Forma'Sud - Formation Esthétique Massage Hygiène - Toulouse

📌 164 Rte de Revel, 31400 Toulouse

5 / 5
(70 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi 08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Forma'Sud - Formation Esthétique Massage Hygiène - Toulouse qui se situe au 164 Rte de Revel, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.64.75.00.72
Site web : formasud.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Je recommande vivement"

Posté le 06/05/2021 à 13:49
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis modèle pour ce centre de formation. Je suis totalement conquise par les prestations proposées. Les formatrices savent nous mettre à l'aise et encadrent parfaitement les stagiaires. Grâce à ce centre j'ai pu découvrir des soins que je ne connaissais pas. Je conseille et recommande à tout le monde"

Posté le 25/05/2021 à 16:17
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle prestation de browlift, merci à Élodie et Babette. Je suis ravie."

Posté le 17/06/2021 à 14:46
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Massages, épilation, manucure ou encore soins esthétiques, j'ai pu tester pleins de soins dans une bonne ambiance et du professionnalisme. Les formatrices vieillent au bon déroulement des soins et les élèves ont été, pour ma part, très consciencieuses. Parfois même bien plus qu'en institut!"

Posté le 08/07/2021 à 20:16
Avis de : Barek.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et très consciencieuse cette équipe est vraiment respectueuse du travail bien fait. J ai trouvé cette prestation supérieure a tt ce que j'ai pu testé ! Et j'ai bénéficié d'une restructuration des sourcils je suis très satisfait du résultat. En tant que model c'est la première fois qu'on me propose cette prestation qui a totalement changé mon regard je remercie sincèrement l'équipe forma'sud. Je serais ravie de revenir pour d'autres prestations bonne continuation."

Posté le 01/09/2021 à 18:46
Avis de : Naomie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué une formation expert minceur , c'était super j'ai pu apprendre plusieurs soins que je vais pouvoir pratiquer sur mes clientes avec facilité grâce à Élodie , une super formatrice , professionnelle et à l'écoute . Je recommande ce centre de formation a 100%"

Posté le 02/09/2021 à 07:41
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Super formatrice, je recommande la formation à tous le monde. Accueil très chaleureux ! Répond vraiment aux attentes ! 👌"

Posté le 06/09/2021 à 15:13
Avis de : Sisi.a.
Note de : 5 / 5

"Les formateurs sont super, patients et très agréable..."

Posté le 17/09/2021 à 15:16
Avis de : Flow.l.
Note de : 5 / 5

"Formatrice très sympathique prestation de qualité.je reviens avec plaisir"

Posté le 27/09/2021 à 15:34
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Formation rehaussement de cils, Elodie est une très bonne formatrice, à l'écoute et très professionnelle. Je recommande ce centre. C'etait ma premiere formation mais certainement pas la dernière. Merci à l'équipe."

Posté le 20/10/2021 à 19:23
Avis de : Schéerazade.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre de formations. J’ai fait toutes mes formations avec Elodie, comment dire qu’elle ne s’est pas trompé de métier. Aucun points négatifs. Personne adorable, toujours souriante accueillante à l’écoute et très professionnelle. Je suis très heureuse d’avoir pu apprendre à ses côtés et je reviendrai sans aucun doute que ce soit en tant que modèle ou en tant qu’élève !"

Posté le 03/11/2021 à 20:42
Avis de : Sasa.a.
Note de : 5 / 5

"1 semaine avec la formatrice ELODIE au top!!! Vraiment une formatrice qui met vraiment à l'aise qui est à l'écoute vraiment sur Toulouse ya pas mieux ! AU TOP MERCI ÉLODIE"

Posté le 02/12/2021 à 20:58
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Superbes expériences à chaque fois. La formatrice est très agréable et forme super bien. Je n'ai jamais été déçue du résultat. Merci pour toutes les prestations. Je recommande."

Posté le 09/12/2021 à 08:03
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis en train de passer plusieurs formations avec Elodie, il me tarde déjà la prochaine ! Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de formatrice comme elle, elle est douce, compréhensive très professionelle elle sait de quoi elle parle. Vraiment que du positif chez Forma'Sud"

Posté le 21/12/2021 à 09:21
Avis de : Tropik.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre de formations. Bientôt ma 3ème formation qualifiante et toujours bien accueilli, formatrices au top, secrétaire aussi :) un régal de se former chez vous..."

Posté le 21/01/2022 à 22:16
Avis de : Lucie.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueilli comme modèle pour une épilation au fil. La formatrice et ses élèves ont été bienveillantes, ambiance agréable, je retournerai là bas avec plaisir !"

