Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:30
- Mardi 08:00–20:30
- Mercredi 08:00–20:30
- Jeudi 08:00–20:30
- Vendredi 08:00–20:30
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Massage Bien-être Bio qui se situe au 11 Rue des Îles, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après une semaine de boulot bien fatiguante, je suis aller essayer une séance de massage de 45min dos et jambes. J'en suis resortie zen et reposée, prête pour profiter du weekend en toute sérénité. Accueil sympatique, jolie salle de massage avec musique apaisante, odeurs d'huiles essentielles qui n'agressent pas les narines et très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai et je recommande!"
Posté le 20/02/2016 à 17:32"Merci Christine! Mon amie toulousaine est ravie de son bon cadeau, grâce à vous et à votre rapidité à m'envoyer le bon par mail. J'ai été dans les temps pour son anniversaire! Aurore M. de Bordeaux."
Posté le 16/06/2016 à 19:10"Le massage est top, comme la musique, la propreté, l'accueil, le décor de Noël... tout est vraiment parfait. Chez Christine tout est fait pour se relaxer. Merci beaucoup 🙏"
Posté le 16/01/2017 à 18:59"Christine est à l'écoute et s'adapte divinement bien.Son massage est très précis et rempli d'expérience. Le cadre est zen et très propre.Le professionnalisme est au rendez-vous. Etant de passage mon seul regret est de ne pas pouvoir revenir plus tôt...Merci!"
Posté le 18/07/2017 à 21:07"Massage très relaxant et professionnel. Contexte très agréable et plaisir des sens grace aux huiles essentielles. Elle explique ce que ces huiles apportent et soulagent; La masseuse créée une réelle connexion avec son ou sa patiente! Elle comprend rapidement les réactions incontrôlées du corps ( spasm etc.) et adapte son massage en fonction. Grande connaissance des circuits nerveux etc. Un réel plaisir! Moi qui suis une personne souffrant d'une névralgie d'Arnold et de fibromyalgie depuis des années je me suis surprise à enfin ressentir l'apaisement et la tranquillité physique ! J'avais pourtant oublié ce que ça faisait de se sentir bien et détendu. Merci pour tout ça et à très vite !!"
Posté le 29/08/2017 à 11:57"Super !"
Posté le 23/03/2018 à 17:28"Sur l'avis d'une amie toulousaine, j'ai passé un moment de détente chez Christine. J'avais par ailleurs une vilaine crampe au mollet. Arrivée dans un cadre bucolique et enchanteur, des petits boudhas dans le jardin indiquent le chemin vers une petite maison. L'intérieur est très propre, ambiance zen, sans en faire trop. Christine est très accueillante et bienveillante. Le massage était à la fois doux et ferme en insistant sur la zone douloureuse: un petit mal pour beaucoup de bien! En somme, un excellent moment pour un prix modique. Épilogue: le lendemain matin je suis reposée et miracle, je n'ai plus mal! Merci Christine et à très bientôt j'espère. Aurore."
Posté le 27/07/2018 à 16:01"Un pur bonheur"
Posté le 11/08/2018 à 06:38"On m’a offert une séance de massage chez Christine et je doit dire que c’était un moment vraiment très agréable. C’était mon premier massage professionnel, j’étais donc un peu stressé avant d’y aller mais Christine est vraiment gentille et m’a mit à l’aise. Le salon ce situe au fond d’un mignon petit jardin, l’atmosphère y est très relaxante et il est hyper propre. Massage de tout le corps , relâchement complet, un vrai moment de bien être et de plaisir. N’hésitez surtout pas, c’est Un très bon cadeau à offrir et à se faire offrir."
Posté le 21/08/2018 à 19:05"Cadeau d anniversaire pour mon amoureux. '' exceptionnel ''. Ce n est pas mon mot....mais le 1er mot sorti de sa bouche. Il en est sorti ravi et enchante.. M a dit s etre endormi parfois ... Il a aussi souligne la proprete et l accueil des plus adorable! C est vrai que cette experience la est un tout. Et ce fut un sans faute a tout niveau Christelle Klein"
Posté le 16/02/2019 à 11:23"Mes amies m’ont offert un massage chez Christine, et j’en suis sortie ravie ! Très gentille et professionnelle j’ai pu me sentir à l’aise et profiter de ses massages pour une relaxation optimale. Le lieu est également agréable, je recommande sans hésiter"
Posté le 22/06/2019 à 09:01"BIO, J'y crois pas trop , ça reste un commerce. Bonne chance à ceux qui veule bien y croire!!!"
Posté le 03/11/2019 à 01:04"Relaxant"
Posté le 22/11/2019 à 17:41"Massage d'une heure et demie très agréable et bon moment de détente! Merci encore!"
