Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Massage suédois Strasbourg par Joris C. qui se situe au 16 Rue Edmond Michelet, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une découverte pour ce masseur nouvellement installé - détente et relaxation sont au rdv - une bonne heure d'un vrai massage qui fait du bien - Joris Conquet travaille le muscle et les tensions. Un vrai moment de plaisir que je compte renouveler"
Posté le 14/09/2022 à 16:19"Super moment de détente et de bien-être ! Joris est à l’écoute et donne un massage très relaxant et réparateur."
Posté le 14/09/2022 à 18:42"Mon premier massage suédois :) Une belle expérience relaxante. Joris sait vous mettre à l'aise et est aux petits soins. Je recommande !"
Posté le 16/09/2022 à 06:17"Un moment de pur bonheur pour le corps et l'esprit. Je recommande fortement et compte bien y retourner !"
Posté le 16/09/2022 à 21:59"Un vrai massage de qualité, appuyé et très relaxant. Merci Joris pour ce super moment, je reviendrai !"
Posté le 16/09/2022 à 22:32"Ravie de mon premier massage suédois ! Joris est très à l'écoute et a su adapter l'intensité du massage en fonction de mes besoins et de ma sensibilité. Une pratique et un masseur qui gagnent à être connus !"
Posté le 17/09/2022 à 12:27"Professionnel, prévenant, respectueux et soucieux du bien être de la personne Une expérience à renouveler"
Posté le 29/09/2022 à 19:14"Je recommande vivement les mains expertes de Joris. Super pro, il a su s'adapter à mes besoins (massage sportif), le tout dans une ambiance super relaxante !"
Posté le 24/10/2022 à 10:11"Un moment de détente très sympathique avec Joris, qui a complètement su répondre à mes attentes. Je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 27/10/2022 à 17:01"Une très bonne expérience. J'y suis allée pour un massage d'1h30, le praticien est a l'écoute, le massage complet et apaisant, le cadre est agréable, je recommande!"
Posté le 07/12/2022 à 23:03"Très bon moment de détente et de relaxation. C’était top !"
Posté le 20/02/2023 à 11:07"Merci pour ce massage exceptionnel. Je suis sportif et j'aime les massage très appuyé. Joris est à l'écoute, il a une très bonne pression et ses gestes sont précis. Un massage qui fait du bien ! 🙏🏻"
Posté le 22/02/2023 à 18:18"Visite ce jour. Merci pour ce massage apaisant et relaxant . Je conseil vivement M. Conquet qui est appliqué et respectueux."
Posté le 27/02/2023 à 17:44"1ere visite et je suis conquise… très bon massage ! Je reviendrai…"
Posté le 08/03/2023 à 11:14"Le massage de Joris était super relaxant et professionnel. L’atmosphère et l’espace sont calme et agréable avec bonne musique. Réservation était possible avec e-mail et WhatsApp. Le studio est bien situé à côté de la station « Winston Churchill ». Dans l’ensemble: Hautement recommandé."
Posté le 12/04/2023 à 15:33"Un vrai moment de détente que j’ai beaucoup apprécié. Je n’ai pas vu les 1h30 passer! Joris a su me comprendre et me mettre à l’aise tout en faisant en sorte que j’apprécie ce moment du début à la fin et me permettre de repartir complètement détendu. Je vous recommande sans hésiter et croyez-moi, j’y retournerai !"
Posté le 24/04/2023 à 15:45"Super massage, très professionnel et très relaxant, je le recommande vivement. Merci à vous"
Posté le 26/04/2023 à 19:58"Excellent massage de 90 minutes. Joris a su adapter son massage. Lent, enveloppant et appuyé. Vraiment ce que j’avais besoin ce soir là. Vous pouvez y aller les yeux fermé. 😊"
Posté le 28/04/2023 à 21:05"En visite sur Strasbourg Après un contact via le mail j’ai eu un rdv rapidement Une prestation remarquable Beaucoup de respect et de douceur vis à vis du client! Un massage appliqué selon nos besoins à l’équivalent d’un massage de kiné ou d’ostéopathie Un bonheur !! Je recommande le praticien les yeux fermés !!"