Posté le 01/02/2022 à 12:42
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des formatrices et leur cheffe, beau travail et à l’écoute"

Posté le 02/02/2022 à 13:04
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Je tenais à remercier l équipe pour le massage africain que j ai eu. Une merveille, un bel accueil. Un super dimanche pluvieux grâce a ce massage.détente et bien-être au rendez-vous Bravo et merci encore. Cordialement corinne"

Posté le 25/04/2022 à 10:50
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"Super formation, formation microblading effectuée avec Laura adorable et très à l’écoute."

Posté le 25/08/2022 à 13:21
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Super centre de formation . N'hésitez surtout pas si vous recherche à vous formez ou bien à être modéle également ! 😉"

Posté le 06/09/2022 à 16:41
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Laura formatrice au top nous a tellement appris en 5j merci beaucoup à elle ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Nadia . A"

Posté le 27/09/2022 à 15:28
Avis de : La.u.
Note de : 5 / 5

"Un centre de formation professionnelle au top avec des locaux agréables, du matériel adéquat et des formatrices à la fois bienveillantes, pédagogues et qualifiées."

Posté le 19/10/2022 à 16:41
Avis de : Caroline.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre de formation, très bon accueil, formatrices et formateurs au top rien à redire."

Posté le 25/10/2022 à 07:05
Avis de : Océane.R.
Note de : 5 / 5

"Bonjour voilà je suis très contente de mon expérience chez FORMASUD. Formatrices accueillantes et souriantes. J'y suis aller en temps que model et j'ai d'abord fait une restructuration des sourcils au henné qui c'était super bien passé et là j'y suis retournée pour effectuer dermopigmentation des lèvre qui franchement vaut bien le travail de certains professionnels qui le facture beaucoup plus cher. Je reviendrai avec plaisir pour faire mes retouches et la dermopigmentation des sourcils. Je recommande totalement ! 😁"

Posté le 15/12/2022 à 15:01
Avis de : Océane..
Note de : 5 / 5

"Jai été faire un microblanding en tant que modèle la bas et j’ai été extrêmement bien reçu par les deux apprentis et par la formatrice ! Je reviendrai très prochainement dans votre salon et les yeux fermés ! Merci beaucoup !"

Posté le 11/02/2023 à 12:36
Avis de : Rafiatou.u.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé en tant que modèle pour un Browlift des sourcils. Élodie et sa stagiaire était accueillante et très souriante. La séance c’est passé dans une très bonne ambiance, et la stagiaire n’hésitait pas à m’informer de ce qu’elle faisait. A la fin j’ai un résultat impeccable et qui va très bien avec ma forme de visage ."

Posté le 16/02/2023 à 15:53
Avis de : ludivine.p.
Note de : 5 / 5

"Formation restructuration des sourcils au top avec une formatrice au top. Il me tarde de revenir dans 3 semaines pour la suite."

Posté le 08/03/2023 à 06:09
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de mes formations. Mes deux formations ont était extraordinaire Laura et Élodie. Très professionnel et très à l’écoute. Je recommence à 100% foncer !!"

Posté le 09/03/2023 à 19:08
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Formation Réflexologie plantaire 👣 niveaux 1 & 2 avec Manuel R. en formateur (sessions mars-avril 2023) Formation très complète, intense enrichissante, autant en pratique qu'en théorie ✨ Si vous souhaitez vous former à cette pratique, vous êtes au bon centre de formations😉 Merci à Forma'Sud Toulouse, et à son équipe 🙏"

Posté le 01/04/2023 à 17:20
Avis de : Lysa.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai participé à la formation massage bébé Shantala et massage modelage femme enceinte ! Nos formatrices Hélène et Aurélie ont su créer une véritable bulle de bienveillance, de douceur et de partage ! C’était vraiment génial ! Merci encore pour cette belle expérience."

Posté le 06/04/2023 à 07:12
Avis de : nb..
Note de : 5 / 5

"J'ai été prise en charge par une stagiaire et sa formatrice et je suis ravie de mon épilation au fil. Les stagiaires et formateurs sont très professionnels et ont le souci de bien faire."

Posté le 12/04/2023 à 15:59
Avis de : Nissrine.a.
Note de : 5 / 5

"Formation au top et formatrice Élodie au top également très à l’écoute très patiente explications au top 2 fois que je repart très satisfaite !"

Posté le 11/05/2023 à 14:54
Avis de : Tissem.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que satisfaite de la formation que j’ai suivi. Les formatrices sont au top, très bonne pédagogie, les supports théoriques sont bien faits, le matériel mis à disposition est de qualité. Les formatrices sont passionnées, compétentes et motivantes. Je n’hésiterais pas à faire appel à formasud pour d’autres formations et à recommander autour de moi !"