Posté le 03/02/2020 à 13:18"Expérience au top, très relaxant ! Et à l’heure du coronavirus, toutes les précautions nécessaires sont prises pour la santé de chacun."
Posté le 03/08/2020 à 09:50"Christine est une merveilleuse Masseuse. Elle vous met immédiatement à l'aise. Elle a des mains fortes mais douces et douces et je me sens toujours détendue en sa compagnie. Elle a également la capacité de susciter des émotions dans le corps, ses mains se déplaçant rapidement à travers le corps. Sa manière charmante et amicale et son studio dans un magnifique jardin, ainsi que son choix de musique relaxante ajoutent également à toute l'expérience. Je recommanderais certainement Christine si vous souhaitez un massage approfondi et une expérience vraiment bien-être. J'ai hâte d'y retourner!"
Posté le 04/08/2020 à 14:25"J'aime beaucoup venir régulièrement chez Christine depuis presque 2 ans maintenant. C'est toujours un merveilleux moment de détente, de douceur et de bien être dans un cadre accueillant, chaleureux et attentionné à l'image de Christine! De quoi se recharger, prendre soin de soi et déconnecter en toute bienveillance et confiance... Je recommande vivement!"
Posté le 04/08/2020 à 22:52"Un massage absolument parfait, avec une personne bienveillante et très prévenante. Même si c'est un peu loin de chez moi, j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 07/08/2020 à 13:45"Excellent moment de bien être et de relâchement . Se ressourcer avec des produits de qualités naturels et bio avec un échange pro et à l écoute de mes besoins ... Respect total des normes Covid. Je recommande vivement . A refaire..."
Posté le 08/08/2020 à 06:19"J’ai passé un très bon moment de détente, je conseille vivement cet institut. Christine a su arranger ces horaires de m’ouvrir un créneaux pour s’adapter à mes disponibilités et prend vraiment le temps d’identifier nos besoin avant le massage ! 👍"
Posté le 27/08/2020 à 11:47"Tout est parfait, de l'accueil de Christine à la qualité de ses massages, en passant par le lieu (apaisant, chaleureux et absolument impeccable). Mon cadeau d'anniversaire le plus apprécié, de loin !"
Posté le 03/09/2020 à 17:28"Très bon moment très professionnelle merci encore"
Posté le 26/09/2020 à 14:41"Excellent moment de detente ! Christine est très arrangeante, elle nous a reçu comme des roi et reine avec mon chéri :) On est sortis relaxés de son salon intime et chaleureux ! Le soin alliait différentes techniques de massage et nous a fait le plus grand bien ! Nous recommandons vivement d’aller passer un moment de pur bonheur dans ce petit coin de paradis 😍"
Posté le 26/09/2020 à 18:50"Une masseuse très attentionnée et douce, à l'écoute de notre corps et de nos besoins, car Christine prend le temps de faire connaissance avec nous avant de débuter le massage. Le lieu est très agréable, parfait pour un moment de détente garanti. On est loin des centres de massages à la chaîne et impersonnels."
Posté le 27/09/2020 à 17:51"Un pur moment d'extase entre les mains douces et chaleureuses d'une merveilleuse masseuse ! Un grand merci pour ce moment d'éternité 🙏🏻"
Posté le 08/10/2020 à 13:59"L'expérience chez Christine commence dès l'accueil, on se dirige dans un joli jardin dans lequel se trouve son cabinet dédié au bien être. Le lieu est joliment décoré et très propre. Salle de bain pour se mettre à son aise. Question massage: parfait. De la pointe des cheveux jusqu'aux orteils, le geste est pro et très efficace. Je suis très exigeante sur les massages et je peinais à trouver, mais c'est certain Christine est celle que je recherchais! Ajoutons à cela beaucoup de gentillesse et de bonne humeur...Je ne peux que recommander!"
Posté le 09/10/2020 à 07:15"Très douce, attentive et professionnellement irréprochable dans ce contexte sanitaire. Allez -y les yeux fermés !"
Posté le 26/10/2020 à 18:02"excellent accueil, hygiène irréprochable, merci bcp à Christine pour ce très bon moment de détente avant 1 mois de confinement :-) je recommande vivement !"
Posté le 31/10/2020 à 07:15"Très bon moment de détente pendant 1h, accueil chaleureux, massage agréable et professionnel, je recommande ce bel endroit 😊"
Posté le 31/10/2020 à 14:36"Un moment de découverte et de détente incroyable, une personne à l'écoute. Merci encore 😌"
Posté le 10/12/2020 à 21:10"On se sent extrêmement bien accueilli, avec bienveillance et douceur. C'est un pur moment de détente, qui fait du bien à la tête et au corps ! Je reviendrai."
