O Fil de Soi

📌 14 Rue du Pech, 31100 Toulouse

5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi 09:00–20:30
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages O Fil de Soi qui se situe au 14 Rue du Pech, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.47.56.02
Site web : ofildesoi.fr

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super moment sous les mains de Coralie et à l'ombre des arbres!! Mon dos lui dit encore merci! On a pris la formule massa brunch! Super moment entre copines! Je recommande plus que vivement!"

Posté le 15/07/2018 à 08:42
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Déjà une deuxième fois pour moi et toujours aussi ravie. A chaque fois, le MassaBrunch est un véritable moment de plaisir et de détente entre amis. Le brunch préparé par Coralie est très bon et se faire une pause massage est toujours agréable. Aucune date n'est encore prévue mais je suis sûre qu'il y aura une troisième fois :)"

Posté le 12/03/2019 à 10:49
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"A chaque fois, c'est un super moment détente. Coralie est très à l'écoute de nos besoins et ajuste ses massages. J'en ressors très détendue et avec pleins de conseils bien-être. J'y retournerai de nouveau. Je recommande !"

Posté le 26/03/2019 à 15:19
Avis de : Agnès.A.
Note de : 5 / 5

"moment de détente au TOP entre amies ! Brunch très bon, massage inoubliable. Bref une journée à refaire très vite !!"

Posté le 23/04/2019 à 10:24
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Coralie sait parfaitement s'adapter à nos envies et à notre corps: elle a réussi à me faire vivre, le temps d'un massage, un moment magique et très relaxant. De plus le cadre est très bucolique. Je recommande!"

Posté le 11/10/2019 à 12:06
Avis de : Sylvain.g.
Note de : 5 / 5

"Coralie est à l'écoute et très professionnelle. Ses soins sont très bénéfiques et relaxant."

Posté le 16/10/2019 à 11:34
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Coralie pour tes massages, ton savoir-faire incomparable et ta bonne humeur. La sécu devrait rembourser toutes ces contractures et déchirures musculaires que j’ai cessé d’avoir ! Et encore, c’est sans compter le bien-être qui prolonge une séance."

Posté le 12/05/2020 à 21:10
Avis de : Christina.i.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie énormément le travail de Coralie et je lui ai déjà adressé des personnes. Ses massages sont bénéfiques par leur profondeur et leur justesse. Elle se forme continuellement et évolue sans cesse. Difficile de trouver mieux! Je la recommande en toute confiance."

Posté le 13/05/2020 à 07:20
Avis de : Nath.l.
Note de : 5 / 5

"Massage très relaxant Coralie insiste sur les noeuds Très bon accueil 😊"

Posté le 15/05/2020 à 17:33
Avis de : Aurore.�.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un excellent moment avec Coralie, qui sait parfaitement écouter. Cliente fidèle depuis des années, je n'ai trouvé personne d'autre qui soit aussi professionnelle et aussi gentille. Elle me permet à chaque fois de me sortir de mes soucis quotidiens. Merci Coralie!"

Posté le 20/05/2020 à 06:34
Avis de : laure.i.
Note de : 5 / 5

"Les massages de Coralie sont la meilleure chose que j ai trouvée pour soulager un corps mis à mal par des mois d hospitalisation, merci !"

Posté le 24/05/2020 à 09:23
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment! Coralie est très douce et professionnelle. Très belle rencontre. Foncez pour prendre rdv ou pour offrir à vos proches😊"

Posté le 28/05/2020 à 06:53
Avis de : l'incontournable.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable, massage personnalisé. Je recommande vivement"

Posté le 22/06/2020 à 12:43
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Coralie est une personne douce, professionnelle et à l'écoute. Qui a su nous détendre avant notre mariage de ce week end et il y avait du travail. Tout le monde a été ravie et reviendra la voir bien volontiers. Nous la recommandons chaudement."

Posté le 19/10/2020 à 06:55
Avis de : helene.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Coralie lors de mon dernier mois de grossesse et j'ai été impressionnée par la capacité d'écoute de ses mains sur mon corps. Elle a su trouver et dénouer toutes mes tensions avec un savoir faire et un appui parfait. J'ai également apprécié la table de massage spéciale femme enceinte qui m'a permis une détente optimale dans un cadre propice à l'apaisement."

Posté le 01/12/2020 à 12:16
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Coralie a su être à l'écoute de mon âme et de mon corps. Personne agréable et douce. Je sors apaisée, libérée et reconnectée avec moi même. Moment d'émotions. Massage sur mesure top!Je recommande!"

Posté le 23/03/2021 à 12:05
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Quand je suis arrivée chez Coralie, j'avais des émotions stockées un peu partout dans mon corps avec un grand besoin de nettoyage et de reconnexion à moi. Coralie a su m offrir cette bulle pour moi, cet espace de bienveillance, de douceur, d écoute et de reharmonisation de mes énergies. Je suis repartie détendue, apaisée et alignée. Merci pour ton écoute, un cadre magique et accueillant où tous les sens sont en éveil. Merci pour ce voyage."