Posté le 17/05/2023 à 18:00
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en tant que modèle , excellente formatrice et merci aux stagiaires pour tous les massages."

Posté le 12/06/2023 à 10:06
Avis de : Marie-Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience pour le massage facial japonais. Grand merci aux formatrices et aux stagiaires. 👍 🌺 💖"

Posté le 12/06/2023 à 10:10
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Des formatrices à l’écoute avec leurs stagiaires et leurs modèles Un moment agréable pour chaque prestation. Merci aux formatrices de l’institut et à bientôt"

Posté le 12/06/2023 à 10:16
Avis de : Solene.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre de formation avec une formatrice au top. Je recommande les yeux fermés. Hâte de revenir encore. 🤩👌🏻😊"

Posté le 15/06/2023 à 07:00
Avis de : sophia.e.
Note de : 5 / 5

"Des formatrices superbe j'adore aller me former la bas hâte d'y retourner 🥰"

Posté le 19/06/2023 à 09:24
Avis de : Peggy.o.
Note de : 5 / 5

"Un super centre de formation. Et la formatrice Élodie est adorable , un réel plaisir d’apprendre avec elle. Facile à trouver et parking pour se stationner. Merci Élodie pour ton acceuil, ta gentillesse et ta bienveillance"

Posté le 26/06/2023 à 07:00
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Le centre de formation est facile d'accès, propre et bien agencé. Le personnel est agréable. Stagiaire pour la formation hygiène et salubrité, notre formatrice est à l'écoute et s'adapte à tous. Je l'en remercie."

Posté le 30/06/2023 à 09:19
Avis de : Djul.D.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mes formations, formatrices et locaux très adaptés, Hélène et Elodie sont adorables et très disponibles. Merci"

Posté le 07/07/2023 à 07:07
Avis de : Marie-ange.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ce centre de formation. L'équipe est très sympathique. J'ai suivi la formation en maderotherapie corps qui était au delà de mes attentes. Je suis vraiment ravie. Merci beaucoup"

Posté le 12/07/2023 à 17:35
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je viens faire des soins, je ne suis jamais déçue des prestations proposées, les formatrices sont très douces et à l'écoute du bien être de leurs clientes. Je recommande :) !"

Posté le 18/07/2023 à 06:47
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Tester aujourd'hui le soin Hydraclean,vraiment très agréable et efficace un soin profond et anti âge. Je le conseille vivement..pour faire peau neuve.!.merci à la formatrice ."

Posté le 24/07/2023 à 11:18
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement satisfait de ma formation en massage Amma Assis. Le formateur Manuel étant très pédagogue et connaissant vraiment bien son métier , m'a permis d'obtenir la meilleure formation professionnelle possible. De plus, l'accueil du Forma'Sud de Toulouse est très familiale. Gentilles, aimables, accueillantes et professionnelles, Elodie et toute son équipe m'ont permis de me sentir à l'aise et confiant. Je recommande vivement ce centre formation !"

Posté le 05/09/2023 à 15:58
Avis de : helene.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais souvent des soins je suis ravie. Les formatrices et formateur sont très professionnels et vraiment adorables. J’ai fait aujourd’hui un rehaussement de cils je suis très satisfaite . Super école de formation. Merci à vous."

Posté le 18/09/2023 à 15:20
Avis de : Macita.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un rehaussement de cils hier à Formasud, et j'en suis très contente. Merci à eux!"

Posté le 19/09/2023 à 08:10
Avis de : Laëtitia.A.
Note de : 5 / 5

"Centre de formation très professionnel et à l écoute formatrice au top Je recommande"

Posté le 03/10/2023 à 14:40
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Formation et formatrice au Top!! Une carte de formation assez complète, je reviendrais😉"

Posté le 05/10/2023 à 13:07
Avis de : Sonia.E.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma formation en auto-massage DO IN avec le formateur Manuel qui est très pédagogue, il connaît vraiment très bien son métier. Il a été très aimable, accueillant et professionnel. Je recommande vivement ce centre de formation."

Posté le 09/10/2023 à 15:38
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super formation, accueil top. Très satisfaite"

Posté le 10/10/2023 à 13:41
Avis de : mya.e.
Note de : 5 / 5

"Formation fil de soie au top avec Elodie . Les explications sont très clair et concises ! Je recommande !"

Posté le 10/10/2023 à 13:41
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de mes formations avec Élodie et Laura. Elles sont très professionnelles ! Et adorables !"

