Pau' à Peau

📌 3b Rue du Dr Bardot, 57950 Montigny-lès-Metz

5 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–11:00, 17:30–20:00
  • Mardi 08:00–11:00, 17:30–20:00
  • Mercredi 08:00–11:00, 17:30–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–11:00, 17:30–20:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Pau' à Peau qui se situe au 3b Rue du Dr Bardot, 57950 Montigny-lès-Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.27.87.34.61
Site web : pauapeau.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Pauline est à l'écoute, bienveillante et d'une grande gentillesse. Le massage est très agréable 😊 Je recommande à 100%, n'hésitez pas !"

Posté le 18/02/2022 à 10:26
Avis de : Lionel..
Note de : 5 / 5

"Somptueux massage de la part de Pauline. Pauline est très accueillante, à l'écoute et d'une douceur incroyable. Le massage à l'huile est divin, on se sent tout de suite enveloppé et appaisé sous les gestes doux et toniques de Pauline. Un vrai moment de bien être et de décontraction. Merci Pauline. Je recommande vivement Pau'à Peau."

Posté le 27/09/2022 à 13:31
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Massage excellent et masseuse à l’écoute. Idéal contre le stress."

Posté le 22/10/2022 à 16:21
Avis de : Rosalie.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette enseigne Pau à peau à 1000 %. Pauline a des mains exceptionnelles. J'ai vraiment adoré mon moment bien être. Je n'ai jamais été autant détendue au point d'avoir fait une sieste l'après-midi. Franchement que du bonheur. Et croyez-moi nous sommes très bien reçu. Tres propre,il fait bien chaud et c'est plutôt rare lorsque l'on se fait masser. Merci infiniment Pauline."

Posté le 15/03/2023 à 18:08

Entreprises à proximité