Posté le 22/12/2020 à 09:48"Super massage comme toujours ! Massage relaxant , on ressort complètement tendu. Merci pour cette douceur et ce soin. Je recommande vivement"
Posté le 12/01/2021 à 17:54"Pure moment de détente dans une atmosphère zen et rassurante, avec une praticienne pro, bienveillante, enthousiaste... qui sait accompagner chacun/e avec attention et douceur! Merci!"
Posté le 12/01/2021 à 18:13"Super moment de détente un pur plaisir !! 😍😍"
Posté le 18/01/2021 à 17:33"Super massage d'1h qui m'a totalement détendu. Super accueil et super rapport qualité/prix"
Posté le 29/01/2021 à 18:00"Bonjour a tous, La séance a été pour moi, Magique!!! J’ai passé un pur moment de bonheur. Le lieu est chaleureux, envoûtant, apaisant et bien sûr très propre et respectueux du bien être. Christine a des doigts de fée! le massage est à la fois relaxant, tonique mais berçant, on se laisse partir , on lâche prise et c’est très agréable. Je recommande vraiment cette magicienne du bien être. Merci encore"
Posté le 12/02/2021 à 13:46"Un moment très agréable ,que du bonheur ! On ressort détendu et l'esprit légé. Un accueil très sympathique et très à l'écoute. À refaire sans modération !"
Posté le 13/02/2021 à 10:40"Un passage chez Christine c'est la détente profonde assurée ! Cela fait plusieurs années que je viens quelques fois par an et Christine est toujours au top, je vis toujours un moment agréable et de qualité ! Je recommande les yeux fermés ses mains expertes 😉"
Posté le 01/03/2021 à 08:30"Très bon moment de détente comme d'habitude. Christine sait être à la fois présente et discrète durant le massage ce qui est fort agréable... je recommande les yeux fermés"
Posté le 19/03/2021 à 18:18"Moment de détente assurée. Endroit très propre et chaleureux. Merci pour le massage !"
Posté le 28/03/2021 à 08:24"Je recommande vivement ce massage bio de grande qualite un vrai moment de détente ,de relaxation et de lâché prise. L'accueil est très chaleureux ce qui favorise les échanges dans une atmosphère de confiance."
Posté le 03/04/2021 à 10:00"Christine utilise les points d’acupuncture et plusieurs techniques dans ses massages. Au delà de ça, elle est très professionnelle et connectée. A la fin du massage on est relâché et sur une autre planète. Un vrai temps pour soi. Ma masseuse préférée depuis 5 ans. Allez-y en toute confiance."
Posté le 03/04/2021 à 10:42"Vraiment super ! Rien a dire ! Personne très agréable qui met à l’aise qui est très professionnel. La détente était au rendez-vous ! Je recommande fortement !! 😍"
Posté le 08/04/2021 à 21:01"Un grand moment de détente Pas mieux sur Toulouse Accueil parfait Merci pour ce moment 🌟"
Posté le 24/05/2021 à 17:01"Parfait excellent moment de détente dans un cadre serein et propre top 👌"
Posté le 29/05/2021 à 20:31"En vacances à Toulouse, je me suis octroyée un petit plaisir, un bon massage !! Christine est très agréable et bienveillante. Je recommande vivement son salon qui est très propre et la cerise sur le gâteau, c’est joli !! Un seul mot : détente ☺️"
Posté le 08/06/2021 à 20:42"Pur moment de détente et de découverte, j'avais jamais fait cette expérience de massage bio, mais j'ai vraiment apprécié. Christine est très professionnelle, merci à mon amie claudia pour ce beau cadeau, je recommande fortement à vivre ce moment de détente."
Posté le 10/06/2021 à 04:31"Christine est accueillante et bienveillante envers ses clients. Le massage d’une heure a été très agréable. Je suis ressortie apaisée et remplie de bonnes ondes ! Je recommande vivement 🌸"
Posté le 16/06/2021 à 19:16"Christine est une vraie pro. Nous ne sommes pas ici en institut mais entre les mains d'une vraie thérapeute. Questionnement, prise en compte de la personne qui lui confie son corps pour un massage adapté et si relaxant ! Ma fibromyalgie et moi lui sommes reconnaissants des bienfaits apportés, corps et tête ! Je recommande +++++++"
Posté le 17/06/2021 à 11:57"Encore un excellent moment de détente passé en compagnie de Christine. Elle est bienveillante et sera répondre à toutes vos attentes. Merci encore et à très bientôt."
Posté le 20/06/2021 à 17:13"Moment très agréable, je me suis sentie à l’aise. Merci !"
