Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages kobidomassages Dijon qui se situe au quartier Darcy, 9 Rue Dr Chaussier, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une découverte étonnante, une praticienne talentueuse!"
Posté le 12/08/2020 à 10:29"C'est ma 2ème visite depuis l'ouverture de l'institut et je suis toujours aussi satisfaite de la prestation :-) Situé dans un immeuble ancien au centre-ville, le cadre est propre et chaleureux. La praticienne est douce et accueillante et prend le temps d'échanger avec le client. Le soin prodigué est très relaxant et je ne doute pas des bienfaits du kobido. C'est un moment pour soi et je pense qu'il est très important de se l'accorder :-) Une boisson chaude est toujours offerte et on ne se sent pas chassé dehors, même si j'évite de m'attarder pour ne pas retarder la praticienne dans ses rendez-vous. Je reviendrai sans hésitation, histoire de connaître d'autres prestations aussi, et je recommande chaleureusement l'institut :-)"
Posté le 14/10/2020 à 11:34"Un véritable moment de bonheur."
Posté le 07/04/2021 à 18:26"Merveilleuse expérience"
Posté le 26/01/2022 à 10:05"Ayant entendu pas mal parlé du massage kobido, j'ai voulu tester. Et j'ai sonner à la bonne porte. Très bonne expérience j'ai adoré. On se sent à l'aise, personne bienveillante"
Posté le 24/03/2022 à 18:22"Moment très agréable dans un cabinet tout douillet. Grand professionnalisme professionnalisme. Une belle personne Émilie."
Posté le 08/12/2022 à 16:06"Parfait ! Un moment de relaxation et douceur avec un grand professionnalisme ainsi qu’une grande gentillesse et bienveillance. Les produits utilisés sont toujours de qualité et sentent divinement bons. Je recommande fortement."
Posté le 19/06/2023 à 10:57Entreprises à proximité