Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages L' Atelier du Massage qui se situe au 16 Bis Rue de Mulhouse, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent institut de massage, où je vais en toute confiance."
Paiements
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon lieu de détente favori! Déjà deux massages réalisés et qui ne font que confirmer mon avis. Ostéopathe de profession, je suis naturellement sensible à ce type de pratique et je vous recommande cet établissement les yeux fermés. Travail de qualité et gentillesse assurés ! Bien loin des salons de massage... N' hésitez pas!"
Posté le 24/09/2018 à 18:58"Emmanuelle est une personne ouverte tournée vers le autres, bienveillante et à l'écoute, elle adapte ses gestes au besoin de chacun. Un vrai moment de relâchement et de bien-être qui détend le corps et l'esprit ! A recommander vivement pour un cadeau"
Posté le 28/09/2018 à 14:36"Déjà deux visites et toujours une prise en charge très professionnelle. J'y vais pour soulager mes tensions musculaires après le sport. Je recommande grandement."
Posté le 13/11/2018 à 20:10"Massage ressourçant, unique et inédit, j'ai découvert des zones de tensions que je ne soupçonnais pas, professionnelle à l'écoute de nos sensations, elle perçoit justement les choses, je recommande cette expérience!"
Posté le 21/12/2019 à 16:55"Je recommande avec grand plaisir Emmanuelle. Tres belle personne qui est très à l’écoute de la personne et du corps! On ressent beaucoup le cœur et le plaisirs avec lequel elle travaille. C’est toujours un plaisirs de s’y rendre, et c’est toujours un moment très agréable! Encore merci pour tout !!"
Posté le 01/01/2020 à 17:16"C'est toujours un réel moment de bien être que de se faire masser par Emmanuelle. Très professionnelle, douce et à l'écoute, elle sait instaurer une relation de confiance avec ses clients pour qu'ils profitent d'un réel moment de lâcher prise. Un vrai bonheur pour le corps et l'esprit ! Je recommande vivement, allez y les yeux fermés!! Encore merci Emmanuelle et à bientôt!"
Posté le 09/06/2020 à 16:59"Massage individualisé où Emmanuelle prend en compte les tensions de notre corps et nos souhaits. Elle est à notre écoute et met en confiance. Une agréable découverte. Merci beaucoup. A refaire."
Posté le 09/06/2020 à 17:22"Emmanuelle est à l'écoute. Le massage est ainsi sur mesure et d'une très grande qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 24/06/2020 à 20:54"Merci Emmanuelle pour ce moment de détente, de lâcher prise. Hâte de renouveler ce petit moment de bonheur."
Posté le 16/09/2020 à 16:45"Habituée aux salons/instituts de massage, je peux dire maintenant que je vais leur préférer l'Atelier du massage. L'accueil est chaleureux, on y trouve une oreille attentive et surtout, un massage de qualité, adapté, un moment hors du temps, de lâcher prise et de bien-être total. Je reviendrai en toute confiance."
Posté le 27/10/2020 à 09:22"J'ai eu le plaisir de me faire masser par Emmanuelle pendant ma grossesse et j'ai vraiment adoré! L'approche entretien préalable pour qu'elle puisse bien cerner dans quel état nous sommes émotionnellement et physiquement, lui permet d'etre encore plus à notre écoute (dans le ressenti^^) pendant le massage. Son approche intuitive rend l'experience unique puisqu'elle adapte alors son massage en fonction de nos tensions/maux. Ce fut un moment suspendu dans le temps que j'ai pris plaisir à renouveler récemment même en étant plus enceinte!"
Posté le 19/02/2021 à 20:22"Merci à Emmanuelle pour ce moment de détente Très appréciable"
Posté le 13/05/2021 à 06:58"On m'a offert ce massage. J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité, l'écoute d'Emmanuelle et surtout son massage. C'était un vrai moment de détente. Je reviendrai et je recommande."
Posté le 17/06/2021 à 15:31"L'écoute, le professionalisme et la sensibilité d'Emmanuelle font de chaque massage une expérience unique de détente et de reconnexion à soi."
