Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–20:00
- Mardi 12:00–20:00
- Mercredi 12:00–20:00
- Jeudi 12:00–20:00
- Vendredi 12:00–20:00
- Samedi 12:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Le Cercle du Bien Être | Massage à Paris qui se situe au 211 Bd Raspail, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai utiliser l'outil de réservaiton et tout s'est superbememnt bien passé."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un endroit paisible et surtout très propre, un accueil chaleureux et un massage parfait. J’y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 02/04/2022 à 21:29"Accueil chaleureux , grand professionnalisme c est un endroit vraiment agréable pour un Moment de détente Je recommande a 100% allez y vite !!!"
Posté le 08/04/2022 à 16:34"J’ai découvert Le Cercle du Bien Être par hasard et je ne suis pas deçu. Accueil au top moment de détente très agréable. À très vite !"
Posté le 08/04/2022 à 16:42"Le soin hydrafacial est vraiment bien et j’avais déjà testé avant une autre machine ailleurs …celle-ci est TOP! J’ai également effectué un massage Renata extra. C’est un endroit chaleureux…et propre 💖je recommande !"
Posté le 08/04/2022 à 16:42"Superbe expérience. J'ai vraiment passé un moment fabuleux. Le cadre est somptueux et l'accueil rien à dire. Je me suis fait plaisir en prenant un massage et un soin de visage, je suis encore sur un petit nuage. La prochaine fois je prend l'hydra facial."
Posté le 08/04/2022 à 17:40"Institut propre et agréable Accueil au top Un moment hors du temps, le temps d'un massage... Je recommande +++"
Posté le 08/04/2022 à 18:31"Incroyable! J’ai passé un vrai moment de détente. Le personnel est top: tout le monde est agréable et souriant. On se sent tout de suite dans une bulle de zenitude. Je recommande vivement cet endroit. Hâte d’y retourner!"
Posté le 08/04/2022 à 19:52"Je laisse rarement des avis,mais j’ai passé un tellement bon moment au cercle du bien être que ce centre mérite un commentaire.Un accueil parfait,un cadre plus qu’agréable,mais surtout quel massage!!!merci pour votre professionnalisme."
Posté le 08/04/2022 à 22:00"Je cherchais un centre qui combinait plusieurs soin précis , et j’ai été agréablement surprise d’y trouver au cercle du bien être tous ce que je recherchais . Un réel moment d’évasion avec un personnel qui a su me conseiller et me chouchouter . N’hésitez pas à prendre soin de vous , en tout cas eux seront le faire"
Posté le 09/04/2022 à 09:24"Je cherchais un spa qui en vaille le coup apres en avoir testé plusieurs résultat j’ai adoré et les soins sont tellement relaxants!! L’endroit est magnifique Je reviendrais et surtout je vous le recommande!!"
Posté le 09/04/2022 à 09:50"Nous sommes allé avec ma femme dans ce magnifique endroit à la décoration très apaisante et d’une propreté parfaite , nous avons passés un moment exceptionnelle . Je recommande sans hésitation"
Posté le 09/04/2022 à 12:36"Génial !!! Très bon accueil, personnel aimable et serviable. Le SPA est très bien décoré, propre et accueillant. Un super moment de détente qui passe bien trop vite. C'est sûr on y retournera….. Je recommande à 100%"
Posté le 10/04/2022 à 17:34"Le massage californien était top ! La cerise sur le gâteau, le soin hydra facial pour une peau oxygènee et éclatante ! Je recommande à 2000% cet institut qui propose un large choix de soins visage et corps. Ils disposent également d'un hammam et d'une cabine balneo, tout ce qu'il nous faut pour s'évader..."
Posté le 27/04/2022 à 15:28"Un GRAND merci a krystel qui est une personne rare et remarquable elle a des mains de fée je la recommande vivement car elle a des technique dans les mains qui ce perde malgré le nombre d institut elle vous chouchoute du début a la fin du soin des pieds a la tête merci encore a vous d avoir ouvert cette institut haut de gamme !"
Posté le 28/04/2022 à 10:50"Enceinte j'ai testé un massage dans cet institut qui m'a été recommandé, j'ai été ravie de la prestation car je suis assez difficile en massage. J'ai apprécié l'expertise de la praticienne, je reviendrai avec plaisir."
Posté le 13/05/2022 à 14:29"Très bon endroit, j’ai été très bien accueillie et j’ai réussi à me détendre parfaitement. La formule Inspiration est juste ce qu’il faut de temps de massage et pour le soin du visage."
Posté le 14/05/2022 à 13:51"Merci à l équipe les locaux sont nickels le personnel accueillant et au petit soin J ai passé un super moment d évasion venue au hasard en passant devant le salon la devanture m a convaincue d entrer Je recommande chaudement cette bulle de bien être à refaire"
Posté le 25/05/2022 à 11:45"Super"
Posté le 21/06/2022 à 18:09"On a pris le rendez-vous et une fois sur place on nous indique que l'esthéticienne n'est pas présente donc aucun soin ne peut être effectuée. Quelle manque de professionnalisme. Je déconseille fortement car c'est un manque de sérieux et de considération pour les clients. A fuir !!!!!!!!!"
Posté le 15/07/2022 à 16:29"Rdv annulé la veille à 19h30 (c'était un cadeau! Tout était coordonné). Rdv pris sur internet, appel de ma part pour confirmer la date et pourtant... La personne m'appelle pour me dire qu'elle sera en repos le lendemain. On m'a presque reproché certaines choses. Propos limites (ah bah voilà..., Bon, on va fermer...) Obligation de reprogrammer un rdv ailleurs pour le lendemain. Merci le cercle du bien-être !!!! Foutage de gueule."
