Fleursdepeau - Massage bien-être et de réflexologie

📌 29 Rue Bourdon, 72000 Le Mans

5 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • Dimanche09:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Fleursdepeau - Massage bien-être et de réflexologie qui se situe au 29 Rue Bourdon, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.01.77.76.49

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rim.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu le massage du corps entier le dynamique sensitif J'ai aimé le touché enveloppant d'Emma avec une touche énergique. 1h30 pour soi c'est le bonheur ! Je recommande car ça m'a permis de passer une grosse fatigue."

Posté le 28/03/2022 à 13:07
Avis de : charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pure détente - une parenthèse pour lâcher prise ! Merci Emma. A très vite !"

Posté le 07/04/2022 à 20:56
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"A nouveau tout mes remerciements pour ce super moment. Lacher prise et de bien être sont au rendez-vous, je n'ai jamais été autant détendu lors d'un massage. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 11/04/2022 à 15:40
Avis de : Carine.�.
Note de : 5 / 5

"Quel moment de parfaite détente avec Emma . Pour ma part j'ai fait le massage visage et crâne .Un pur moment de relaxation. Merci à toi pour ce beau cadeau d'anniversaire."

Posté le 16/04/2022 à 06:15
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Emma est très à l’écoute, prend son temps et a de vraies mains de masseuse ! Je recommande la réflexologie faciale : détendant et ressourçant"

Posté le 17/04/2022 à 07:23
Avis de : Pauvert.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment de détente , lâcher prise au rendez-vous! Sens de l écoute et des mains enveloppantes, merci!"

Posté le 23/04/2022 à 22:16
Avis de : Gwenaelle.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert la réflexologie palmaire chez emma, ces gestes sont d'une fluidité et d'une douceur extraordinaires. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir ses autres prestations."

Posté le 24/04/2022 à 19:53
Avis de : jade.d.
Note de : 5 / 5

"Moment de détente fort appréciable. Je me suis laissé envouter par ce massage qui m'a fortement détendue et relaxée ! Je recommande agréablement cet endroit."

Posté le 25/04/2022 à 17:47
Avis de : Amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Un massage crânien très profond tant en sensations qu en émotions."

Posté le 03/05/2022 à 19:51
Avis de : roselyne.e.
Note de : 5 / 5

"Roselyne Lacroix Un très bon diagnostic pour bien comprendre mes attentes Emma a le sens de l'écoute ce qui favorise un soin de qualité avec une très bonne relaxation et une remise en forme énergisante merci Emma"

Posté le 05/05/2022 à 09:12
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"La séance commence par quelques questions bien précises pour cerner nos attentes et là la magie opère… Laissez vous porter, aller…..un bon moment de lâcher prise . Merci Emma ."

Posté le 10/05/2022 à 07:52
Avis de : Maelane.e.
Note de : 5 / 5

"N’hésitez plus pour prendre rendez-vous! Etant très pudique j’avais quelques appréhensions, elles se sont vites dissipées grâce à la douceur et bienveillance d’Emma. Le massage était très relaxant (j’étais tellement détendue que je pense m’être endormie quelques minutes lorsqu’elle me massait les mains)"

Posté le 10/05/2022 à 12:53
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Emma aux mains de soies ! Laissez vous portez par ses massages, bien être au rendez vous et regain d'énergie garantie. A réaliser sans aucune modération."

Posté le 17/05/2022 à 21:25
Avis de : Béatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance douceur pour un instant de pause pour soi. Emma est extraordinaire. Je recommande vivement."

Posté le 20/05/2022 à 19:46
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de détente, je recommande ! Idéal pour lâcher prise !"

Posté le 23/05/2022 à 18:21
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable passé sur l’atelier apprendre à se masser en duo. Emma est très douce et pédagogue, je recommande à 100% autant pour le plaisir à échanger avec elle, que pour les massages et que pour l’originalité de cette proposition d’atelier!"