Posté le 18/06/2021 à 09:01"Massage sur mesure grâce aux différentes techniques maîtrisées par Emmanuelle et son très bon ressenti. La durée est également plus que respectée, avec un temps avant et après pour le debriefing."
Posté le 23/06/2021 à 09:03"Ce fut un moment de pur bonheur. Blessée au pied et chagrinée par 1 an de confinement, j'ai absolument adoré ce massage qui va de la tête jusqu'au bout des doigts. l'accueil et l'ambiance permettent une relaxation totale. Je suis ressortie totale ZEN"
Posté le 29/06/2021 à 17:41"Un excellent institut de massage, où je vais en toute confiance. Emmanuelle est très à l'écoute. Hier j'ai reçu un merveilleux massage : 4 mains, 2 masseuses, mais une prise de conscience de ce qu'est vraiment un moment pour soi. Détente et mieux-être assurés, je recommande vivement ce cadeau magique !"
Posté le 22/07/2021 à 08:16"Une vraie bulle de bien être, j'étais réconciliée avec mon corps de femme enceinte en fin de grossesse, avec tout ses maux, le temps de ce superbe moment et ça repose vraiment. Merci a Emmanuelle pour sa douceur, je reviendrai après mon accouchement."
Posté le 20/08/2021 à 08:45"Emmanuelle sais utiliser son talent avec justesse et générosité. Les échanges avant et après le massage font toute la différence ! Merci à vous."
Posté le 21/08/2021 à 13:18"J'ai offert un atelier de massage intuitif à mon chéri. L'atelier se déroule en 3 séances d'environ 1h30. Emmanuelle personnalise ces séances au plus proche de nous, de nos besoins. Elle est très à l'écoute et sait nous mettre à l'aise. On apprend vraiment à écouter notre corps et celui de l'autre. Un vrai moment de (re) connexion avec soi et son partenaire que l'on peut reproduire au quotidien grâce aux conseils d'Emmanuelle. Je recommande l'atelier du massage et y retournerai avec plaisir !"
Posté le 09/10/2021 à 16:27"Pour notre passage sur Dijon, j'avais contacté au préalable Emmanuelle suite aux avis laissés sur la toile....et bien ma compagne et moi-même étions ravis de ce massage! Emmanuelle saura vous accueillir dans un cocon chaleureux, une musique en adéquation, une ambiance décontractée et un mélange de douceur et d'efficacité...un savant cocktail à recommander, et pourquoi pas renouveler un jour! Belle continuation en tout cas 🌟"
Posté le 28/11/2021 à 20:20"J’ai passé un super moment,Emmanuelle est très professionnelle,très douce ,je la recommande vivement."
Posté le 24/12/2021 à 15:22"Je remercie Emmanuelle pour ce moment de détente incroyable et hors du temps. Je me suis sentie particulièrement à l'aise et en confiance. Emmanuelle est bienveillante, douce et à l'écoute. Étant en toute fin de grossesse ce massage m'a fait un bien fou et je reviendrai avec plaisir pour des moments rien que pour moi mais aussi avec bébé."
Posté le 08/01/2022 à 13:38"Sincèrement le meilleur massage que j'ai pu recevoir ! Emmanuelle est réellement à l'écoute des besoins, dans la douceur et l'analyse du corps. On sent qu'elle adapte réellement la routine de soin : ce n'est pas une suite d'étapes pré-définies du massage classique mais des techniques et le temps adaptés aux ressentis du corps au moment présent. Je suis atteinte de douleurs chroniques et c'est précieux de pouvoir être accompagnée sur de la détente corporelle en sachant qu'il y a aussi la connaissance et l'attention des maladies."
Posté le 11/01/2022 à 13:31"Massage de grande qualité et personnalisé"
Posté le 16/01/2022 à 13:29"J’ai fait un massage sur mesure 1h, le petit entretien avant le massage m’a mise en confiance, le massage est adapté selon ce qu’on a besoin et Emmanuelle est un vrai soleil ☀️ J’ai aussi beaucoup aimé la table chauffante qui offre une chaleur réconfortante pendant le massage Je reviendrais ! :)"
Posté le 11/02/2022 à 14:04"Emmanuelle est très douce et à l'écoute de nos besoins et de nos émotions. J'ai passé un magnifique moment, j'ai pu déposé mes tensions physiques et émotionnelles grâce à l'écoute, la bienveillance et la douce présence d'Emmanuelle."