Posté le 06/07/2021 à 13:40"Un excellent moment de détente rien que pour moi avec Christine, une professionnelle, à l’écoute avec des massages au top. Merci à vous et à très vite pour un prochain"
Posté le 08/08/2021 à 12:42"Il ne faut pas hésiter une seconde à rencontrer Christine. C’est une personne vraiment très agréable. Très bon accueil, bonne écoute, massage complet (3 méthodes utilisées parfois toniques) dans les délais. J’ai quitté le salon plus légère. Merci Christine pour la grande qualité de votre travail, qui est fait, je l’ai bien perçu, avec le cœur."
Posté le 24/08/2021 à 03:29"Quelle belle découverte que le salon de massage de Christine ! Christine est une personne douce et attentionnée. Elle prend le temps de vous accueillir et de chercher à comprendre quel serait le massage le plus adapté à vos besoins. Je me suis sentie réellement détendue en repartant. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 27/08/2021 à 19:35"Accueil agréable et chaleureux. Christine détaille les trois types de massage utilisés. Elle est à l'écoute, douce et professionnelle. C'est la première fois que je me suis sentie autant relaxé après un massage. Encore merci Christine. Je ne manquerai pas de parler de vous à mon entourage."
Posté le 28/08/2021 à 17:03"Un moment très agréable, tout en douceur et en détente. Merci pour cette heure de relaxation dont j'avais besoin 😊"
Posté le 14/09/2021 à 12:13"Christine est une professionnelle douce, à l’écoute; elle a un vrai sens du partage et le massage d’1h (qui a bien duré 1h!!) était juste PARFAIT"
Posté le 27/09/2021 à 15:29"Endroit très agréable et relaxant, Merci pour ce bon moment de détente"
Posté le 19/10/2021 à 13:53"Excellent acceuil, Qualité des techniques de la praticienne, l'institut est très propre. J'ai passé un très bon moment."
Posté le 12/11/2021 à 20:08"Super moment détente dans cet endroit chaleureux. Christine est une très bonne masseuse, je reviendrais."
Posté le 13/11/2021 à 00:09"Quand on pénètre dans l'univers de Christine , la fatigue , les soucis etc tout s'envole ! Elle prend le temps de se connecter à nous avec bienveillance et douceur. Le massage est effectué avec des huiles bio de qualité dont la fragance nous est proposée . Et c'est un merveilleux voyage de 90' avec différentes techniques accompagné d'une musique relaxante . Cela fait trois ans maintenant que je suis une adepte de ces parenthèses enchantées ! Merci Christine et à bientôt !"
Posté le 27/12/2021 à 16:52"Accueil très chaleureux, ambiance très cosy et prestation des plus agréables. Je recommande."
Posté le 01/01/2022 à 09:15"Un excellent moment de détente grâce à Christine qui est à l'écoute et nous met en confiance ! La cadre est très agréable. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 17/01/2022 à 12:53"J’ai passé un très bon moment, je recommande !"
Posté le 21/01/2022 à 14:43"Super expérience. Christine est très professionnelle. Moment de détente exceptionnel"
Posté le 22/01/2022 à 14:44"Un moment exquis ... Très a l écoute de mes attentes et de mes besoins ... Établissement très propre un respect des règles sanitaires... Je recommande vivement"
Posté le 22/03/2022 à 17:01"Une vraie bulle hors du temps, en 1h30 de massage absolument divin, l'impression de se ressourcer parfaitement et de partir sur un petit nuage. Accueil adorable, massage super bien effectué, lieu irréprochable de propreté, un vrai plaisir à s'accorder."
Posté le 22/03/2022 à 17:06"très relaxant, très professionel! A refaire bientôt!"
Posté le 13/05/2022 à 14:55"5 étoiles, car il n'y a pas plus!! Endroit magique, propre, zen. Je recommande fortement !! Christine a des mains magiques. Tout de suite on se sent en confiance, relaxés..une très belle personne et solidaire, envers les autres. J'adore!!"
Posté le 25/06/2022 à 18:52"Super moment dans ce salon de massage peace, qui sent bon et entre les mains d’une masseuse géniale 🤩 Je recommande fort fort !"
Posté le 30/06/2022 à 12:07"Le massage qu'il me fallait au moment où il me le fallait. Par 2 - 3 fois, tellement relaxé que je me suis assoupi. Je conseille +++"
Posté le 30/06/2022 à 12:25"Moment exquis. J'ai adoré ce massage et je reviendrai bientôt pour recommencer. Je recommande plus que fortement !"