Posté le 16/10/2023 à 07:35
Avis de : Emilie.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente formation avec Elodie. Le centre est facile d’accès, grand et propre. Très fonctionnel et très agréable d’y avoir suivi ma formation bien-être. J’y retournerai sans hésiter. Merci !"

Posté le 17/10/2023 à 13:52
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"Formation faites ce jour avec Elodie pour le spray tan. Plus que satisfaite de cette journée, me voilà prête à me lancer dans cette activité. Elodie est très accessible et souriante ce qui rend la formation d'autant plus agréable ."

Posté le 19/10/2023 à 14:08
Avis de : Tania.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre de formation, Elodie le formatrice est avenante, douce et pédagogue. Locos accessibles et agréables. Très contente de ma formation. J’ai déjà prévu de revenir 🤗 Je recommande."

Posté le 27/10/2023 à 07:23
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore on passe un moment agréable comme en institut tout en prenant bien soin de nous demander nos envies de résultats. Les formateurs sont top : à l’écoute de leurs élèves comme dans la prise en charge des modèles."

Posté le 30/10/2023 à 09:47
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Formateurs au top et formations très variées! Un moment de détente assuré chez Formasud ! Merci encore Et merci Elodie pour mes beaux sourcils et mes cils tout recourbés!"

Posté le 07/11/2023 à 15:07
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans cet institut de formation et je le recommande ! J'ai passé un agréable moment malgré la douleur. La formatrice est super ainsi que ces deux stagiaires qui étaient présentes. Elles m'ont bien fait rire 😅 je reviendrai très bientôt 😁"

Posté le 21/11/2023 à 18:40
Avis de : Melany..
Note de : 5 / 5

"2ème formation réalisée dans ce centre. Que ce soit les formatrices, la qualité de formation, les locaux, le matériel utilisé tout est super !"

Posté le 24/11/2023 à 14:13
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Formation hygiène et salubrité au top ! Théorie et pratique sérieux et dans la bonne humeur. Merci à Simone !"

Posté le 24/11/2023 à 14:16
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Formation au top ! Très bon encadrement…je recommande les yeux fermés ! À tres vite pour de nouvelles formations ! Carole"

Posté le 27/11/2023 à 10:00
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 5 / 5

"Merci a Elodie ( la formatrice ) et a ses stagiaires qui m' on chouchouté. A refaire avec plaisir."

Posté le 27/11/2023 à 15:16
Avis de : Julie.A.
Note de : 5 / 5

"Première formation chez Forma´Sud et vraiment ravie de cette expérience. Formatrice au top! Je recommande vivement!"

Posté le 04/12/2023 à 11:47
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux formatrices super gentilles jamais dessus de la prestation et du résultat final C'est un vrai moment de détente où on se fait cocooner"

Posté le 04/12/2023 à 12:06
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, je vois chaque fois des stagiaires très satisfaites et au regard de l'enseignement donné cela ne m'étonne pas. L'équipe de formatrice permanente fait preuve de professionnalisme et de pédagogie. L'école est très propre. Pour moi en tant que modèle c'est parfait !"

Posté le 11/12/2023 à 08:59
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce centre. J’ai passé plusieurs formations au cour de mon parcours professionnel mais les formations passaient à Formasud Toulouse dont de loins les meilleures. On s’y sent très vite chez soi avec un accueil bienveillant et une formation personnalisée! J’y reviendrais avec plaisir ! 😁"

Posté le 11/12/2023 à 09:06
Avis de : GlowInk.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de suivre la formation Speed Détatouage & Carbon Peel… Très satisfaite de la qualité de la formation. Elodie est une super formatrice! Elle maîtrise son sujet, elle est très pédagogue et bienveillante. L’équipe est disponible et réactive pour répondre à nos question. Je recommande vivement ce centre de formation !!!"

Posté le 13/12/2023 à 15:15
Avis de : Eloise.i.
Note de : 5 / 5

"Formation au top avec Elodie et Laura ! Tout le monde est super gentil et accueillant, très bonne ambiance. Je recommande fortement ! 😊"

Posté le 26/12/2023 à 14:47
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment relaxant. Les professeurs sont très attentifs aux gestes de leurs élèves. Tout s’est très bien passé suis ravie."

Posté le 12/02/2024 à 18:48
Avis de : Laurence.a.
Note de : 1 / 5

"Organisme de formation pas sérieux. Ils ont annulé ma formation sans prévenir."

Posté le 24/02/2024 à 13:03
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe . Les formatrices sont compétentes et l équipe autour tout autant"

Posté le 18/03/2024 à 14:53

Entreprises à proximité