Salon L’escale Bien-être Ajaccio

📌 19 Av. Maréchal Lyautey Résidence La rocade bâtiment C, 20090 Ajaccio

5 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Salon L’escale Bien-être Ajaccio qui se situe au 19 Av. Maréchal Lyautey Résidence La rocade bâtiment C, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une esthéticienne au top."

Téléphone : 04.95.26.23.49

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Giannesini.u.
Note de : 5 / 5

"Mon espace bien-être & soin beauté préféré! 🥰"

Posté le 20/01/2018 à 08:23
Avis de : Meagane.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire jai passer un agréable moment je recommande 1000× 😊"

Posté le 08/02/2019 à 10:56
Avis de : Pierrot.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 13/02/2019 à 16:06
Avis de : Tonin.a.
Note de : 5 / 5

"Sarah est très professionnelle , discrète et très agréable . Son salon est intimiste et elle utilise d excellents produits bio et locaux. Je vous conseille d essayer ses prestations et ses produits"

Posté le 12/10/2019 à 05:25
Avis de : mathis.0.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne très professionnel et très sympathique Je recommande cet endroit"

Posté le 09/11/2019 à 16:26
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil..."

Posté le 26/02/2020 à 13:35
Avis de : CASTELLIN.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon Et sympathique accueil! Moment de détente réussi! Merci"

Posté le 27/05/2020 à 08:07
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Massage relaxant et régénérant. Ambiance calme et propice à la détente."

Posté le 14/01/2021 à 21:25
Avis de : Anais.p.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pour l’enterrement de vie jeune fille de ma sœur passer un moment avec Sarah autour d’un atelier face yoga ! Nous avons appris pleins de choses, nous avons bien rigolé, nous nous sommes détendues ! Nous avons passé un très bon moment. Sarah est vraiment géniale ! Je suis d’ailleurs une fidèle cliente ! Merci encore pour tout Sarah !"

Posté le 18/06/2022 à 13:03
Avis de : Blandine..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé, organisé par ma soeur pour enterrement de ville de jeune fille. Super accueil, nous avons appris plein de chose et nous nous sommes d'étendue. Encore merci pour cette journée 😊"

Posté le 18/06/2022 à 13:14
Avis de : Sylvane.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Une esthéticienne au top. Professionnelle 🥰👌 Je recommande"

Posté le 19/06/2022 à 16:42
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Sarah est une jeune femme bienveillante et compétente. Son sérieux n'a d'égal que sa sensibilité, c'est un vrai moment de détente efficace à chaque fois. Je prends rendez-vous dès que je viens à Ajaccio 😊"

Posté le 03/08/2022 à 17:42
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Salon que j'ai découvert aujourd'hui. Accueil très sympathique et esthéticienne très douce, discrète et à l'écoute. Prix très correcte . Je suis conquise et j'y retournerai . Je recommande ++"

Posté le 18/11/2022 à 20:42
Avis de : Vanina.e.
Note de : 5 / 5

"Sarah est très professionnelle, à l’écoute et bienveillante ! De mère en fille, nous ne jurons plus que par elle 😊 Merci Sarah pour votre accueil et votre gentillesse 🙏"

Posté le 31/05/2023 à 03:53
Avis de : Mastermad24..
Note de : 5 / 5

"Un pure moment de détente chez Sarah , après le périple Bastia Ajaccio en vélo, je vous avoue que mes muscles endoloris de sportif continental 😇 lui on dit un grand merci. Accueil parfait, je ne peux que recommander vivement."

Posté le 05/06/2023 à 08:52
Avis de : Vaness.a.
Note de : 5 / 5

"Belle rencontre,un moment suspendu dans le temps. J’ai découvert ce salon suite à un bon cadeau et je n’ai pas été déçu. Bienveillance et gentillesse sont au rendez-vous. Merci 🙏"

Posté le 24/11/2023 à 13:49
Avis de : Marc-Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Massage en Duo et première expérience offert par mes proches pour un anniversaire. Nous sommes surpris de tomber sur 2 professionnelles parfaitement à l’écoute et soucieuses quant à l’attention de nos soins du début jusqu’à la fin de la séance. Cela à été une découverte particulièrement agréable. Je recommande 👍🏼"

Posté le 31/12/2023 à 16:50
Avis de : Roxane.r.
Note de : 5 / 5

"Massage de 1h au top du top ! Un agréable moment réunissant gentillesse, douceur, détente et apaisement. Merci !"

Posté le 18/02/2024 à 13:44

Entreprises à proximité