Posté le 12/03/2022 à 22:24"Massage très intuitif, moment de détente, bonne écoute et compréhension de nos besoins ! Je recommande ce doux moment auprès d'Emmanuelle, qui est très professionnelle et bienveillante."
Posté le 04/04/2022 à 08:13"Nous avons suivi un cours de massage avec Emmanuelle. Nous avons été très bien accueillis et nous avons pu apprendre à comment bien masser son partenaire. Le cours était très intéressant. Emmanuelle est très pédagogue et chaleureuse. Nous avons passé un super cours grâce à ces conseils"
Posté le 04/04/2022 à 19:11"Un merveilleux moment avec mon bébé de 7 mois et demi. Massage post natal avec prise en compte des maladies et douleurs chroniques. Emmanuelle est très à l'écoute, douce, bienveillante et je la remercie de l'attention portée à ma fille durant la séance. Moment de détente totale et relaxation pour mon plus grand bien, je me suis sentie très à l'aise. J'y retournerai sans hésiter y comprit pour ma fille. Merci encore."
Posté le 06/08/2022 à 11:11"Venu pour un massage sur mesure de 60 minutes. J'ai passé un très bon moment. Emmanuelle est quelqu'un de très attentionné. Elle est vraiment à l'écoute de ce qu'on lui dit en amont de la séance, mais également de ce que notre corps lui communique lors de la séance. Je me suis senti très apaisé à l'issue du massage, et je sens certains de mes muscles beaucoup plus relachés. -- Je reviens régulièrement, que ce soit par Emmanuelle ou Jessica, les massages sont toujours effectués avec soin et attention !"
Posté le 09/09/2022 à 12:56"Emmanuelle est vraiment à l’écoute et sait adapter le massage a notre corps. C’est à chaque fois un moment de détente total, de bien être et les moments de partage avant et après très constructifs. Je l’ai déjà recommandé a 2 personnes totalement conquises elles aussi."
Posté le 02/10/2022 à 08:31"Merci pour se super message"
Posté le 22/10/2022 à 14:05"Super moment passé pour un massage duo entre sœur. Nos 2 masseuses étaient vraiment accueillantes et à notre écoute. Merci beaucoup pour ce moment de détente😊"
Posté le 31/10/2022 à 12:14"Je recommande ! 1h15 de détente avec massage sur mesure."
Posté le 05/11/2022 à 16:31"Merci beaucoup Jessica et Jessica 😊"
Posté le 05/11/2022 à 16:33"Ravie de mon massage rebuzo a 4 mains. Une expérience unique, un nouveau départ après l'accouchement. Elles sont vraiment aux petits soins, le serrage après le massage puis une collation et un thé. C'était super, merci.."
Posté le 16/11/2022 à 15:59"Super moment de détente, 2 vraies professionnelles qui ont su faire de ce moment un vrai moment de Bonheur !"
Posté le 24/11/2022 à 12:21"J'ai fait le soin Rebozo en post partum ( 2 mois environ ). Ce soin a été une vraie parenthèse de relaxation, de bien être. Le resserrage aux rebozos m'a permis de me reconnecter à mon corps et de retrouver de nouvelles sensations. Emmanuelle & Jessica proposent un massage à 4 mains incroyablement relaxant. Un vrai moment rien que pour soi , pour se retrouver. Bref allez y les yeux fermés !"
Posté le 28/11/2022 à 17:25" Le meilleur massage de ma vie !!! Mon copain et moi sommes venus nous faire masser quelques jours après avoir couru un marathon et cela nous a beaucoup aidé à récupérer ! Ce sont de tels experts — je ne pourrais pas les recommander davantage ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Dijon :) "
Posté le 09/12/2022 à 19:57"Nous nous sommes rendu à l’atelier du massage avec ma compagne pour un massage de 1h15 en duo. Les deux praticiennes sont en réalité des magiciennes ! Un instant hors du temps qui nous a fait le plus grand bien. Merci."