Posté le 25/05/2022 à 11:14
Avis de : Beatrice.h.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente, petit moment pour soi. Se ressourcer, hâte de revenir Merci Emma pour ce moment"

Posté le 15/06/2022 à 09:54
Avis de : Melina.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente très agréable. Je recommande fleurs de peau"

Posté le 15/06/2022 à 15:18
Avis de : charly.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente première expérience de massage ! Mis à l'aise dès mon arrivé, j'ai reçu le massage dynamisant pour le corps entier. Parfait pour quelqu'un qui est sportif, mais pas que. On sent que les gestes sont maîtrisés et agréables, appuyés aux bons endroits et tout en douceur là où il faut. Tout cela dans une ambiance calme et relaxante, où j'ai pu être bercé par une belle mélodie de Hang drum."

Posté le 16/06/2022 à 17:16
Avis de : Valerie.E.
Note de : 5 / 5

"Prendre du temps pour soi avec Emma, une parenthèse enchantée qui procure bien-être et sérénité ! 🤗😉"

Posté le 17/06/2022 à 06:15
Avis de : Marie-Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Emma de nous avoir partagé ce très bon moment de soin massage. Je l' ai immédiatement repartagé à mon mari. Que tout le monde puisse goûter à ces moments précieux où l'on prend soin de soin. Continue à contribuer à cela."

Posté le 20/06/2022 à 05:13
Avis de : lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Emma pour la formation massage. Écoute, bienveillance et belle technique. Me voilà parée :)"

Posté le 20/06/2022 à 12:19
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Ma Fille et moi avons profité d'un bon massage fait par Emma et nous vous conseillons vivement d'en faire autant. Emma est une personne très agréable et très douce. Le massage que nous avons eu nous a été très bénéfique. Sabrina et Camille"

Posté le 21/06/2022 à 17:08
Avis de : Marlène.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Emma pour cette séance de massage des jambes lors d'un festival de danse. Malgré le lieu insolite et improvisé tu as su me mettre dans un cocon. J'ai apprécié ta technique de massage et les produits utilisés qui donne la peau douce, un régal. J'ai été détendu pour continuer à danser."

Posté le 29/06/2022 à 09:31
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"Massage très agréable, relaxant ! Je suis très contente d'avoir fait ces séances de relaxation. Merci encore pour votre gentillesse et bonne humeur. Je vous recommande ses séances sans soucis."

Posté le 29/06/2022 à 11:26
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi le massage dynamique sensitif. 1h30 de pure détente. Emma est une excellente masseuse, très professionnelle et à l'écoute. Je recommande à 100%"

Posté le 22/07/2022 à 18:10
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Quels moments de détente lors de massages de tout le corps bras et mains ...un moment de lâcher prise de relaxation par le toucher doux et a la fois énergique des mains d Emma.Des massages enveloppants qui me permettent de faire passer mes tensions je dirai même mes douleurs .Je conseille fortement Emma par le bien être qu elle peut apporter tant par son toucher sa voix douce ....mes meilleurs massages que j' ai pu recevoir par Emma et un résultat très satisfaisant a chaque fois"

Posté le 26/07/2022 à 10:10
Avis de : Ta.u.
Note de : 5 / 5

"Quel moment de bien être intégrant massage, produits de qualité et ambiance de détente et déconnexion. Merci à Emma pour son professionnalisme et son application. Je recommande vivement"

Posté le 26/07/2022 à 17:04
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Emma, j’ai partagé un moment de détente très plaisant avec mon garçon. La technique d’Emma permet l’approche du corps en toute simplicité. Emma est une personne douce et qui apporte une technique différente sur les massages."

Posté le 29/07/2022 à 11:48
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Fleurs de Peau porte bien son nom ...Emma nous acceuille dans son lieu aménagé et décoré chaleureusement tel un cocon , nous invitant à lâcher prise sous la délicatesse et la douceur de ses mains . Une parenthèse de bien-être agréable et régénérante ! À découvrir expressément !"