Posté le 01/07/2022 à 08:03"Légèrement réticente à l'idée d'un premier massage, j'ai vite été rassurée ! Christine (la masseuse) a été très douce, bienveillante et surtout très efficace. Les 1h30 de massage avec différentes techniques ont été extrêmement agréables. Désormais, je sais à quelle adresse je dois me rendre lorsque j'en ressentirai le besoin ! Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2022 à 19:41"Superbe moment passé. Personne bienveillante. Massage très bénéfique. Je recommande à 100%"
Posté le 13/07/2022 à 06:54"Une vraie bulle de bonheur, de bien-être dans ce petit Havre de paix. Je recommande bien évidemment..."
Posté le 19/07/2022 à 09:53"Merci, pour ce moment hors du temps. J'ai pu profiter d'un moment où juste le bien être était présent, je suis reparti avec l'idée de revenir pour profiter a nouveau de ce moment agréable et efficace, pour moi et mon corps."
Posté le 27/07/2022 à 18:57"Christine est à la fois tres a l’écoute et très professionnelle. Chaque massage chez elle est un véritable moment de détente, en profondeur."
Posté le 26/08/2022 à 16:35"Ce massage offert, pendant ma période post-partum m’a fait le plus grand des biens. A l’écoute de ses clients, méthodes relaxantes au top. J’ai passé un très bon moment, Christine est à l’écoute et accueillante. Merci pour ce moment, je recommande."
Posté le 29/08/2022 à 11:01"Juste parfait, moment dont je ressors toujours détendue."
Posté le 20/09/2022 à 05:23"Personne très agréable, douce et gentille ! Massage au top je recommande merci !"
Posté le 07/10/2022 à 19:34"Plusieurs fois ou je viens ici pour me détendre et rien à redire !!! Personne très professionnel, s’adapte au besoin de la personne et aux pathologies si la personne en a. Son cabinet de massage a de bonnes énergies ( rien à voir avec les salons de massages ou il y a plusieurs cabine etc ) , au top pour se détente, enlever les tensions du corps et profiter d’un moment a soit pour se déconnecter ! Personne solaire et je la recommande à tout le monde! Toujours satisfaite !!!"
Posté le 23/10/2022 à 11:28"Un moment de détente incroyable. Christine a des doigts de fée !"
Posté le 23/10/2022 à 15:23"Belle expérience relaxante et reposante"
Posté le 23/10/2022 à 15:36"Une expérience magique. Christine est une personne très douée mais également bienveillante. Vous pouvez prendre rendez-vous les yeux fermés. J’y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 01/11/2022 à 10:55"Un pur moment de détente ! Christine est une professionnelle chaleureuse, douce et à l'écoute. J'ai adoré mon massage. Il m'a fait énormément de bien. Je trouve super qu'elle utilise des produits bio. Le lieu où elle accueille ses clients est décoré avec gout. On s'y sent de suite très bien. Je recommande +++++"
Posté le 23/11/2022 à 07:12"Christine est une personne bienveillante, très professionnelle et à l'écoute. Elle nous met à l'aise de suite (ce qui est bien quand c'est la première fois que l'on vient pour un massage). Christine a des doigts de fée ! Les techniques de massage utilisées sont super. On en ressort apaisé ! Ce n'est pas la première fois que j'y vais et toujours au top ! Même ma famille s'y est mise. Merci pour ce que vous faites."
Posté le 08/12/2022 à 10:16"Je recommande vivement, moment de détente assuré et les messages sont incroyables."
Posté le 14/01/2023 à 21:37"J'ai passé un excellent moment chez Christine. Ayant reçu une naturabox en cadeau, je me suis tournée vers son établissement pour un massage de 1h30. Elle a été d'une douceur et bienveillance extrême et je suis ressortie très détendue de la séance Je vous recommande sans hésiter de passer chez elle pour oublier vos tracas l'espace d'un instant !"
Posté le 25/01/2023 à 14:08"Très bel endroit ,chaleureux et apaisant. Un massage de 2h ,tout simplement magique ,Christine parfaite dans l approche et le contact et ses différentes techniques du massage. Un massage divin qui a eut sur moi et a sur moi un corps et un esprit réparés .Je compte venir régulièrement. 🥰"
Posté le 26/01/2023 à 20:37"Très bon moment de détente, Christine est professionnelle et très attentionnée, je ne peux que la recommander ! 😊"
Posté le 27/01/2023 à 13:13"Un petit cadeau de noël qui m’a amenée par hasard dans les frimats de l’hiver, vers cet endroit secret et chaleureux au fond du jardin . Très belle surprise , joli moment de connection et partage. Douceur et bienveillance au programme, détente absolue… à revivre très vite ."
Posté le 29/01/2023 à 06:57"Très bon moment de relaxation. Christine est une personne douce, à l'écoute. Je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 18:07"Parfait moment de détente avec Christine. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 11/02/2023 à 18:33"J'ai beaucoup apprécié ce moment de pur détente, un bon moyen de prendre du temps pour soi."