Posté le 07/10/2022 à 19:13"Accueil chaleureux, endroit propre et spacieux, on s'y sent bien ! Massage californien très bon rien a redire ! Je reviendrai pour tester les soins du visage !"
Posté le 09/03/2023 à 13:30"Annulé au moment où nous arrivons au salon par manque de personnel alors que j’offrais un cadeau à ma conjointe. Manque de professionnalisme et d’organisation. Réponse à votre commentaire : Le rendez-vous a été déplacé à 18h suite à une demande par téléphone de votre personnel. Et quand bien même, si le rendez-vous était à 18h30, pourquoi ne pas nous l’avoir dit au moment de notre venue? Nous aurions pu attendre sans problème 30 minutes. La personne à l’accueil nous a simplement expliqué que le rendez-vous ne pourra pas se faire par manque d’effectif, l’une des deux masseuses étant absente. Donc merci d’assumer votre manque de professionnalisme et de ne pas être de mauvaise fois."
Posté le 31/03/2023 à 16:03"Inadmissible. J’avais réservé un massage en ligne à 16h pour 19h, je me déplace par temps de pluie et y suis pour 19h, personne pour m’accueillir. Le centre fermé, j’appelle aucune réponse jusqu’à qu’on me rappelle pour me dire qu’il n’y aura pas de masseuse disponible pour moi. Donc je fais le déplacement pour rien. Ayant très envie de me faire masser j’ai trouvé un plan B au dernier moment, leur concurrent Panthip Massage (rue du Cherche Midi) à quelques minutes à pieds m’a procuré un des meilleurs massages de ma vie, je recommande! Franchement je trouve ça inacceptable."
Posté le 22/10/2023 à 13:36"Pire massage de ma vie ! (Inexistant) Mon copain m’avais réserver une surprise entre amoureux : un massage en couple. Très heureuse, j’arrive sur les lieux avec lui 10 minutes avant pour être sûr d’être là ( le massage était à 18:30). On sonne à la porte, aucune réponse. Mon copain appelle le numéro sur la porte une première fois, on lui dit de patienter, qu’on sera reçu dans 3 minutes (18:33). J’appelle 15 minutes après, on me dit « oh elle n’est pas encore là ? Je la rappelle et je vous rappelle de suite »(18:45). 10 minutes après, toujours rien (18:55). Nous avons appelez encore 4 fois les différents numéros affiché sur la porte et vers 19h nous nous sommes rendu compte de l’arnaque. Au total 40 minutes d’attente debout dans le froid. Je trouve ça inadmissible, envoyer des mails de confirmation de rendez-vous et ne pas les honorer. Mon copain a perdu tant de temps et d’énergie à chercher un massage pour nous deux, et était très heureux d’avoir trouvé un bel établissement avec de bons avis. Vous avez de la chance que ce soit moi qui écrive ce message, car mon copain était hors de lui pendant cette attente ridicule ( il est toujours aussi énervé d’ailleurs ce qui est bien normal). Vraiment , a fuir. Restez loin de cet établissement qui se moque de vous, c’est pour votre bien ! Je souhaite une agréable journée à tout ceux qui n’iront pas là bas grâce à ce message :)"
Posté le 15/12/2023 à 19:31"Excellent massage californien avec Avana, très relaxant tout en étant légèrement appuyé. Très à l’écoute, je recommande vivement :)"
Posté le 02/01/2024 à 12:45"Parfait! Unique expérience!"
Posté le 08/01/2024 à 15:51"Expérience inoubliable. Le massage rééquilibrant, qui vous relaxe, apparemment médaille d'or de l' année dernière et qui vous donne réellement la sensation de bien être surtout quand c'est Havannah qui est chargé de la chose."
Posté le 11/01/2024 à 22:29"0 professionnalisme. On avait rdv hier le 31/01/2024 à 17h45 le rdv m’a été confirmé par téléphone, on arrive sur place porte fermée, on est restés plus de 30 mins à sonner et appeler on s’est bien foutu de nous pour au final ne plus répondre au téléphone.. à éviter !!"
Posté le 01/02/2024 à 12:57"A fuir!! Plus de 30 mins à attendre dans le froid. on nous dit au téléphone que les masseuses ont eu une prestation massage 4 mains elles étaient obligés d’y aller et fermer la porte. On nous avez fait attendre pour rien et cerise sur le gâteau la standardiste ne répondait même plus au téléphone on a fini par partir et nous faire masser ailleurs ( Lac Du Paradis rue de Maine magnifique prestation très professionnels avec un savoir faire incroyable) Intolérable venant d’un institut sensé être démarqué par leur professionnalisme et savoir faire ! Belle arnaque !! À fuir !!!"
Posté le 01/02/2024 à 13:03" L'expérience dans cet établissement de massage a été un désastre absolu. Nous avons été laissés dehors à attendre plus d'une demi-heure sans aucune communication ni explication. Même lorsque j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu au téléphone. Le manque de professionnalisme et l'absence totale de gestion du service client font de cet endroit un endroit à éviter absolument. Une véritable catastrophe d’expérience. "
Posté le 01/02/2024 à 13:31"Pire institut aucune gestion"
Posté le 01/02/2024 à 13:44"Le salon de massage s'est avéré être un échec total. Ma compagne et moi avons attendu dehors pendant plus d'une heure sans aucune explication ni assistance. Pire encore, ils n'ont même pas répondu au téléphone, rendant la communication impossible. C'était censé être un cadeau d'anniversaire spécial, mais cela s'est transformé en une catastrophe totale. Une déception absolue et une expérience à oublier."
Posté le 01/02/2024 à 13:57"Expérience exécrable le centre est mal géré ce qui est dommage car il fut un temps où on était servis par le professionnalisme ! C’est une grosse déception."
Posté le 01/02/2024 à 18:54Entreprises à proximité