Le Salon Distenn, Massages et Soin du Visage de Bien-être
📌 5 Rue Jean Moulin, 56450 Theix-Noyalo
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Le Salon Distenn, Massages et Soin du Visage de Bien-être qui se situe au 5 Rue Jean Moulin, 56450 Theix-Noyalo (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympathique , attentionnée, très à l'écoute, prend soin de ses clients, Je recommande vivement."
Posté le 21/02/2021 à 15:30"Je vous recommande ce salon de massage. La gérante est bienveillante et vous transporte au travers du massage dans un état de bien être pour libérer les tensions. Le massage balinais m'a été vivifiant."
Posté le 22/02/2021 à 13:27"Le salon Distenn est un lieu agréable et chaleureux. Soline est à l'écoute des besoins de ses clients, très professionnelle et bienveillante. Détente et relaxation assurées. Je recommande."
Posté le 03/03/2021 à 07:54"Accueil chaleureux ! Massage divin ! Ambiance détente et zen. Je recommande fortement !"
Posté le 11/03/2021 à 10:26"Jeune femme professionnelle et discrète A très vite ...."
Posté le 31/03/2021 à 18:11"Merci pour ces super massages. A chaque fois c'est une décontraction assurée, c'est de la magie. 🙏. Merci Merci. A très bientôt. Je recommande vivement."
Posté le 08/06/2021 à 06:54"Une grande attention et écoute , massage très professionnel , appliqué j'avais des douleurs du dos je me sens redressée... personne emphatique , endroit très zen et rassurant Merci pourtant je ne suis que de passage ...😉"
Posté le 01/08/2021 à 10:26"Un moment de détente très agréable ! Soline est douce et discrète tout en apportant un massage profond qui permet une relaxation totale ! Et pour ne rien gâcher, le salon cocooning à l'ambiance balinaise est très apaisant."
Posté le 06/08/2021 à 10:08"Très beau moment passé au salon en ce qui me concerne! je ne suis pas habituée à cela, et j'ai passé un excellent moment. Mon soin du visage s'est transformé en moment de détente, et de bien être. Soline est très douce, et très à l'écoute. Je suis sortie du salon plus zen que jamais! Je recommande vivement."
Posté le 08/08/2021 à 14:40"Soline est bienveillante, à l'écoute et masse divinement bien. Je recommande à 200%"
Posté le 10/09/2021 à 07:53"Superbes moments en compagnie de Soline. Ces massages sont de véritables cadeaux que l on s offre. Elle est très à l écoute, très douce, la déconnexion et la détente sont au rendez vous. J ai adoré le distenn et le balinais 😉"
Posté le 10/09/2021 à 17:22"Un accueil bienveillant, des mains expertes, une ambiance feutrée, tous les ingrédients sont réunis pour un agréable moment de détente. Je recommande vivement."
Posté le 26/09/2021 à 17:23"Je me suis rendu à deux reprises dans le salon de Soline, les soins sont vraiment parfaits, l’accueil est irréprochable tout comme le professionnalisme il n’y a rien à redire c’est 100 % parfait Soline est vraiment très gentille et aux petits soins Je reviendrai c’est certain !"
Posté le 07/12/2021 à 21:13"Un très agréable moment passé au salon Distenn, une très belle découverte. Ce massage Abhyanga était juste magique pratiqué avec des mains de fée. Je ressors de ce soin détendue, zen et apaisée. Je recommande le salon Distenn les yeux fermés. Juste BRAVO et MERCI Soline"
Posté le 11/02/2022 à 19:13"Lieu très chaleureux et Soline est vraiment aux petits soins. Je recommande vivement"
Posté le 15/02/2022 à 16:05"Expertise et douceur sont les mots qui caractérisent mon expérience avec Soline. Merci"
Posté le 01/04/2022 à 16:24"Je recommande ce lieu pour un accueil et un confort de qualité, et des soins qui procurent un réel moment de détente."
Posté le 30/04/2022 à 20:15"Wouhaou, je viens de tester le massage du visage Kobido, une magie ! Un vrai réveil des cellules. Tonic et à la fois doux, je me suis laisser transportée dans un tourbillon de bien être. L'accueil toujours aussi chaleureux, le déroulement bien agréable, Merci Soline d'être aussi professionnelle et à l'écoute. Je recommande vivement."
Posté le 19/05/2022 à 16:56"Ravie de mes séances silhouette avec Soline. Bien moins onéreux que le Lpg mais tout aussi efficace, elle manie les ventouses d'une main de maître ! Le salon est très agréable et d'une propreté implacable. Je reviendrai c'est certain pour tester d'autres massages"
Posté le 27/07/2022 à 11:15"Lieu propice à la détente ... Massage de qualité par une professionnelle..."