Posté le 24/05/2023 à 05:38"Bravo pour ce massage des plus relaxants. Je n ai pas vu le temps passer. Un vrai moment de détente; on en sort détendu et revivifié. Le top… Je recommande vraiment. Bravo Joris."
Posté le 18/06/2023 à 17:41"Étant ma deuxième expérience de massage je ne peux confirmer les commentaires précédent et pleinement conseiller ! Joris est bienveillant et à su assurer une prestation incroyable pour quelqu’un qui est généralement très tendu au niveau du dos. Je n’hésiterai pas à revenir."
Posté le 12/07/2023 à 15:29"Moment de plénitude ! Merci à Joris Allez y les yeux fermés"
Posté le 17/08/2023 à 15:36"Sans doute le meilleur massage que j’ai eu… et j’en ai fait beaucoup! Merci beaucoup pour ce moment de pur détente… un beau souvenir pour mon anniversaire… A bientôt!"
Posté le 19/08/2023 à 12:45"Un vrai moment de détente et de relaxation le tout dans un cadre de bienveillance. Je recommande fortement ☺️"
Posté le 21/08/2023 à 09:26"Habituée des messages ayurvédiques et thaï, je n'avais jusque-là jamais testé le massage suédois : c'est une très belle découverte pour moi. Relaxant et profond, il détend parfaitement. Très enveloppant, j'ai particulièrement apprécié le massage du visage et de la tête qui était tout simplement parfait ! Le cadre est chaleureux et bienveillant, le praticien est agréable et très respectueux, à l'écoute et professionnel du début à la fin. Il a su adapter la pression du massage à mes besoins et demande même notre préférence pour l'huile de massage utilisée : top ! Pour cette première expérience j'ai opté pour un massage d'1h30 et j'en ressors pleinement satisfaite avec l'envie de m'offrir très bientôt un massage de 2h pour une détente maximale !"
Posté le 28/08/2023 à 17:24" Super massage suédois. Nous faisions un tour à vélo et cherchions quelque chose pour étirer nos muscles et éliminer les tiraillements. Ce massage était parfait. Joris est sympathique et professionnel. Je le recommanderais certainement."
Posté le 06/09/2023 à 05:37" Je le recommande vivement. Je n'ai pas eu beaucoup de massages mais c'était accessible, professionnel et dans l'ensemble, une expérience formidable."
Posté le 06/09/2023 à 05:42"Excellent masseur je recommande à 200% des mains en or …un immense Merci 🙏"
Posté le 18/09/2023 à 06:15"Passé un bon moment"
Posté le 04/10/2023 à 21:19"Expérience hyper relaxante, masseur qui s'adapte à vos envies et besoins, je recommande grandement !!"
Posté le 18/10/2023 à 17:04"Reçu comme cadeau, c'était une très belle découverte. Moment de détente absolu, je n'ai pas vu l'heure passer. Je recommande et j'y retournerai sans hésiter."
Posté le 17/01/2024 à 15:44"Super moment! Ça passe vraiment trop vite !"
Posté le 30/01/2024 à 13:43"J'ai enfin trouvé mon nouveau masseur ! 🙏😊 Une première pour moi en massage suédois, donc avec une pression appuyée, on va plutôt en profondeur dans les tissus. Exactement ce que je recherchais. Je le recommande vivement. Pour moi la pression qu'il met est idéale, il est doux et respectueux (parfait pour les pudiques, il ne découvre que la partie massée et la recouvre avant de passer à la suite, on ne se sent jamais exposée). Ses tarifs sont plus que corrects, je le trouve même pas cher au vu de la qualité du massage que je viens de recevoir, l'emplacement et en comparaison avec d'autres lieux de massages. Le lieu est agréable le et la musique apaisante. (La vue depuis son ascenseur 😍)"
Posté le 09/02/2024 à 17:13"Quand tu es tres fatique..."
Posté le 07/03/2024 à 23:21"Un moment de pur détente et complète relaxation; Joris est très professionnel"
Posté le 19/03/2024 à 12:16Entreprises à proximité