Posté le 13/08/2022 à 08:51
Avis de : Véronique.�.
Note de : 5 / 5

"Plus d'une heure de massage très agréable où j'ai ressenti toute la bienveillance d'Emma qui a à cœur de procurer détente et bien-être."

Posté le 16/08/2022 à 21:15
Avis de : Luigi.c.
Note de : 5 / 5

"J'avais choisi le massage corps entier 1H30 dynamique sensitif et j'en suis très satisfait. Ce fut un moment de relaxation hyper agréable. 1h30 c'est tout simplement super et la table chauffante c'est top. Emma m'a permis de me relaxer et détendre tout mon corps à une période de stress importante pour moi. Je recommande vivement les massages d'Emma."

Posté le 07/09/2022 à 10:02
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Envie d'une parenthèse dans votre vie à 100 à l'heure. Et bien faite une pause avec Emma. Dans la bienveillance, sa technique de massage pour permettra de vous détendre de la tête au pied. Une vraie pause bien être."

Posté le 20/09/2022 à 11:57
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"1h de massage extraordinaire, 1h de détente et de lâcher prise, 1h d enveloppement réconfortant en dehors du temps! Merci beaucoup !!"

Posté le 22/09/2022 à 17:22
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passé entre les mains d'Emma... de la remise en état de mes jambes fatiguées au voyage sur les sentiers du bien-être m'ont charmés ... à une prochaine fois sans doute..."

Posté le 08/10/2022 à 13:00
Avis de : Chacha.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Emma pour la séance de massage qui a été très agréable. Emma est très douce et très professionnelle, et a su me mettre à l’aise. Un très bon moment de détente dans une ambiance cocooning. Je recommande sans hésiter 🙂"

Posté le 13/10/2022 à 21:11
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de douceur, de bien-être et de détente. J'ai laissé mon corps et mon esprit à Emma pendant plus d'une heure pour un massage Dynamique Sensitif. Des pieds au cuir chevelu, mon corps a été ressourcé. Un grand plus pour la zone des pieds. Je ne manquerai pas de revenir te voir ! N'hésitez pas à prendre contact, Emma sera là pour vous apporter le soin idéal pour vous. Encore merci 🙏🏼"

Posté le 30/10/2022 à 14:41
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Un atelier massage très agréable. Emma est une personne douce qui aime partager son savoir faire."

Posté le 07/11/2022 à 12:10
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super massage, moment de détente assurée. Emma sait mettre en confiance et masse très bien. J ai passé une heure de détente complète. Je conseille Fleurs de peau . Sophie"

Posté le 07/11/2022 à 12:58
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai participer à un super atelier, remplie de bonnes humeur et d'échanges. Un vrais moment comme je les aimes en douceur avec Emma Robineau. Encore merci"

Posté le 17/11/2022 à 13:34
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un ressenti aussi fort lors d’une séance consacrée au bien-être. Un vrai moment de bonheur que je conseille à toutes et à tous."

Posté le 22/11/2022 à 13:24
Avis de : jc.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Vraiment un bon endroit pour prendre soin de soi. Je recommande vivement Fleurs de peau."

Posté le 03/12/2022 à 13:16
Avis de : Romuald.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un moment hors du temps Je recommande"

Posté le 03/12/2022 à 13:55
Avis de : Bee.t.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce moment agréable et reposant. Accueil chaleureux.Très belle découverte du massage facial. Très bonne idée pour un cadeau."

Posté le 18/12/2022 à 13:10
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Massage des mains très agréable. Et des techniques à reproduire aux autres! Je recommande!"

Posté le 18/12/2022 à 13:40
Avis de : Fontaine.a.
Note de : 5 / 5

"Cadeau de Noël extraordinaire Une séance de massage apprécié vu la gentilesse d Emma son écoute pour adapter aux mieux ce moment de détente Que du bonheur à se laisser masser avec tous les bienfaits qui suivent Expérience a renouveler Merci"

Posté le 07/01/2023 à 16:44
Avis de : Muriel.l.
Note de : 5 / 5

"Un réel moment de bien être, écoute émotionnelle et bienveillante et massage ressourçant. Merci pour cet instant de pause nécessaire, et dans une atmosphère cosy, juste pour soi ! Je recommande vivement."