Posté le 03/08/2022 à 19:22"Très bon accueil et le massage très agréable"
Posté le 10/10/2022 à 12:09"Massage très agréable, tout est fait pour se sentir détendue dans un cadre aménagé pour."
Posté le 27/12/2022 à 07:33"Très beau moment grâce à Soline ! Je ne savais pas vraiment quel massage je voulais... Elle a su choisir le bon pour moi par rapport à mon envie du moment ! Pour un retour en douceur, un moment calme et une tisane sont prévu après le massage ! Soline est douce, discrète et le massage était juste parfait ! Merci beaucoup pour ce bon moment ! Ne pas hésiter foncez vous faire masser ! Un endroit idéal pour prendre du temps pour soi !"
Posté le 07/03/2023 à 15:31"Soline est adorable, douce et souriante. Ses massages sont exquis, l'ambiance y est zen et cocooning. Je recommande vivement ."
Posté le 21/03/2023 à 15:38"Un moment de détente en duo impeccable, 2 professionnelles à l'écoute, gentille,calme , thé après le massage temps calme .....je recommande+++ merci beaucoup"
Posté le 22/04/2023 à 15:32"J'ai passé un excellent moment en choisissant le soin Effet Mer, massage corps et soin du visage. Soline est professionnelle, douce et tellement discrète que j'ai totalement lâcher prise. Le massage était d'une grande qualité. Le salon est agréable, l'ambiance feutrée et cocooning. Je vous recommande le Salon Distant ☺"
Posté le 31/07/2023 à 20:29"Je voulais remercier le salon distenn pour ses massages et techniques. Un vrai savoir, ce n’est pas toujours le cas. Je recommande vivement. 👍👍👍"
Posté le 06/09/2023 à 17:42"Un massage Kobido que je recommande vivement dans ce salon... Il est exécuté avec précision et dextérité, un vrai moment de bienfait et de tonicité pour les traits du visage mais tout en détente ! Une véritable professionnelle du massage ! Le lieu est également propice à la détente, agréable, joliment décoré, et vous plonge dans une bulle de détente absolue !"
Posté le 27/10/2023 à 17:16"J'y suis allée pour un massage prénatal (j-2 avant terme) et c'était très bien : un vrai moment de détente. Le massage était complet , plein de savoirs faire, on se sent en confiance, ... Je recommande !"
Posté le 02/01/2024 à 19:16"De passage pour les vacances, j'ai été un peu au hasard au Salon Distenn (bien que le logo en fleurs ait un peu aiguillé mon choix 😊). J'aime faire des massages en vacances mais je trouve rarement aussi bien que ma masseuse chez qui j'ai mes petites habitudes de massage sur Clermont-Ferrand. Soline est très à l'écoute, chaque petit détail est pensé (enveloppement dans un drap, couverture chauffante, masque sur les yeux, tisane et petit chocolat en fin de massage), le massage est adapté aux envies de chacun. Bref allez y les yeux fermés !"
Posté le 03/01/2024 à 11:15"2e fois que je viens au salon. Massage Effet mer pendant 2h effectué avec douceur avec un soin du visage , des odeurs envoûtante de rose et d'agrumes. Un petit thé pour se détendre à la fin. Massage du corps enveloppant, doux reposant avec un savoir faire dans les gestes . Je reviendrais . ❤️"
Posté le 08/01/2024 à 18:43"Absolument ravi de partager mon expérience chez Soline au salon Distenn ! Le massage d'une heure et demie était tout simplement extraordinaire, alliant parfaitement douceur et relaxation profonde. Soline a une technique exceptionnelle, créant une atmosphère apaisante qui m'a transporté dans un état de bien-être total. Un pur moment d'évasion qui mérite d'être vécu. Merci à Soline pour cette expérience mémorable ! Le salon est tout neuf et très agréable, ambiance feutrée très confort et douillet.. Tisane a l'issue. On prend son temps de bien être... Je vous recommande le Salon Distenn. Christophe"
Posté le 09/01/2024 à 11:29"Je fréquente ce salon depuis deux ans et j’espère continuer longtemps. Soline a une présence empathique et discrète qui fait du bien. Elle maîtrise parfaitement son art du massage, qui allie sensibilité et technique, puissance et douceur. Elle tient compte très précisément des indications particulières et a une palette très étendue de sorte qu’elle peut s’adapter à de nombreuses situations. Je sors de chez elle détendue, allégée et rassemblée."
Posté le 13/02/2024 à 18:17Entreprises à proximité