Posté le 01/06/2021 à 19:16
Avis de : marie.s.
Note de : 5 / 5

"j ai ete tres touchee par le professionalisme et la connaissance du corps humain . elle a su denouer mes tensions musculaires. et ce fut un grand moment de detente je reviendrai !"

Posté le 01/06/2021 à 20:08
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment! Je recommande vraiment le massage femme enceinte à toutes les futures mamans! Massage de grande qualité!!!"

Posté le 03/06/2021 à 08:39
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Excellent massage, dans un lieu ultra agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 14/07/2021 à 13:32
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel. Un moment de détente absolu et de lacher prise, avec une personne d’une écoute et d’une bienveillance rares."

Posté le 09/09/2022 à 14:02
Avis de : Léna.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander Coralie. Un temps pour soi en dehors du temps, à se ressentir, se relaxer et s'écouter. Parfait pour se reconnecter à son corps. En tant qu'osteopathe énergéticienne je vous la conseille les yeux fermés."

Posté le 22/09/2022 à 09:36
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"En tant que musicienne , je ne peux que conseiller les massages de Coralie qui apportent une détente profonde et durable . Je me suis sentie revitalisée à la fin de la séance , un moment incroyable de bien être. Je la recommande à 100% :))"

Posté le 24/11/2022 à 07:39
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée chez Coralie avec des tensions, j'en suis ressortie relaxée et surtout plus consciente de mon corps et de ses réactions. En plus d'un massage, c'est une véritable reconnexion à moi que j'ai expérimenté. Coralie est douce, à l'écoute et identifie les zones qui ont le plus besoin de soin. Elle a su m'aiguiller sur des questionnements et m'apporter ses conseils. Je ne peux que recommander et reprendre une séance rapidement !"

Posté le 01/12/2022 à 07:23
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Je consulte Coralie régulièrement depuis des années: que ce soit pour me retaper de mes excès sportifs, pour me défaire de mes tensions, pour prendre du temps pour moi, ou accompagner mon corps de future maman, c'est toujours une réussite, il faut le dire! Tellement que je lui ai confié ma grand-mère en fin de vie, qui n'avait jamais été massée de sa vie - effets spectaculaires ! La tester, c'est l'adopter - vous y reviendrez! :)"

Posté le 01/12/2022 à 10:42
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez un massage de qualité, je vous conseille vivement de visiter Coralie. J'ai eu un massage femme enceinte et c'était le meilleur massage que je n’ai jamais eu. Professionnelle et bienveillante. J'y retournerai sans doute."

Posté le 06/12/2022 à 09:57
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Coralie est très professionnelle et à l'écoute. Salon et soins adaptés aux femmes enceintes, je réitérerai très prochainement 👍🏻 je recommande"

Posté le 06/01/2023 à 12:11
Avis de : Daste.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ce moment passé. Très agréable. Je recommande Coralie à 100%. Encore merci"

Posté le 16/01/2023 à 14:18
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour soulager des tensions suite à une blessure, ainsi que pour me relaxer. Coralie était très à l'écoute et s'est beaucoup concentrée sur mes fascias, et le massage plus global était très agréable ! Encore merci"

Posté le 08/02/2023 à 18:54
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Un moment bien-être presque parfait"

Posté le 08/02/2023 à 20:16
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment personnalisé qui m'a permis de me reconnecter exactement comme j'en avais besoin ! Autre point important : Ressentis qui durent dans le temps, ce qui révèle un travail en profondeur. Merci beaucoup Coralie!"

Posté le 08/02/2023 à 21:15
Avis de : Wufei.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le massage femme enceinte ! Coralie est professionnelle et très à l'écoute. La séance a été relaxante et m'a fait un bien fou ! Merci !"

Posté le 16/02/2023 à 11:31
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Bébé et moi avons adoré ce moment de détente totale ! Le massage était très relaxant et m’a fait énormément de bien. Je recommande Coralie sans hésiter !"

Posté le 30/03/2023 à 07:12
Avis de : steve.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait par l’écoute et le professionnalisme de Coralie. Massage au top et un vrai mieux après la séance niveau musculaire et articulaire. Je recommande et reviendrai."

Posté le 30/03/2023 à 21:23
Avis de : Lucy.o.
Note de : 5 / 5

" Coralie est excellente ! Je la recommanderais à 100% !"

Posté le 02/04/2023 à 08:21
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment de détente, dans une période de grand stress. Coralie est très à l'écoute de ce que dit le corps. Après le massage, je dors mieux, un vrai bonheur"

Posté le 21/04/2023 à 15:26
Avis de : Katie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour le massage femme enceinte. Avec son intuition, Coralie m' a apporté exactememt ce dont j'avais besoin dans chaque séance. Elle est très à l'écoute de mon corps. Je recommende !"

Posté le 08/06/2023 à 15:06
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un incroyable moment de relaxation sous les mains de Coralie. Je suis ressortie de ce massage entièrement détendue !"

