kobidomassages Dijon

📌 quartier Darcy, 9 Rue Dr Chaussier, 21000 Dijon

4.9 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages kobidomassages Dijon qui se situe au quartier Darcy, 9 Rue Dr Chaussier, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.70.34.40.61

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Véro.i.
Note de : 5 / 5

"Une découverte étonnante, une praticienne talentueuse!"

Posté le 12/08/2020 à 10:29
Avis de : Tevy.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma 2ème visite depuis l'ouverture de l'institut et je suis toujours aussi satisfaite de la prestation :-) Situé dans un immeuble ancien au centre-ville, le cadre est propre et chaleureux. La praticienne est douce et accueillante et prend le temps d'échanger avec le client. Le soin prodigué est très relaxant et je ne doute pas des bienfaits du kobido. C'est un moment pour soi et je pense qu'il est très important de se l'accorder :-) Une boisson chaude est toujours offerte et on ne se sent pas chassé dehors, même si j'évite de m'attarder pour ne pas retarder la praticienne dans ses rendez-vous. Je reviendrai sans hésitation, histoire de connaître d'autres prestations aussi, et je recommande chaleureusement l'institut :-)"

Posté le 14/10/2020 à 11:34
Avis de : asya.r.
Note de : 5 / 5

"Un véritable moment de bonheur."

Posté le 07/04/2021 à 18:26
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience"

Posté le 26/01/2022 à 10:05
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Ayant entendu pas mal parlé du massage kobido, j'ai voulu tester. Et j'ai sonner à la bonne porte. Très bonne expérience j'ai adoré. On se sent à l'aise, personne bienveillante"

Posté le 24/03/2022 à 18:22
Avis de : annie.a.
Note de : 4 / 5

"Moment très agréable dans un cabinet tout douillet. Grand professionnalisme professionnalisme. Une belle personne Émilie."

Posté le 08/12/2022 à 16:06
Avis de : Laetitia.L.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Un moment de relaxation et douceur avec un grand professionnalisme ainsi qu’une grande gentillesse et bienveillance. Les produits utilisés sont toujours de qualité et sentent divinement bons. Je recommande fortement."

Posté le 19/06/2023 à 10:57

Entreprises à proximité