Posté le 28/01/2023 à 18:00"Du début jusqu'à la fin c'était incroyable, ce massage m'a permit de me détendre, quelques émotions sont sorties également.. le cadre est très reposant, je recommande 100% ! J'y retournerai !"
Posté le 03/02/2023 à 19:39"Je recommande vivement, une prestation zen au top au cours d’un massage prénatal. Merci infiniment pour ce moment !"
Posté le 31/03/2023 à 15:45"Super massage. On se sent tout de suite à l’aise dans ce petit salon cosy ce qui permet de lâcher prise rapidement. J’ai passé un très bon moment de détente et je recommande vivement leur massage sur mesure. J’y retournerai sans hésitation."
Posté le 01/04/2023 à 09:52"Je ne peux que recommander l'atelier du massage, mon conjoint et moi avons passé une très bon moment. Le massage de 1h15 était envoûtant 🤩"
Posté le 01/04/2023 à 17:00"Très bonne expérience aujourd'hui à L'atelier du massage ! Je suis venue en duo avec ma maman et nous étions ravies. J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs massages dans d'autres instituts mais celui-là était réellement parfait, adapté aux besoins et tout à fait envoûtant !"
Posté le 27/05/2023 à 15:55"Une expérience hors du temps! Tout est fait pour la détente.. physique, psychologique.. je recommande vivement!!"
Posté le 06/07/2023 à 11:17"Merveilleux moment hors du temps dans ce havre de paix !! Je repars ressourcée et apaisée"
Posté le 29/07/2023 à 11:32"Merci à Emmanuelle et à Jessica d’avoir été à l’écoute pour nous faire passer à ma maman et moi un excellent moment !"
Posté le 29/07/2023 à 14:41"Ma fille et moi avons passé un agréable moment. Le massage sur mesure nous a détendu et permit de lacher prise. Merci à Jessica et Emmanuelle pour ce temps de relaxation"
Posté le 29/07/2023 à 14:58"Bien plus qu’un simple massage, une écoute profonde, un moment de bien-être et un lâcher prise ultime grâce à vos mains qui sont d’une véritable rareté dans ce métier! Une douceur exceptionnelle et un véritable voyage pour les sens !! Une très belle rencontre, maintenant je sais où aller pour pouvoir profiter d’un moment privilégié pour prendre soin de moi. Milles merci, c’était vraiment unique ! A très bientôt !!"
Posté le 02/08/2023 à 17:17"Deux heures de voyages sensoriels avec ce soin Rebozo. Un instant pour soi, en soi, entre les mains douces et expertes d’Emmanuelle et Jessica. Un soin qui devrait être offerte à chaque maman en post-partum. Merci à vous pour ce moment 🙏"
Posté le 12/08/2023 à 16:57"C'est la deuxième fois que je viens pour un massage sur mesure, et les 2 fois ont été merveilleuses, les masseuses sont à notre écoute, bienveillantes et très attentionnées! Hâte d'essayer le massage Terre à terre qui m'a été conseillé par Jana, je pense que je vais tenter l'expérience lors de mon prochain rendez-vous."
Posté le 17/08/2023 à 15:02"Un moment magique aujourd'hui à l'atelier du massage. Merci beaucoup de votre accueil"
Posté le 31/08/2023 à 14:16"Quel bon massage thérapeutique et relaxant à la fois. Emmanuelle a des mains guérissantes utilisant plusieurs techniques enveloppantes qui apportent une relaxation profonde. Cabinet professionnel, je recommande hautement Emmanuelle. Merci beaucoup."
Posté le 12/10/2023 à 17:03"Super expérience de massage en duo! Ca fait un bien fou de se faire masser par des professionnelles. Les masseuses étaient très bienveillantes, délicates et à notre écoute ; c'était un super moment. On en est ressortis avec mon copain tout flagada c'était marrant. Mais on était surtout très apaisés et détendus. (PS : une petite tisane super bonne était servie à la fin, avec des gourmandises, rajoute un plus.)"