Posté le 11/02/2023 à 19:52"Un moment vraiment très agréable avec une personne très sympathique !"
Posté le 13/02/2023 à 19:35"Christine est trés professionnelle, un super moment de détente :) Je recommande"
Posté le 19/02/2023 à 08:30"Super moment de détente dans une ambiance très zen. Massage très agréable ! Merci Christine Je vous recommande +++"
Posté le 04/03/2023 à 13:29"Première expérience de massage professionnel et je ne suis pas déçu. Christine a su me mettre en confiance et j'ai passé un très bon moment de relaxation ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 04/03/2023 à 14:42"J'ai passé un super moment et je n'ai pas vu le temps passer. Le lieu est très chaleureux, au calme et les techniques de massage m'ont fait un bien fou ! Un grand lâcher prise !"
Posté le 05/03/2023 à 08:16"Excellent moment de détente, on se sent à l'écoute et entre de bonnes mains 😊👌"
Posté le 08/03/2023 à 14:52"Un moment hors du temps, très agréable"
Posté le 18/03/2023 à 10:22"Une expérience a refaire encore et encore. J'ai rarement été aussi détendue après un massage. De plus, je suis partie avec pleins de bon conseil."
Posté le 20/03/2023 à 10:59"Un super moment de détente et une adresse que je recommanderais."
Posté le 20/03/2023 à 14:59"Très bon moment passé dans le salon de massage de Christine. C'est un véritable cocon de calme et de bien-être. Christine est une personne très douce et rassurante. Elle prend le temps de nous connaître et d'expliquer les étapes et techniques du massage ce qui est très rassurant. J'ai passé une heure de pure détente sous ses mains, je recommande vivement son salon pour un moment de relaxation garanti !"
Posté le 21/03/2023 à 06:35"Super !! Massage d’une heure ! Je reviendrai régulièrement !!"
Posté le 26/03/2023 à 11:16"Tout a été très bien... Je recommande vivement 😊"
Posté le 27/03/2023 à 20:38"Moment de détente très agréable chez Christine. A l’écoute et bienveillante. N’hésitez plus !"
Posté le 19/04/2023 à 09:12"Très respectueuse, j’ai bien apprécier son éthique de travail. Un vrai moment de détente Bonne expérience !"
Posté le 27/04/2023 à 17:15"Moment très agréable. A conseiller !"
Posté le 27/04/2023 à 17:38"Un moment offert de pur bonheur. Christine sait créer un cocon de confiance et de bien-être. La séance m'a permis de retrouver de l'énergie et d'avoir une impression de plus grande place dans mon corps. Merci Christine."
Posté le 28/04/2023 à 12:47"Très attentionnée et professionnelle, Christine a su faire de ce massage de 2h un moment hors du temps. Je recommande vivement et reviendrai avec joie !"
Posté le 05/05/2023 à 19:15"Très bon moment passé chez Christine. Elle a été très à l’écoute, a bien pris le temps d’écouter mes demandes et à été très douce. Un vrai moment de détente, je n’ai pas vu le temps passer !"
Posté le 16/05/2023 à 12:16"A consommer sans modération"
Posté le 21/05/2023 à 10:18"Incroyable massage 😍 Je vous recommande Christine les yeux fermer."
Posté le 02/06/2023 à 22:02"Très bon moment de relaxation, massage efficace et accueil chaleureux de Christine Le cadre contribue aussi à rendre ce moment agréable: un endroit joli et confortable, dans un écrin de verdure"
Posté le 14/06/2023 à 16:39"Très bonne séance , personne passionnée par ce qu’elle fait. Très agréable pour une première ! Merci encore"
Posté le 16/06/2023 à 20:02"Je recommande vivement le salon de Christine, elle sait être à l'écoute, vous profiterez d'un véritable moment de détente."
Posté le 29/06/2023 à 17:36"Super moment chez Christine"
Posté le 28/07/2023 à 12:43"Je vous recommande fortement d'aller voir Christine pour votre prochaine parenthèse bien être 💆🏻♀️! Sa douceur et sa bienveillance saura vous mettre en confiance et ses doigts de fées ne pourrons que vous relaxer !"
Posté le 31/07/2023 à 15:33"Je crains de ne pas avoir suffisamment des superlatifs. Pour des raisons personnelles je suis dans un état de stress permanent depuis env 1 an et voilà que je fais la connaissance de Christine. Je me suis détendue comme rarement dans ma vie. J'ai pas su l'exprimer contrairement à mon ventre 😊. Ses gestes sont précis, doux et efficaces. Une rencontre humaine et professionnelle extraordinaire. Un énorme merci à mon fils Maël (cadeau d'anniversaire) qui m'a permis de découvrir cette adresse et surtout à Christine. Je reviendrai vers vous sans aucun doute 😍"
Posté le 09/08/2023 à 16:45"Massage très relaxant et accueil parfait, merci"
Posté le 09/08/2023 à 20:33"Très bon massage, mon corps s’est détendu d’un coup ! Merci !"
