Massage Le Mans : Sens'Orielle Bien-être & Esthétique

📌 1 Rue Port Royal Bâtiment 6, 72100 Le Mans

5 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Massage Le Mans : Sens'Orielle Bien-être & Esthétique qui se situe au 1 Rue Port Royal Bâtiment 6, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.03.01.80.58

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Pour commencer, le questionnaire est appréciable (avec les pieds dans l'eau chaude + huiles essentielles) pour savoir sur quel massage sera le plus adapté. Ensuite, le professionnalisme opère : gestes précis et les petites attentions comme les serviettes chaudes découvrant et recouvrant au fur et à mesure les parties massées. On en ressort tout en tranquillité, à notre rythme. Enfin le thé est là pour parfaire le tout. Un grand Merci sincère et bravo."

Posté le 08/02/2017 à 20:13
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI pour ce pure moment de bonheur et de détente. Un VRAI massage bien-etre ! A très bientôt pour le prochain..."

Posté le 12/03/2017 à 10:11
Avis de : Mary.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l'institut Sens' Orielle à toutes les femmes qui aiment avoir rdv avec elle même :) lors de ma dernière visite j'ai cru être avec Pierre Niney dans l'Odyssée ! J'étais complètement déconnectée. Ces moments sont tellement rares que lorsque l'on en a un, c'est archi bons pour l'esprit (en plus du corps). Vivement mon prochain rdv 😊"

Posté le 22/03/2017 à 10:37
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et soins de qualité. Vous passerez un moment cocooning assuré."

Posté le 15/11/2017 à 17:15
Avis de : Lelong.u.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne adorable. De très bons conseils et un massage au top !!"

Posté le 06/12/2017 à 21:05
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Il faut que je trouve le temps d'y aller"

Posté le 08/02/2018 à 16:15
Avis de : Katia.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore les soins prodigués dans cet institut par une personne très douce et très professionnelle ! Je le recommande vivement !!!"

Posté le 12/09/2018 à 09:34
Avis de : Nath.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de détente ! Je conseille !"

Posté le 24/01/2019 à 20:40
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment de détente ! Massage et bien être ont été au rdv. Je recommande vivement."

Posté le 20/02/2019 à 17:01
Avis de : real.i.
Note de : 5 / 5

"Laetitia est une masseuse très agréable et de qualité, j'y retourne souvent. Son cabinet est idéalement situé et bien conçu. je recommande !"

Posté le 24/07/2019 à 11:37
Avis de : Evelyne.R.
Note de : 5 / 5

"Massage et cadre très agréables je recommande cet établissement que je connais depuis quelques années maintenant et où je retourne avec toujours autant de plaisir"

Posté le 12/08/2019 à 21:36
Avis de : Caroline.H.
Note de : 5 / 5

"Passer entre les mains de Mme MATRAS a été un moment très agréable. C’est une veritable professionnelle qui se soucie du bien être de sa clientèle. Vivez l’expérience une fois et vous serez adepte !"

Posté le 13/10/2020 à 17:23
Avis de : Suzie...
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le cabinet de Mme Matras grâce à un massage future maman il y a 3 ans maintenant et depuis je suis adepte ! Mme Matras sait nous mettre dans une bulle de bien-être, elle prend le temps ce qui participe à la détente. Je ne peux que recommander cette professionnelle."

Posté le 15/10/2020 à 15:54
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur.."

Posté le 27/01/2021 à 19:37
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur !! Mon compagnon m'a offert un massage pour future maman, c'était juste incroyable !! Mme matras a massé toutes les parties du corps, c'était tellement agréable ! Vu le prix, pour la qualité et le temps qu'elle fournit allez-y les yeux fermés... Au moment où elle massait mon bébé, elle a pris ma main pour prendre le relais, un moment unique !! Je savais exactement comment était positionné le petit. C'était dingue. Merci encore à elle !!"

Posté le 15/02/2021 à 20:09
Avis de : Mélanie.I.
Note de : 5 / 5

"Une très très belle découverte....j'ai aimé cet instant avant le massage où Mme Matras s'intéresse à vous, afin d'adapter le massage à votre besoin, à votre envie, ce qui est rare. Très douce elle vous met en confiance. J'ai fait plusieurs instituts et là j'avoue que je suis tombée sur une vraie professionnelle. Que du bonheur je recommande à 100%."

Posté le 02/12/2021 à 21:26
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu profiter d’un massage femme enceinte offert par des amis. Un vrai moment de plaisir réalisé avec un grand professionnalisme. Futur bébé et moi sommes sortis complètement détendus. Mille mercis pour ce beau moment. Je recommande les yeux fermés et reviendrai sans hésiter !"