Posté le 08/01/2023 à 20:46
Avis de : Henri.L.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai connu Emma suite a des soins de massage 💆 auquel elle a donné lors d'un festival de danse, et qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai reçu ses soins, je ne m'y attendais pas du tout, c'est une personne qui sait être à votre écoute, une voix apaisante et reposante, et ses mains pleins d'énergies et j'ai ressenti de belles vibrations, et à la fin de la séance je me suis senti vraiment bien et cela s'est répercuté sur les autres jours. Je vous la conseille vivement et elle est très professionnel. Emma un grand merci et je la recommande même auprès de mes amis. Henri de Paris."

Posté le 16/01/2023 à 09:31
Avis de : Marion.H.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse de douceur, de générosité et d'ancrage. Emma m'a rapidement mise en confiance, j'ai alors pu me laisser aller et libérer mon esprit et mon corps au moins pour 80mn. Emma m'a proposé un massage adapté à mes besoins, elle est à l'écoute comme elle sait maintenir un silence apaisant sur un fond de musique relaxant pendant les soins. Je me suis sentie légère tout le reste de la journée ! Merci beaucoup pour ce moment et ces bienfaits, ça faisait tellement longtemps, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 20/01/2023 à 21:44
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel et chaleureux. Le soin m'a procuré une belle détente et a apaisé des douleurs cervicales et dorsales qui me faisaient souffrir. Je conseille !"

Posté le 21/01/2023 à 19:36
Avis de : Aleksandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec Emma dans son cabinet de bien être ☺️ atmosphère apaisante, la réflexologie faciale et massage de qualité! Je reviendrai :)"

Posté le 24/01/2023 à 13:21
Avis de : Marie-Hélène..
Note de : 5 / 5

"Excellent massage détente reçu en cadeau 🎄, merveilleux moment cocooning, Emma est de très bon conseil et vous remet en forme (différents massages ciblés ou (et) réflexologie ). Merci Emma"

Posté le 24/01/2023 à 17:48
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Le massage des jambes m'a donné une pêche d'enfer. L'envie de repartir sur le chemin de Compostelle. Merci à Emma pour ce très bon moment"

Posté le 14/02/2023 à 08:44
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"J ai passer un très bon moment de détente. Le massage m'a détendu que je me suis endormi."

Posté le 16/02/2023 à 20:54
Avis de : Christelle.h.
Note de : 5 / 5

"Relaxation totale avec ce massage des jambes, pieds, crâne et visage Je vous recommande vivement 👌"

Posté le 21/02/2023 à 17:53
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de détente !! Je vous recommande Fleursdepeau qui sera à l'écoute de vos besoins pour pouvoir vous chouchouter au mieux."

Posté le 06/03/2023 à 12:05
Avis de : Flavie.t.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour un massage du corps et franchement rien à dire. Emma est très attentive et professionnelle. Moi qui suit toujours en train de me craquer le dos, le cou et les doigt ça m'a énormément soulager!!!!!"

Posté le 31/03/2023 à 20:17
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux. Des massages très agréables et apaisants. Pour un stressé comme moi c'est formidable."

Posté le 04/04/2023 à 10:26
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment ,Emma nous accueil dans une maison ce qui vous donne l'impression d'être comme chez vous,elle est a votre écoute pour prodiguer un massage qui vous correspond. A faire les yeux fermés si je puis dire... Patrice"

Posté le 06/04/2023 à 16:47
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit parfait pour prendre du temps pour soi et surtout accompagné(e) d’une personne adorable et professionnelle"

Posté le 09/06/2023 à 13:25
Avis de : yvonne.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable moment. Emma se préoccupe de notre confort et de nos envies."

