Massages bien-être "Pura Vida Essentiel"

📌 189 Rue de Rome, 13006 Marseille

5 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Massages bien-être "Pura Vida Essentiel" qui se situe au 189 Rue de Rome, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.48.33.22

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maëlle.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec Sabine, on est reçu avec le sourire et avec beaucoup de bienveillance ! Massage au top, on ressort de chez elle détendu dans son corps comme dans son esprit !! Je recommande à 100% !"

Posté le 11/10/2021 à 13:53
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment exceptionnel, une petite parenthèse de bonheur dans nos vies pleines de stress, un moment de plénitude intense grâce à une prestation pleine de sincérité, de zenitude et d'empathie ☺️ Sabine est une personne généreuse, compétente et d'une positivité communicative. Dans peu de temps elle deviendra inaccessible par sa popularité, profitez pendant qu'il est encore temps 😉😊🌴☀️🙏🧘"

Posté le 11/10/2021 à 13:57
Avis de : Yassin.m.
Note de : 5 / 5

"Super moment. Merci"

Posté le 11/10/2021 à 14:00
Avis de : Daniella.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de me faire masser par Sabine, elle est vraiment très professionnelle, surtout très à l'écoute des petits soucis qu'on peut avoir ds la vie de tous les jours et le massage est fait en conséquence. Je suis rentré complètement tendu et nouée, je suis ressorti de la cabine décontractée. Merci pour ce moment de décontraction et d'écoute."

Posté le 11/10/2021 à 14:21
Avis de : Salva.a.
Note de : 4 / 5

"Sabine est très professionnelle Un bon moment de détente à refaire très vite"

Posté le 11/10/2021 à 14:27
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un vieux sportif. J’apprécié énormément cette para médecine. Aussi mes amis du tennis ne manqueront pas de faire un essai. Merci, Gib."

Posté le 11/10/2021 à 15:09
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo et merci pour ces moments exceptionnels de bonheur de douceur et de professionnalisme. Sabine est très à l écoute de bon conseil et beaucoup d empathie. C est toujours avec beaucoup de plaisir que mon mari et moi y retournons"

Posté le 11/10/2021 à 17:45
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle à recommander absolument. Douce, chaleureuse, à l'écoute, on se sent immédiatement à l'aise auprès d'elle. Et on ressort libéré sur tous les plans.. J'attends tout simplement mon prochain rendez-vous, encore merci Sabine"

Posté le 11/10/2021 à 18:43
Avis de : emi.u.
Note de : 5 / 5

"Sabine a un véritable don pour apaiser le corps et l’esprit. Elle s’occupe de mon fils de 7 ans également. Je recommande Sabine à 1000%."

Posté le 11/10/2021 à 19:01
Avis de : Lil.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Sabine pour ton écoute et ta bienveillance. Je suis sortie de cette séance détendu et prête à escalader des montagnes. Merci pour se moment hors du temps."

Posté le 12/10/2021 à 05:19
Avis de : Ghislain.r.
Note de : 5 / 5

"Sabine est très professionnelle. D une grande douceur. Ses massages des pieds sont exquis. Elle a une écoute exceptionnelle. On ressent de très bonnes énergies et le moment est tellement vivifiant! On ressort d entre ses mains tout léger!vivant! Un moment pour soi d’exception! Je vous recommande sans tarder ses talents. Merci infiniment Sabine!"

Posté le 12/10/2021 à 08:51
Avis de : gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme et aussi pour cet agréable moment de détente Gérard"

Posté le 12/10/2021 à 12:38
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"En cette période si difficile où il est rare de s accorder un break, une parenthèse et un moment pour soi, Sabine est la personne idéale pour de se recharger et reprendre une belle énergie positive. Un vrai soin quantique, comme il y en a peu. Très belle personne, et forte dans son art. Merci Sabine !"