Posté le 25/10/2023 à 16:57"Emmanuelle a des mains en or ! Je recommande les yeux fermés ! Un moment de bien-être vital pour moi. Emmanuelle est douce et efficasse dans ses touchés. Elle ressent exactement là où on en a besoin. Elle est très a l'écoute. Cette parenthèse dans une vie où tout va trop vite permet de prendre un temps rien qu'à soit le temps d'un massage. Merci !🙏"
Posté le 16/11/2023 à 20:06"Si vous voulez un massage adapté, dans 1 cadre intimiste et confortable, c'est la qu'il faut aller. A l'occasion d'un cadeau d'anniversaire Nous avons expérimenté un massage en duo . L'accueil, le cadre, est parfait. Tout est réuni pour profiter au maximum d'un vrai moment de bien-être. Avant de commencer, nous sommes reçus et entendu sur les points de douleurs ou les zones à travailler davantage, vous choisissez le type de massage que vous préférez. Elles sont toutes les 2 très expérimentées et très à l'écoute. Le massage dure 1h. On oublie le temps, nos douleurs, place au bien-être. Puis un temps de repos et de friandises accompagnées d'une boisson chaude pour redémarrer en douceur. Leur contact est super agréable. Les prix très abordables. 1h de massage de qualité, en plein centre ville, au calme, de quoi se ressourcer sans contraintes. Nous y retournerons en janvier. Merci encore pour la qualité de votre massage et la gentillesse de votre accueil. Marie & Ali"
Posté le 25/11/2023 à 13:10"Une parenthèse parfaite pour un massage d'une heure. Une écoute suivi d'un soin personnalisé selon envies et besoins. Un vrai bonheur ! Déjà hâte de prendre le temps d'y retourner."
Posté le 01/12/2023 à 10:52"J'ai expérimenté les différents massages et soins proposés par Jana et Emmanuelle. J'en suis toujours ressortie avec une sensation de légèreté et de détente ! Les massages intuitifs sont de grande qualité. Jana et Emmanuelle sont deux professionnelles bienveillantes, à l'écoute et dotées d'une grande technicité. Habituée des salons de massage, j'ai beaucoup apprécié la découverte du soin Rebozo et du Massage Terre à Terre qui sont des expériences uniques à tester ! Si vous cherchez une expérience de qualité dans un cadre chaleureux et cosy, offrez vous un moment relaxant et de reconnexion à l'Atelier du Massage, qui est devenu mon adresse de référence à Dijon :-)"
Posté le 12/01/2024 à 16:32"Initiation au massage en couple - Apprenti Masseur : super échange avec Emmanuelle qui a su adapter nos demandes Très bel échange également avec mon épouse Excellente expérience merci - Massée : très belle expérience c’était une vraie surprise de beaux échanges entre nous 3 pour que le massage soit agréable aussi bien pour moi que mon époux en formation 😄. Merci à Emmanuelle pour son professionnalisme , sa gentillesse et sa simplicité. Merci"
Posté le 27/01/2024 à 14:39"Massage hyper relaxant. Accueil parfait. Prise en charge personnalisée. Je recommande à 100%"
Posté le 02/02/2024 à 20:00"On m'a offert ce massage, un précieux cadeau ! L'accueil, l'écoute, le professionnalisme et les ressentis tellement juste d'Emmanuelle m'ont conquises. Une approche du massage qui va bien au delà du toucher, un moment magique ! Merci beaucoup Emmanuelle !"
Posté le 13/02/2024 à 20:16" HAUT "
Posté le 15/02/2024 à 10:09"Très bon moment de détente avec Jana. Un temps d’écoute appréciable pour notre bien être. Un moment suspendu, c’était super."
Posté le 28/03/2024 à 18:38" Endroit incroyable! J'ai parcouru la France après un long hiver de surf et je me suis arrêté à Dijon. Heureusement j'ai trouvé l'atelier du massage et Jana ! Je me suis immédiatement senti à l'aise et bien pris en charge. Je peux fortement le recommander à tous ceux qui recherchent une séance de massage/recharge. 🙏 "
Posté le 01/04/2024 à 18:14Entreprises à proximité