S'tet - Massage Bien-être et Modelage Lymphatique Minceur
📌 80 Rue du Faubourg-National, 67000 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages S'tet - Massage Bien-être et Modelage Lymphatique Minceur qui se situe au 80 Rue du Faubourg-National, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis très ravie de vous rencontrer comme professionnel. J'ai plus mal au bas du dos, et en plus, je m'attendais pas que mon problème du dos vas aussi régler mon problème du ventre. Je croyais que mon ventre pendouillait vis à vis de la graisse, mais il fallait juste travailler avec le dos et tout est partis!!! Merci beaucoup ! 😊❤️"
Posté le 02/10/2023 à 12:42" Le meilleur massage de ma vie ! Cette fille incroyable fait des merveilles ! Que de positivité, de bienveillance, de douceur et de tendresse ! C'est un professionnel du plus haut niveau ! Ce n'est pas seulement un massage. C'est une envolée de l'âme et du corps ! Ce massage vaut la peine d'être recherché à nouveau ! Un sur un million! ❤❤❤"
Posté le 02/10/2023 à 13:03"Helena, merci pour le massage. est venu avec des maux de dos, et après la deuxième séance, les maux de dos ont disparu. De plus, après la cinquième séance de massage, l'écoulement nasal chronique s'est arrêté. Merci"
Posté le 02/10/2023 à 15:58"💖💖💖💖🌹"
Posté le 03/10/2023 à 08:00" Hautement recommandé "
Posté le 08/10/2023 à 00:16"Merci. Parfait"
Posté le 13/10/2023 à 06:48"J'ai pu vivre personnellement les séances de cette femme fantastique. de séance en séance j'ai vu mon corps s'améliorer non seulement au niveau esthétique mais aussi en termes de qualité de vie, une peau plus belle, des muscles plus toniques, une meilleure humeur, une meilleure circulation sanguine et bien d'autres choses encore. au début j'étais un peu dubitatif mais immédiatement après la première séance j'ai dû changer d'avis, environnement super propre, facilement accessible en moyen de transport et aussi en voiture, et le plus fantastique c'est qu'on peut aussi perdre du poids. Merci beaucoup ❤️"
Posté le 14/10/2023 à 16:32"Merci pour les bonnes massages 😊 Je vous recommande"
Posté le 16/10/2023 à 13:46"Vous êtes la meilleure merci beaucoup pour cette séance ça fait du bien"
Posté le 16/10/2023 à 13:50"J'ai été ravie merci a la prochaine 😊"
Posté le 16/10/2023 à 13:51"Merci pour les séances 🙂"
Posté le 16/10/2023 à 13:53"Très sympathique et très professionnel"
Posté le 06/11/2023 à 19:44"Expérience incroyable que de passer entre les mains d’Héléna. Sa technique d’acupressions et de massages combinés permet de libérer les bulles bloquées dans les muscles pour une meilleure circulation globale. Méthode venue tout droit des pays de l’Est, le résultat est déjà visible dès la 1ère séance. Je finis ma 2ème séance à l’instant et je ressens de nombreux bénéfices. Je lui fais confiance, je sens que je suis entre les mains d’une professionnelle."
Posté le 03/01/2024 à 15:26"Helena est une très bonne spécialiste. Le temps vous est vraiment pris et tout est discuté en détail. Vous apprenez à connaître votre corps car chaque muscle est détendu grâce à des techniques particulières. En plus de résoudre votre problème, c’est aussi agréable et relaxant. Hautement recommandé!"
Posté le 12/02/2024 à 09:11"Très bonne expérience, un massage exceptionnel et très bénéfique Je suis satisfait et recommande à 100% !"
Posté le 25/02/2024 à 18:31" Je ne vais me faire masser que lorsque j'ai besoin d'un redémarrage et que je suis fatigué. Cette fois, j'ai décidé de faire confiance à Lena. Je suis très content d'y être allé. Pas seulement du repos et de la relaxation, mais on pourrait dire une amélioration de la santé. Elle a déverrouillé toutes les pinces, supprimé les tensions musculaires et a semblé me donner un nouveau souffle. Merci beaucoup, je le recommande vivement à tout le monde !"
Posté le 26/02/2024 à 17:40Entreprises à proximité