Posté le 12/10/2021 à 19:41
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Sabine est plus qu'une praticienne, c'est une merveilleuse magicienne. Particulièrement à l’écoute, elle sait exactement comment dénouer les tensions du corps et de l’esprit. Elle possède un don incroyable pour dénouer les blocages physiques et émotionnels. C’est une personne douce que je recommande, elle me procure un bien fou après chaque séance, que ça soit en réflexologie plantaire ou après un drainage lymphatique 🙏🏽"

Posté le 14/10/2021 à 10:26
Avis de : celine.b.
Note de : 5 / 5

"sabine est une magicienne en plus de faire du bien au corps elle fait un grand bien a ce qui est le plus important notre esprit. je la recommande a 100% pour sa douceurs, sa gentillesse, son professionnalisme. C'est une personne tellement solaire,il faut absolument la tester. La tester cest ladopter et on peut plus sen passe."

Posté le 03/11/2021 à 17:03
Avis de : Aurélia.u.
Note de : 5 / 5

"MERCI à la talentueuse Sabine 🙏🏻Une femme lumineuse qui s’occupe de vos maux avec ses mots bienveillants,ses doigts de fée et son savoir sur les énergies. Un moment merveilleux pour soi ,détendre les tensions et se retrouver pour accueillir de belles énergies grâce à une très belle personne . Une sublime parenthèse de bonheur . C’est un pur plaisir à chaque fois ❤️"

Posté le 19/11/2021 à 15:03
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment de détente et de décompression. Sabine associe plusieurs techniques de massage avec beaucoup de talent et donne beaucoup d’elle même. Merci"

Posté le 27/11/2021 à 20:49
Avis de : Addict.i.
Note de : 5 / 5

"Sabine est une personne très bienveillante et bienfaisante. Une praticienne aux qualités professionnelles et humaines remarquables. D’une énergie positive débordante, elle vous permet de retrouver bien être et sérénité dans une bulle de bonheur et de relaxation. Merci! PURA VIDA :)"

Posté le 08/01/2022 à 16:54
Avis de : KLIP.L.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente et de bien être !! Je recommande les yeux fermés Très grand professionnalisme Courez vite vous détendre dans ce lieu féerique Merci Sabine"

Posté le 10/01/2022 à 19:09
Avis de : Christophe.L.
Note de : 5 / 5

"Sabine m'a initié à la réflexologie plantaire. Une expérience extraordinaire d'efficacité et de bien-être. En général j'ai du mal à lâcher prise, à me détendre. Mais elle a su m'accompagner tout au long de la séance par son écoute, sa prévenance, sa maîtrise des gestes... Je suis reparti d'un pas léger et débarrassé d'une partie de mon stress. À connaître, vraiment"

Posté le 10/01/2022 à 20:40
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Moment de détente et professionnalisme hors pair"

Posté le 11/01/2022 à 16:28
Avis de : Romy.e.
Note de : 5 / 5

"Moment de détente exceptionnel avec Sabine très accueillante et douce elle fait des miracles pour ma part c'était la première fois que je voyer une réflexologue et c'est sans regret je reviendrai allez y les yeux fermés merci Sabine"

Posté le 30/03/2022 à 11:17
Avis de : Babeth.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait bientôt un an que je connais Sabine et je ne peux plus me passer de ses mains de fée .Vous pouvais y aller les yeux fermés très professionnel et très à l ecoute. Merci et à bientôt"

Posté le 29/04/2022 à 15:15
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Une thérapeute a l écoute , efficace Je la recommande pour un moment de rééquilibrage du corps et de l esprit"

Posté le 17/05/2022 à 13:33
Avis de : lamia.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande professionnelle avec une maîtrise et des compétences multiples. J’ai effectué plusieurs massages, réflexologie plantaire et soins du visage. Deux années que je fréquente le centre de soins Pura Vida, et je suis toujours très satisfaite de mes soins. Sabine est d’une grande sensibilité et généreuse dans l’échange. Elle a coeur de nous faire passer un très bon moment avec une approche globale du bien être physique et mental. Une belle rencontre que je recommande."