Posté le 24/08/2023 à 11:14"Dépaysement total, sensation de lévitation et impression d'ivresse ... impossible et inutile de faire de la résistance ... l'envie d'y revenir est une véritable torture même pour quelqu'un qui résiste à tout, sauf à la tentation!!! Et la tentation est grande !!! Merci!!!"
Posté le 25/09/2023 à 10:12"Tres bon accueil. Méthodes variées pour une détente optimale."
Posté le 04/10/2023 à 08:12"Un vrai moment de détente et de plaisir . Un accueil très agréable, Christine est à l’écoute et sait nous mettre à l’aise. Une grande professionnelle. C’était un « bon cadeau « offert pour mon anniversaire, une vraie découverte je reviendrai voir Christine ."
Posté le 04/10/2023 à 08:27"Très bon moment passé , Christine est douce, c’est mettre à l’aise et donne de conseils."
Posté le 04/10/2023 à 10:56"J'ai étée très bien reçu par Christine, nous avons dans un premier temps fait un peu connaissance, puis le massage à commencé . Christine se donne a fond ,le massage d'1h30 était parfait et même exceptionnel. Vous pouvez y aller en toute confiance."
Posté le 04/10/2023 à 13:03"Chaleureux accueil et prestation de qualité 👌Les massages sont divins et ressourcent à merveille !!! Moment de pause et soins que je renouvelle régulièrement pour un plus grand bien être....."
Posté le 05/10/2023 à 11:04"Très bon massage je recommande !"
Posté le 06/10/2023 à 15:39"Moment véritablement hors du temps. Une parenthèse rien que pour moi que je recommande à tout.e.s ! Merci Christine pour votre bienveillance 🌼"
Posté le 12/10/2023 à 16:37"J’ai passé une heure super agréable, Christine est une professionnelle très talentueuse!"
Posté le 13/10/2023 à 06:52" Bon massage relaxant, toucher très doux. Dans un endroit calme. "
Posté le 18/10/2023 à 16:24"Un moment très agréable. N’hésitez pas!"
Posté le 03/11/2023 à 07:43"Merci Christine pour ce beau moment de qualité offert par mes amies. Moi qui suis de nature anxieuse, je me suis détendue et j’ai profité de ce moment à fond. Merci pour votre douceur et votre gentillesse. A bientôt ☀️🌈"
Posté le 03/11/2023 à 11:23"Accueil impeccable. Massage très professionnel. Tout était au top pour que la personne se sente bien. Moment magique. Merci !!!"
Posté le 03/11/2023 à 15:57"Un superbe moment, dans un lieu cocooning, très joliment décoré, très propre, un massage au top. Une très belle rencontre, on prend le temps de faire connaissance, de discuter. Merci !! Je reviendrai avec grand plaisir :-)"
Posté le 03/11/2023 à 19:49"Dans le cadre d'un cadeau, j'ai pu bénéficier d'un massage de 2h très relaxant ! Prise de RDV très facile, accueil sur place au top. On se sent de suite à l'aise. Après un petit échange sur les habitudes de massage, d'éventuelles douleurs et/ou contre-indications, on choisit notre huile et c'est parti pour un moment de pure détente. Les gestes sont sûrs, on sent une vraie technique de massage ! Encore merci pour ce moment ! A bientôt"
Posté le 06/11/2023 à 14:45"Un pur moment de détente, d’évasion et de connexion avec son corps. Je recommande vivement cet établissement, Christine est adorable 🥰"
Posté le 17/11/2023 à 14:11"Christine prend le temps de nous accueillir et propose un très agréable moment de détente et d'apaisement. Idéal pour combattre le stress de notre vie trépidante"
Posté le 19/11/2023 à 16:42"Une bulle de bien-être et de détente dans un cadre chaleureux et agréable! Merci pour votre accueil et votre bienveillance. Je reviendrai."
Posté le 19/11/2023 à 19:26"Super experience. Christine est très à l'écoute des besoins des personnes qu'elle accueille, elle prend le temps et vous permet de vous déconnecter totalement"
Posté le 21/11/2023 à 17:57"Très bon moment passé avec Christine. Je suis ressortie complètement relaxée de ce massage, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 13/12/2023 à 13:11"J'ai passé un très bon moment bien-être, Christine sait mettre à l'aise afin que l'on profite au mieux de ses massages. Merci encore ! 😊"
Posté le 16/12/2023 à 20:31"Beaucoup de douceur et de bienveillance se dégagent de ce lieu, je remercie Christine pour m’avoir reconnectée à mon corps. Les massages sont doux et puissants, chargés d’énergie réparatrice. Je recommande vivement !"