Posté le 13/06/2023 à 09:27
Avis de : Martial.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce massage dos crâne que du bonheur dans cet endroit chaleureux . Merci Emme pour ton professionnalisme ."

Posté le 20/06/2023 à 08:10
Avis de : Grace.s.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Emma est gentille et professionnelle 👍"

Posté le 06/07/2023 à 12:55
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de bonheur, et de lâcher prise Dès l arrivée Emma vous accueille très chaleureusement et vous guide dans son environnement de plénitude. Très à l'écoute, elle adapte ses massages en fonction de vos besoins suivant la formule choisie. J'ai passé un merveilleux moment de détente, de douceur et de voyage sous les mains expertes d'Emma. A découvrir ! Je recommande ! Merci Emma !!!"

Posté le 09/10/2023 à 17:54
Avis de : F..o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, un massage adapté à mes besoins qui m'a fait énormément de bien et une belle rencontre !"

Posté le 14/10/2023 à 13:02
Avis de : Stephanie.O.
Note de : 5 / 5

"J étais à la recherche d une massotherapeute pour m accorder un moment pour moi, après avoir lu beaucoup d avis je me suis dirigée vers Emma…les avis sont clairement à la hauteur du moment que j ai passé ! Écoute, adaptation à mes besoins…quel moment agréable, magique ! Je recommande sans aucune hésitation. Merci Emma."

Posté le 06/11/2023 à 18:33
Avis de : Jord.n.
Note de : 5 / 5

"Une Belle rencontre avec une Belle personne pour un moment de détente fabuleux Merci encore"

Posté le 08/11/2023 à 11:37
Avis de : Mad.e.
Note de : 5 / 5

"Un arrêt dans le temps... Emma a le don de vous mettre à l'aise et sa douceur offre toujours des instants merveilleux durant lesquels l'on se sent enveloppé et relaxé au possible. C'est toujours un plaisir et un moment de détente extrême. Allez-y les yeux fermés et laissez vos tensions entre ses mains expertes !"

Posté le 15/11/2023 à 15:59
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"45min de déconnexion offertes par ma petite sœur pendant lesquelles j'ai été accueillie, accompagnée pour me détendre en toute sécurité.J'ai aimé la douceur des gestes et leur bienfaits que se soit sur mes épaules, mon dos et surtout ce chemin tracé par les petites pressions de doigts tout le long de mes jambes jusqu'au bout de mes orteils. Une véritable expérience de lâcher prise que je ne suis pas prête d'oublier..."

Posté le 10/12/2023 à 13:01
Avis de : Priscilla.i.
Note de : 5 / 5

"Un réel moment d’évasion, Emma met très à l’aise, très à l’écoute et bienveillante, je recommande à 100%. Merci Emma !"

Posté le 23/12/2023 à 13:33
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais reçu un bon cadeau pour mon anniversaire que je suis allée utiliser entre les fêtes. Emma m'a permis un agréable moment de détente hors du temps"

Posté le 28/12/2023 à 09:05
Avis de : Ophélie.E.
Note de : 5 / 5

"Emma est très douce et avenante. Un grand sens de l'écoute. Elle a su me mettre à l'aise et en confiance. Jai pris conscience de limportance de prendre du temps pour soi. Je suis resortie apaisée et sereine. Je vous recommande l'expérience."

Posté le 26/01/2024 à 15:09
Avis de : C..o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour la 1ere fois pour un massage des mains et du visage. Cadre accueillant et chaleureux. Bon moment de détente , permettant de soulager toutes les tensions et de prendre conscience qu’ il est important de prendre soin de son corps. Emma est attentionnée et à votre écoute. Je recommande les massages d’Emma sans hésitation."

Posté le 30/01/2024 à 17:07
Avis de : Ahamada.h.
Note de : 5 / 5

"Pour le Saint Valentin une atelier de massage avec mon mari massage de relaxation de visage, c'est très agréable à refaire. Je vous conseille vivement. Merci"

Posté le 15/02/2024 à 14:22

Entreprises à proximité