Posté le 05/11/2022 à 14:30
Avis de : Mirela.i.
Note de : 5 / 5

"Top, super professionnalisme et des résultats exceptionnels . Je recommande fort ! Merci Sabine !!!"

Posté le 08/11/2022 à 12:04
Avis de : Tina.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent soin et excellente technicienne . Massages énergiques et efficaces ."

Posté le 28/02/2023 à 13:20
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Ma deuxième expérience avec sabine, ma sauveuse ❤️‍🩹 un mélange de douceur et de poigne. On discute, elle identifie les blocages et les contrariétés avant même qu’on ai pu les exprimer clairement. Et ensuite elle arrive à dénouer tout ça par le massage. J’ai l’impression de sortir d’un rdv avec la psy et d’un soin relaxant en même temps 🫶🏼 J’avais fait un massage aux pierres chaudes la première fois, c’était absolument fabuleux. Faites vous ce cadeau ✨ Merci 🥹💞"

Posté le 17/03/2023 à 18:55
Avis de : Lea.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé à Pura Vida! Sabine est accueillante, passionné et s'intéresse à vous afin de vous faire du bien! Sans parler du soin qui est magique! Mon nouveau lieu de détente à coup sûr! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 27/05/2023 à 14:53
Avis de : charline.n.
Note de : 5 / 5

"Massage du dos et des jambes qui m'a été offerte par une amie. Un doux moment de véritable relaxation et de lâcher prise et au delà de cela une très belle rencontre. Sabine est à l'écoute, bienveillante et d'une grande sensibilité. J'en suis ressortie dénouer de tous mes maux. C'est sûre que je reviendrai !!"

Posté le 04/07/2023 à 19:07
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau moment d’échange , de partage et de douceur, Sabine est une personne comme on rencontre très peu dans sa vie , elle a décelé mes maux et m’a allégé de ceci, très à l’écoute et d’une douceur incomparable, je suis ressorti le sourire au lèvres, léger, détendu et un nouveau regard sur certaines choses. Mille merci Sabine pour tout ce que tu m’as donné. Je vous recommande fortement de la rencontrer et de vous laisser aller a son professionnalisme vous n’en ressortirez pas déçu , et riche d’enseignements sur vous même. Un grand merci 🙏🏼🙏🏼, a très vite."

Posté le 11/07/2023 à 07:46
Avis de : lm.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à des soucis , on peut dire que mon dos et mes energies étaient dans un état calamiteux. A près une séance je vais déja beaucoup mieux. Je conseille le massage de la voute plantaire ! Je vais y retourner! Sans oublier une gentillesse a toute épreuve Ne pas hesiter"

Posté le 25/10/2023 à 21:42
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Super massage de Sabine je recommande 🤠✨"

Posté le 13/11/2023 à 13:11
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment d’exception. Merci Sabine ❤️"

Posté le 23/01/2024 à 16:28
Avis de : Yas..
Note de : 5 / 5

"Un pur et beau moment de partage émotionnel. Tout y est, l'empathie, l'écoute, le partage et le professionnalisme. Merci Sabine pour ce pur moment de bonheur 🙏🏻🙏🏻🙏🏻."

Posté le 05/03/2024 à 23:41
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis être arrivée toute stressée chez Sabine… Mais grâce à son écoute active et sa douceur, j’ai pu me débloquer et ressortir pleine d’énergies !! Sabine est une personne exceptionnelle et ses massages font un bien fou. Je vous la recommande vivement !"

Posté le 08/03/2024 à 10:29
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience indescriptible mais libératrice. Merci milles fois pour tout. Je ne trouve pas les mots pour exprimer le bien-être que je ressens. C’était une rencontre avec un ange gardien, tout simplement. Allez-y les yeux fermés"

Posté le 19/03/2024 à 16:00

Entreprises à proximité