Posté le 06/07/2023 à 14:20
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait le massage complet femme enceinte à mon 3eme trimestre et ça a été une très bonne expérience !!! Moi qui n'ai pas l'habitude de faire des massages, Coralie à été très douce et bienveillante avec moi mais aussi avec bébé. Puis la table aménagée femme enceinte qui permet de se mettre sur le ventre est des plus appréciable 😁 Je recommande !"

Posté le 12/07/2023 à 11:22
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, Parfait. 1h30 c'est génial Merci"

Posté le 17/07/2023 à 09:41
Avis de : clémentine.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un massage incroyable d’1h30 pour femme enceinte, que je recommande vivement à toutes les futures mamans ! Enceinte de 8 mois c’était tellement agréable d’avoir une table de massage adaptée pour pouvoir me mettre sur le ventre et profiter dans la meilleure position des mains expertes de Coralie qui m’a biiiien détendue ! Le salon se trouve dans un petite cabane jolie et tranquille tout au fond de son jardin, c’était très agréable ! Merci beaucoup :)"

Posté le 06/09/2023 à 08:06
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse enchantée entre les mains expertes et douces de Coralie. Moment de détente et de connexion avec son propre corps, c'était pile ce qu'il me fallait. Foncez vous faire ce cadeau. Coralie est aux petits soins dans un cadre chaleureux et bienveillant."

Posté le 18/09/2023 à 10:05
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un simple massage, aller chez Coralie c'est vivre un vrai moment de bonheur. Elle s'adapte à vous, à vos besoins, à vos attentes. Coralie est un concentré de bienveillance, de douceur et de professionnalisme. C'est une expérience qui marque et c'est difficile d'aller ailleurs quand on a goûté à la bulle de bien être qu'elle sait créer à chaque fois."

Posté le 13/10/2023 à 17:27
Avis de : Loulou.r.
Note de : 5 / 5

"Super contact, massage sur mesure elle a fait au ressenti de mon corps. Je suis sortie détendu je recommande ++ Coralie :) Merci pour cette parenthèse douceur"

Posté le 18/11/2023 à 07:37
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Wouahhhhhh j'ai fait un massage d'une heure avec Coralie et à ce jour je n'ai pas trouvé de meilleure praticienne . Le lieu est cocooning et elle est vraiment douée pour effectuer un soin de qualité et ressourçant. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 01/12/2023 à 23:03
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Coralie. Le lieu est très chaleureux et le massage vraiment efficace. Coralie est à l’écoute des besoins et extrêmement précise. Une séance de 1:30 hors du temps qui m’a permis de me détendre tout en retrouvant de l’énergie !! Merci Coralie !"

Posté le 02/12/2023 à 12:16
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment d’exception partagée avec Coralie Je la recommande vivement c’est une véritable moment de détente qui fait vraiment du bien"

Posté le 12/12/2023 à 20:27
Avis de : Nassera.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle prestation Un grand merci à Coralie pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et surtout pour sa main en or, je suis ressortie décontractée tellement elle a su travailler sur les points les plus sensibles de mon corps. j'y retournerai sans aucun doute et Je la conseille vivement pour un super moment de bien-être sur mesure ! Ne changez rien Coralie À bientôt 😊"

Posté le 18/12/2023 à 20:20
Avis de : Nana.g.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer un super moment ! Tellement accueillante, et souriante ! Je recommande vraiment."

Posté le 10/01/2024 à 16:29
Avis de : Geneviève.n.
Note de : 5 / 5

"Un moment divin ! J'ai découvert O Fil de Soi car mon chéri m'a offert un massage d'1h30. Quel moment de détente ! On se sent très rapidement bien dans le petit studio aménagé. Coralie est extrêmement douée, elle trouve vos tensions sans que vous ayez besoin de lui dire. Le massage est très agréable, adapté à ce qu'on aime ou pas, la table chauffante et l'aménagement pour la poitrine quand on est sur le ventre, c'est un véritable plus. Je suis sortie de là totalement détendue, et je n'ai qu'une hâte : y revenir !"

Posté le 25/01/2024 à 09:37
Avis de : Coriandre.y.
Note de : 5 / 5

"C'était ma toute première expérience de massage et j'ai adoré ! J'ai trouvé Coralie très douce et je me suis tout de suite sentie en confiance. Du haut du crâne jusqu'au bout des orteils elle a été douce et a su trouver mes noeuds. La table chauffante et la petite couverture tout au long du massage m'ont permis de me sentir vraiment bien ! Je recommande vraiment cette expérience, un grand merci pour ce moment de détente ! 🌱🪻"

Posté le 31/01/2024 à 14:44
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage dans un cadre sympathique et harmonieux. Coralie adapte parfaitement son massage et la pression de ses gestes aux différentes morphologies et à vos attentes. N’hésitez plus, prenez soin de vous, allez-y !!"

Posté le 09/02/2024 à 20:19
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique passé grâce au savoir faire de Coralie ! J'ai énormément apprécié mon massage sur mesure que l'on m'a offert. Personne très sérieuse, attentive. Ambiance chaleureuse et décontractante. Coralie a su soulager plusieurs points coincés depuis un moment, mon corps en redemande !! ;) merci beaucoup"

Posté le 26/02/2024 à 21:49

Entreprises à proximité