Posté le 16/12/2023 à 21:51"J'ai été accueillie avec douceur et gentillesse. Le massage a été un super moment de détente. C'était un cadeau que l'on m'avait offert et je reviendrai :)"
Posté le 18/12/2023 à 11:15"Accueillie, avec douceur et bienveillance, Christine à pris le temps d'échanger, afin de me connaitre tout simplement. Et ainsi mieux répondre à mes attentes.. C'était Il y a 2 ans déjà.. et entre nous, je n'ai plus jamais confié, ce moment de bien être à quiconque que ce soit.. Chaque séance est ajustée selon vos besoins du moment... Un vrai moment de bonheur ***"
Posté le 27/12/2023 à 13:04"Un très bon moment de détente en compagnie de Christine très à l'écoute et pleinement connectée pour votre bien-être. Je recommande vivement."
Posté le 30/12/2023 à 17:14"Le meilleur massage de toute ma vie✨🙏 un grand Merci ✨"
Posté le 06/01/2024 à 12:21"Le meilleur massage parmi tous ceux dont j’ai bénéficié jusqu’à présent ! Je recommande au moins 1h30, c’est l’idéal pour ne pas rester sur sa faim et en retirer tous les bienfaits. Christine connaît son métier et le pratique avec bonheur. Un vrai moment de ressourcement. Un merveilleux cadeau à faire et à recevoir !"
Posté le 11/01/2024 à 17:28"Expérience très positive, écoute, respect et bien être ! Je recommande"
Posté le 01/02/2024 à 16:00"Massage d’1h30 extra! Je remercie Christine pour ce moment de détente et de relâchement vraiment apaisant. Le massage était complet 👌🏻"
Posté le 02/02/2024 à 06:32"Massage très agréable, qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai aimé le fait qu'il y ai plusieurs techniques de massage utilisées et le choix dans les huiles. Je recommande"
Posté le 02/02/2024 à 15:16"Je viens de sortir d’une séance de massage d’1h30. Un moment de détente super.la personne est très agréable, à l’écoute, et discrète. Le local est d’une propreté irréprochable. Elle utilise des produits bio et vous masse avec une huile essentielle qu’elle vous fait choisir. Elle utilise bien les 3 méthodes de massage comme décrit dans sa documentation. En tout cas vous risquez bien de vous endormir😴 sur la table, vous sortez bien détendue, reposée, enveloppée de douceur. Merci madame pour votre professionnalisme. Je reviendrai et vous recommanderai. À bientôt 👋 C’est facile d’accès"
Posté le 16/02/2024 à 17:17"Christine a été à l'écoute dès le début de la séance, elle est très professionnelle et le massage d'1h30 est le meilleur pour pouvoir se détendre au maximum, Je recommande vivement !"
Posté le 20/02/2024 à 10:04"Personne, ambiance huiles essentielles et musique propice à une relaxation que m'a procuré cette séance d'1h15. Prends le temps de la connaissance de l'autre et de sa présentation avant la prestation et également de temps de revenir au monde doucement, de s'y reconnecter après le massage. Plusieurs massages utilisés ainsi que plusieurs techniques (Je vous laisse découvrir, assez de teasing 😋). Je vous conseille cet échange qui ne peut que vous assainir l'esprit et éveiller le corps tout en le détendant. Bien à vous. Swann"
Posté le 20/02/2024 à 11:39"Christine est là pour nous ! Un accueil chaleureux et à l’écoute. On ne croise personne : on se sent unique. Un endroit très propre, calme, apaisant et cocooning. Un massage personnalisée en plus. Une expérience à faire, vraiment ! allez au delà des apparences 😉"
Posté le 20/02/2024 à 18:34"J'ai passé un moment de détente absolue grâce à Christine qui prend le temps d'accueillir, d'expliquer. Le lieu est très agréable et chaleureux et d'une très grande propreté. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 06/03/2024 à 23:03"Deux heures de lâcher prise,de détente absolue et de déconnexion. Christine est talentueuse dans ses différentes techniques de massage. Je recommande à tous ceux qui souhaitent prendre du temps pour eux."
Posté le 12/03/2024 à 12:59"Personne très gentille et bienveillante Super massage"
Posté le 12/03/2024 à 17:09"Ce soir là je me suis laissé porté et quel voyage !!!! Merci pour ce moment d’attention que je recommande vivement"
Posté le 14/03/2024 à 13:07Entreprises à proximité