Océane Renaud, naturopathe & praticienne bien-être

📌 16 Rue de Marmoutier, 67200 Strasbourg

5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Océane Renaud, naturopathe & praticienne bien-être qui se situe au 16 Rue de Marmoutier, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.47.88.70.31
Site web : instagram.com

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : julie.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Océane pour plusieurs séances de naturopathie. Professionnelle très à l'écoute et disponible après la consultation pour préciser certains éléments. Les conseils sont pertinents et ont fait leur effet. Les séances sont un véritable moment de détente et font du bien au corps. Je recommande."

Posté le 22/08/2022 à 19:02
Avis de : Maïna.l.
Note de : 5 / 5

"Océane est très douce et attentive dans sa posture professionnelle. Je me suis tout de suite sentie à l’aise, elle a pris le temps de m’écouter. Je la remercie pour sa bienveillance, je suis très satisfaite de ses prestations. Je la recommande les yeux fermés. Encore merci !"

Posté le 29/08/2022 à 12:23
Avis de : lauryn.u.
Note de : 5 / 5

"Le plus marquant dans la consultation avec Océane c'est la passion avec laquelle elle va vous prendre en charge. Sa capacité à vous expliquer avec pédagogie pourquoi elle va mettre en place le protocole qu'elle a identifié spécifiquement pour vous. Il y a un vrai intérêt à comprendre pourquoi vous faites appel à elle. En fin de traitement actuellement, l'évolution est bluffante et le suivi très rassurant. Merci Océane et à très bientôt !"

Posté le 01/09/2022 à 16:07
Avis de : manaël.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été voir Océane pour de nombreux soucis de santé et pour de la gestion du stress, elle m'a accompagné en naturopathie ainsi qu'en réflexologie. J'ai eu de grandes améliorations en suivant les conseils qu'elle m'a donné. Océane est à l'écoute, douce et très bienveillante. Je la recommande les yeux fermé"

Posté le 08/09/2022 à 21:33
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma Naturopathe. Il y a encore quelques temps je ne connaissais pas du tout ce domaine. Cependant, de part sa bienveillance naturelle et son expertise j’ai été convaincu ! Je recommande Océane dans le cadre d’une amélioration de son hygiène de vie et de développement personnel."

Posté le 08/09/2022 à 21:35
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Océane est une personne bienveillante et à l’écoute de ses patients. Elle à été avec moi très professionnelle et à su me guider vers la bonne direction. Soucieuse de notre bien-être, c’est donc naturellement que je vous la recommande."

Posté le 09/12/2022 à 20:47
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance est un mot qui définit bien Océane. Très professionnelle et à l'écoute, les séances avec elle sont pour moi une vraie bulle d'oxygène dans mon quotidien à 1000 à l'heure. Merci!"

Posté le 18/12/2022 à 18:20
Avis de : Cécile.Z.
Note de : 5 / 5

"Une personne très compétente et très agréable. Toujours à l'écoute ! N'hésitez pas à la rencontrer!"

Posté le 30/12/2022 à 10:36
Avis de : M_.u.
Note de : 5 / 5

"Océane est une professionnelle à l’écoute, qui sait respecter ce qu’on lui demande ! Douce, elle saura répondre à vos interrogations et vous accompagnera avec beaucoup de professionnalisme. Le travail fourni est énorme et son investissement concernant ma demande m’a beaucoup aidé ! Je recommande vivement"

Posté le 02/01/2023 à 21:03
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Moment hors du temps... Oceane n'entend pas, elle écoute. Qualité rare. Elle m'a conseillée et me suit. J'évolue. Merci..."

Posté le 05/01/2023 à 07:22
Avis de : Yassmina.u.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs professionnelles de santé, je me suis tournée vers la naturopathie et j’ai trouvé Océane, une personne bienveillante et très à l’écoute de ses clients."

Posté le 15/03/2023 à 19:29
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"J’ai enfin trouvé LA naturopathe que je cherchais! Ayant consulté plusieurs naturopathes auparavant, oceane s’est largement démarquée , elle est a l’écoute, bienveillante, gentille, très professionnelle, j’ai appris beaucoup de choses, tout prend enfin du sens avec cette vrai professionnelle. Elle a solutionné beaucoup de mes attentes et même plus, du corps et de l’esprit. Mille merci Mlle."

Posté le 15/03/2023 à 20:01
Avis de : Manu.h.
Note de : 5 / 5

"La meilleure des naturopathes que j'ai consulté, elle apporte de nombreux conseils très personnalisé contrairement aux autres naturopathes qui conseille bêtement. . Je recommande !!"

Posté le 05/01/2024 à 14:28

Entreprises à proximité