Happy Colibri - Massages bien-être - NEUDORF (Sur RDV)

📌 11 Rue de Belfort, 67100 Strasbourg

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:15–20:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 18:15–21:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:15–20:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Happy Colibri - Massages bien-être - NEUDORF (Sur RDV) qui se situe au 11 Rue de Belfort, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.49.82.17.57

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"On recommande ! Sympathique, professionnel, efficace, soin relaxant... tous les ingrédients sont là pour passer ou offrir un excellent moment. BRAVO !"

Posté le 19/02/2021 à 20:16
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, calme. Anaïs est très douce. Massage au top, tout est fait pour se sentir bien. Je recommande ! Et je compte y retourner prochainement :)"

Posté le 18/03/2021 à 11:36
Avis de : Gradi..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super massage , super personne. Elle prends le temps d'expliquer comment ça va se passer et s'il y a des soucis particulier. Massage au demeurant très relaxant Au tooop."

Posté le 19/03/2021 à 15:53
Avis de : Maa...
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de détente. Tout y est jusque dans les moindres détails pour être transporté dans une bulle de bien être: Accueil, professionnalisme, gentillesse, endroit très propre et cocooning, massage de qualité, thé chaud en fin de séance. Je vais y retourner sans aucun doute."

Posté le 02/04/2021 à 08:18
Avis de : Hervé.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait moment de douceur et de bienveillance."

Posté le 24/05/2021 à 12:36
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, accueil très sympa, tout est là pour passer un agréable moment de détente totale. Je recommande."

Posté le 20/06/2021 à 17:28
Avis de : Rose.n.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment de détente, ambiance chaleureuse. Je recommande le cabinet sans hésitation. À bientôt !"

Posté le 26/06/2021 à 14:48
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de détente ! Anaïs est très douce et m'a vraiment détendue alors que j'avais mal et dos et que j'étais dans une période de stress. Très à l'écoute et attentionnée, elle m'a permis de passer un vrai bon moment. Petit plus pour l'infusion en fin de massage ! Encore merci ! 🤗"

Posté le 26/06/2021 à 19:37
Avis de : maryline.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de découvrir le Massage Lomi Lomi (Hawaïen) , quel beau moment ! Anaïs a su me faire voyager tout en douceur . C'est massage enveloppant qui permet de se détendre et de s'évader du quotidien , un pur moment pour Soi , je le conseille vivement ! De l'entrée à la fin du soin , Anaïs prend soin des personnes . Merci encore ! Hâte de découvrir les autres prestations :-)"

Posté le 11/08/2021 à 08:18
Avis de : Manon.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance parfaite pour se détendre : lumière tamisée, musique douce et bougie parfumée/encens. Accessoires type bandeau et élastique pour les cheveux fourni. Anaïs est très pro, elle s'intéresse à nos allergies ou points de pression à ne pas toucher. Le massage était de qualité. J'ai vraiment été transporté ailleurs lors de mon massage chez elle, je recommande vivement !"

Posté le 04/09/2021 à 13:30
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai vraiment apprécié cette « parenthèse »détente d’une heure. Massage efficace, accueil personnalisé, je reviendrai !"

Posté le 25/09/2021 à 11:51
Avis de : Delina.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur massage que j'ai eu à Strasbourg. Anaïs sera chaleureusement accueillie dans sa maison/studio qui vous emmènera dans une autre dimension. La musique relaxante en fond sonore et le lit de massage chaud semblaient prometteurs. Et puis le massage, un agréable voyage vers soi. Après une heure de massage complet, la détente est assurée. Professionnel et très talentueux. Je ne peux que la recommander ! "

Posté le 01/10/2021 à 09:16
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! J’ai fait le massage Lomi Lomi qui n’est pas un massage « classique » ; Anais a des doigts (enfin plutôt des avants bras) de fée ! Elle est très à l’écoute et s’adapte à chaque client. Je recommande totalement et je reviendrai ! 🙏🏼👌🏼"

Posté le 07/11/2021 à 11:29
Avis de : ilette.s.
Note de : 5 / 5

"La grisaille Strasbourgeoise s'installe doucement et le massage Lomi lomi tombe à pic. Chaleur, douceur, je ne peux que vous recommander de vous laisser bercer par les doux mouvements que procure ce massage. Un pur moment de détente. Anaïs est à l'écoute et attentive."

