant de sa faiblesse physique ou mentale... 28 février 2023... suite à mon dernier message : Toujours pas remboursée de mes 650 euros, je pense que je ne le serai jamais, manque à sa parole, c'est bien triste car profiter de la maladie des gens c'est cruel... Je veux juste prévenir les gens fragiles de ne pas faire la même erreur que moi, car on y perd beaucoup, déjà financièrement et aussi psychologiquement. Prenez soin de vous."

Posté le 17/02/2023 à 08:15
Avis de : Aurélia.O.
Note de : 5 / 5

"je travaille dans le domaine de la santé et la découverte de cet endroit dans le but de prendre soin de moi a été très enrichissante ! Diane est une personne extrêmement attentive à vos besoins, et met tout son coeur et son savoir faire dans son approche. Cette prise en charge globale est très apaisante et ressourçante, continuez comme cela!!!!"

Posté le 23/02/2023 à 12:04
Avis de : Pauline.t.
Note de : 5 / 5

"Diane ET Floriane sont deux femmes inspirantes et passionnées , disponibles, à l’écoute de nos besoins et très professionnelles. Je suis atterrée de voir que Madame Sylvie Girardot , par ses propos haineux , malveillants et surtout odieux ne puisse pas s’en rendre compte, étant bien trop occupée à se victimiser. Alors madame Girardot si vous voyez ce commentaire laissez moi vous dire une chose : blâmer sa maladie juste pour se cacher d’être une femme frustrée et odieuse c’est mal. Floriane est une femme dynamique et très professionnelle et ne mérite en aucun cas que vous teniez ce genre de propos à son égard. Ne pas être d’accord est une chose , atomiser quelqu’un par pur plaisir en est une autre . Ah mais oui, pardon . C’est sûrement du à votre maladie . Je suis contente que vous ayez rédigé avec autant de soin votre roman insipide. Vous ne méritez clairement pas la bienveillance et le dévouement de Diane et Floriane . Cordialement."

Posté le 02/03/2023 à 21:06
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"un Massage sur-mesure, qui fait du bien au corps et à l’âme ! Mon mari et moi-même, sommes devenus complètement addicts ! Un grand merci pour votre générosité dans l’écoute et dans le massage ! 🙏🏽"

Posté le 04/04/2023 à 07:25
Avis de : Mary.5.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait beaucoup de massages bien-être avec d’autres professionnelles. Diane est pour moi et de loin, la meilleure de toutes. Elle est très gentille, à l’écoute et elle comprend très vite les besoins de la personne. Elle apporte également de riches conseils. Merci 🙏"

Posté le 04/04/2023 à 11:32
Avis de : Nicolas.G.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un massage duo, je recommande très fortement ! Accueil et prestation excellente"

Posté le 24/05/2023 à 20:15
Avis de : Nadia.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un soin en duo pour décompresser et c était un pur moment de bien être . Le salon est très beau , le personnel très agréable. Je le garde sur ma liste pour un prochain soin . Encore merci"

Posté le 02/06/2023 à 17:43
Avis de : Line.o.
Note de : 5 / 5

"Enceinte (fin de grossesse), j'ai pu profiter d'un massage d'une heure avec Diane. Les soins appliqués étaient sans huiles essentielles, les positions étaient adaptées (allongée sur le dos/le côté). C'était parfait, un vrai moment de détente !"

Posté le 02/08/2023 à 14:55
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente dans un endroit accueillant ! Je vous le recommande les yeux fermés 😉."

Posté le 19/10/2023 à 16:13
Avis de : nesredine.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme, massage avec Maricel impeccable, je recommande!!"

Posté le 20/11/2023 à 17:57
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à l’improviste à deux personnes par chance il y avait une heure de libre. Nous avons reçu un massage de qualité. Quelle détente incroyable! Je note l’adresse pour une prochaine a Dijon! Merci à vous!"

Posté le 28/11/2023 à 16:15
Avis de : Nicolle.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu reposant et zen tout comme Diane. On se sent bien et encore mieux après le massage. Je recommande vivement."

Posté le 20/01/2024 à 14:06
Avis de : Pluvian.l.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions une expérience relaxante à deux et nous n'avons franchement pas été déçus. Le cadre est vraiment apaisant. A peine la porte a-t-il été franchie que nous avons été accueillis avec douceur dans une ambiance calme et relaxante. Cette prestation en duo, nous avons fait un bien fou. Ce soin a été réalisé avec professionnalisme, écoute et attention. Nous avons progressivement pu nous libérer de nos tensions existantes. La séance s'est déroulée dans une atmosphère hors du temps. C'est un voyage dont le retour à la réalité se fait avec sérénité. Par la suite, un thé et une collation nous ont été proposés et ont grandement été appréciés. Nous conseillons ce lieu les yeux fermés et nous y reviendrons sans la moindre hésitation !"

Posté le 09/03/2024 à 16:39

Entreprises à proximité