Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Skincare Maderothérapie Paris by Jess qui se situe au 3 Sq. Frédéric Vallois, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Apres Lyon à Paris excellente nouvelle"
Posté le 04/04/2023 à 08:25"Jessica est une masseuse incroyable ! Tant sa personnalité comme ses prestations sont d'une grande qualitées Je recommande à 100 % et suis ravie de pouvoir profiter de ses soins sur Paris !"
Posté le 04/04/2023 à 19:16"À chaque fois quand JESSICA est sur Paris , c’est indispensable d’aller se faire masser par Jess, la Madérotherapie a changé ma vie, m’a donné confiance en moi, m’a raffiné , maintenant je peux porter des robes moulantes quelque chose je n’ai jamais pensé à faire en gros je me sens belle. Et Jessica elle même est une femme incroyable, elle est à l’écoute, sans jugement, souriante, de bon conseil, vraiment professionnelle et très très compétente. Je suis impatiente pour mes prochaine RDV 🫶🏼"
Posté le 05/04/2023 à 08:39"Je recommande à 100% ! 2 ans que je ne rate pas mon rdv mensuel Madero avec Jess qd elle monte sur Paris! Une femme chaleureuse une technique efficace et de bons conseil elle prône le selflove❤ ! En plus elle vous transmet ses bonnes vibes donc foncez !!! Mon corps te dit merci Jessi"
Posté le 05/04/2023 à 18:20"Je vois Jess depuis plusieurs années, a chaque fois qu'elle vient sur Paris et je suis plus que contente qu'elle ouvre un salon permanent. Jess c'est la meilleure madérothérapeute que j'ai vue et j'en fais depuis 10 ans. C'est aussi une très belle personne, souriante et solaire, on sort complètement rebousté mentalement et physiquement après un soin avec elle."
Posté le 06/04/2023 à 08:33"Découverte de la Maderotherapie avec Jess, je me suis sentie comme à la maison, très accueillante et professionnelle. En une séance je me sens déjà mieux. Hâte d'y retourner."
Posté le 12/04/2023 à 11:42"Hier, 1ère séance de maderotherapie « ventre/Bourlet dos » et clairement… BLUFFANT !!! Je n’en reviens toujours pas des résultats visibles dès la 1ère séance (-4 cm de tour de taille… en haut, au milieu et en bas du ventre sans parler des 2 fameux bourlets du dos 😱). Jessica m’a tellement bien reçu… comme si elle recevais une « pote » 😄 Elle m’a mise très à l’aise, c’était vraiment un super moment pour mon corps et pour moi. Je la recommande à 200%, sincèrement. Encore merci Jessica pour ton accueil, ton approche, ton écoute et ton professionnalisme. Tellement hâte de mon prochain RDV 🙏🏼"
Posté le 13/04/2023 à 17:43"En tant que sportif de haut niveau j'ai eu la chance de bénéficier de la bienveillance et du bon traitement de Jessica que je connais personnellement qui a su me faire récupérer au plus vite après mon opération du ligament croisé"
Posté le 14/04/2023 à 11:44"Moment détente et agréable, très attendu dans le mois ! J’ai découvert la maderotherapie grâce à Jess il y a peu, et depuis j’attends ce moment avec impatience. On se sent toujours très à l’aise, et on ressent des effets dès la première séance ! Elle a ma confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 16/04/2023 à 11:55"Je pense pas que j’aurai assez de mot pour décrire le bien que cette séance m’a procuré. En fait, au delà des résultats qui sont encourageants et ça dès la première séance, Jess est une personne solaire, bienveillante, qui aime son métier et qui aime faire du bien aux autres et ça, ça fait toute la différence comparé aux autres professionnelles du bien-être…. Merci pour cette séance, merci pour ta sympathie, ton naturel et hâte d’avancer ensemble pour atteindre mon objectif ! 💕💕💕💕"
Posté le 20/06/2023 à 13:42"Je me fais masser pas Jessica depuis son lancement sur Paris et je peux vous dire que je suis totalement fan de la madero et de Jess. Ca fait tellement du bien à mon corps! Jess est quelqu’un de tres Professionnelle, elle sait ce qu’elle fait et de quoi elle parle. Elle te met à l aise dès que tu franchis le pas de la porte de son cabinet. Vraiment je ne peux que vous recommander Skincare Madero! Je vous promets vous ne le regretterez pas!"
Posté le 05/07/2023 à 23:56Entreprises à proximité