Posté le 24/11/2021 à 12:43
Avis de : Flora.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre idéal pour se détendre, une bulle de douceur, accueillie chaleureusement par Anaïs, professionnelle et attentionnée, j'ai pu tester plusieurs massages, mon préféré le balinais! A tester les yeux fermés, je recommande ! 😊"

Posté le 04/12/2021 à 17:40
Avis de : Lola.7.
Note de : 5 / 5

"Massage décontractant dans une ambiance feutrée, propre et en prime un petit thé. Je suis satisfaite . À bientôt."

Posté le 15/01/2022 à 14:33
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Bel instant juste pour soi, un massage très agréable et professionnel. Merci Anais à très vite."

Posté le 19/01/2022 à 22:12
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Anaïs est très professionnelle. Ambiance musicale zen et lumière tamisée Moment de décontraction très agréable, je recommande sans modération. Merci"

Posté le 06/02/2022 à 18:20
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce moment, le massage, le cadre et les petites attentions :) merci aussi pour votre écoute et votre douceur! A une prochaine fois"

Posté le 19/12/2022 à 18:16
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de détente ! Bravo pour ce soin de qualité et merci pour la bonne tisane à la fin du massage. Belle attention ! Je reviendrai !"

Posté le 03/02/2023 à 18:23
Avis de : Léontine.u.
Note de : 5 / 5

"De très bons moments garantis. J'ai déjà testé plusieurs soins (décontractant et loumi loumi). Je ne peux que recommander la qualité des soins, le cadre etc. Anaïs est à votre écoute pour que ce moment de douceur soit le votre."

Posté le 07/02/2023 à 06:58
Avis de : Constance..
Note de : 5 / 5

"Anaïs est adorable, ponctuelle et le lieu est très agréable et bien conçu. J'ai passé un moment de pure détente !"

Posté le 12/02/2023 à 07:14
Avis de : Victoria.u.
Note de : 5 / 5

"Formidable !"

Posté le 06/03/2023 à 11:23
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de me faire masser au massage Suédois chez Happy Colibri! Anaïs est très accueillante et souriante et son massage était divin! Je ne peux que vous recommander ces mains expertes! Encore merci pour ce bon moment!"

Posté le 04/04/2023 à 12:28
Avis de : Jean-marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. On en sort totalement détendu"

Posté le 27/04/2023 à 17:02
Avis de : alaingarage..
Note de : 5 / 5

"Notre voisine depuis quelques temps et j’ai jamais pris le temps de … , mais quelle erreur !!! j’ai passé un des plus agréable moment massage de ma vie ( et j’en ai essayé) merci Anais pour ce pur moment de détente et bravo pour ton talent , encore merci"

Posté le 04/05/2023 à 10:58
Avis de : Esther.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un merveilleux moment avec Anais. C’est le meilleur massage de ma vie. Gros plus, Anais est vraiment à l’écoute et elle a su insister sur les zones douloureuses. Un vrai moment de détente. Je vous la conseille vivement."

Posté le 05/06/2023 à 15:14
Avis de : andré.E.
Note de : 4 / 5

"Bonj vient de visite leur site bien être ça l air pas mal à voir si l occasion ce présente"

Posté le 13/09/2023 à 15:55
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil bienveillant. Massage du dos bienvenu et très agréable ; je vous recommande vivement Happy Colibri. Je renouvellerai l'expérience !"

Posté le 23/09/2023 à 16:12
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Une vraie bulle de douceur, où chaque détail compte! Merci Anaïs!"

Posté le 22/01/2024 à 19:46

Entreprises à proximité