Posté le 02/03/2022 à 21:07
Avis de : Steffy.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais reçu en cadeau un massage pour femme enceinte, et quel plaisir! Je suis sortie détendue et bébé aussi à fortement apprécié car habituellement très actif (enceinte de 7 mois au moment du massage)! Mme Matras, prends vraiment le temps pour tout le soin et est très douce, je ne peux que recommandé! J’ai un autre bon offert par des amis, que je garde pour après la naissance de bébé et j’ai hâte d’y retourné! Merci encore à vous."

Posté le 04/04/2022 à 19:49
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Pur moment de bonheur et de détente.... Le meilleur massage effectué. Laëtitia est très professionnelle prends le temps nécessaire pour le bien être de chacun. A refaire et à recommander sans hesitation et surtout ne changer rien.... Bonne continuation à vous"

Posté le 17/05/2022 à 11:05
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument wonderful 🥰 Merci Laetitia pour ce pur moment de détente et de douceur 🙏 Je recommande sans modération 😊"

Posté le 02/06/2022 à 16:06
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, c'était génial. Superbe accueil, superbe massage. 😁"

Posté le 04/11/2022 à 14:37
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Première massage pour ma part, super moment de détente passer avec un super diagnostic pour un massage qui correspond à nos besoin. Je recommande les yeux fermé ☺️"

Posté le 17/11/2022 à 15:17
Avis de : Suzy.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment de détente. Je recommande cette adresse"

Posté le 25/11/2022 à 15:09
Avis de : Blandine.h.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de détente !!!"

Posté le 21/01/2023 à 08:36
Avis de : Adiaratou.I.
Note de : 5 / 5

"On m'a offert un massage chez Sens'Orielle. Excellent massage dans une ambiance douce sur un fond de musique très agréable. L’huile Ylang Ylang est un pur bonheur. Je recommande vivement."

Posté le 04/05/2023 à 15:39
Avis de : jennifer.t.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment rien qu'à soi. Une écoute, un sourire."

Posté le 09/06/2023 à 18:33
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique, hors du temps... un massage de la tête aux pieds c'était parfait. Merci infiniment."

Posté le 31/07/2023 à 19:32
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé un massage qui regroupait force et douceur avec un accueil chaleureux. Je me suis laissée porter avec un massage fait par Laetitia qui est professionnelle, charmante, à l'écoute et bienveillante ou la détente et la relaxation étaient au rendez-vous. Merci pour ce moment merveilleux. Je vous la recommande vivement ! Nathalie L."

Posté le 21/09/2023 à 13:39
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment incroyable de détente offert pour mon anniversaire. Masseuse très compétent et très professionnelle. Hygiène du salon irréprochable. En Bref je recommande. Allez y les yeux fermés et laissez vous porter."

Posté le 21/10/2023 à 08:39
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment, sans doute le meilleur massage que j'ai eu !"

Posté le 03/12/2023 à 20:20
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans un cabinet cosy où il est facile d'accéder et de se garer, savante musique d'ambiance en intelligence et délicatesse, le massage a été un vrai voyage : tout de douceur avec le tact approprié qui m'a ramené au corps en immersion sensible (plein d'émotions régressives aimantes, pour moi !) puis un travail plus ample et profond dont j'ai bien senti l'action de rééquilibrage ! Merci Laëtitia pour ce moment de bien être réel, belle présence, professionnalisme et bienveillance 😊"

Posté le 20/12/2023 à 18:20
Avis de : Laurène.O.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment de détente, ayant accouchée il y a quelques mois Laetitia a été à l’écoute de mes besoins. Je recommande !"

Posté le 08/01/2024 à 21:53
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit acceuillant, bonne luminosité, bonne musique, massage de la tête très ressourçant. Je recommande."

Posté le 16/02/2024 à 21:23
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, une séance vraiment très agréable, un massage professionnel réaliser avec soin, merci beaucoup pour ce moment de décompression et de détente absolue."

Posté le 01/03/2024 à 15:15
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour la deuxième fois un massage tout en douceur et force en même temps…Laetitia a des doigts en or des mains agiles ainsi qu’une bienveillance c’est une personne exceptionnelle !!! Je vous recommande cet endroit très agréable accompagné d’une douce musique choisie en fonction du massage et on peut choisir aussi son odeur d’huile préférée… bref il faut y aller !!!… à très vite"

Posté le 06/03/2024 à 16:57

Entreprises à proximité