Feel Good Massages

📌 6 Av. des Mohicans, 44500 La Baule-Escoublac

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Feel Good Massages qui se situe au 6 Av. des Mohicans, 44500 La Baule-Escoublac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rien à voir avec les soins que l’on peut avoir en institut."

Téléphone : 06.50.78.05.28

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guenaelle.g.
Note de : 5 / 5

"Massage Kobido détente absolue je suis repartie zen, bien hydratée et un visage détendu. Aurelie propose d’autres massages et s’adapte en sur mesure selon vos attentes. Le cabinet est irréprochable tant sur l’hygiène que sur le confort. Je recommande fortement ce moment Aurelie saura prendre soin de vous."

Posté le 08/08/2023 à 11:41
Avis de : Angélie.a.
Note de : 5 / 5

"Troisième massages chez Aurélie avec ce Kobido et toujours aussi séduite par le travail d'Aurélie ! J'en ressors détendue comme jamais. La salle de massage est très mignonne, propre et appel a la détente. Aurélie est très souriante, agréable et s'adapte à la demande des clients. De plus, pour les adeptes des massages appuyés, c'est une adresse a retenir :) bref je recommande x1000 et j'ai déjà hâte du prochain voyage !"

Posté le 14/08/2023 à 17:39
Avis de : Enora.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverture sur La Baule. Rien à voir avec les soins que l’on peut avoir en institut. Je recommande fortement. Aurélie est formidable."

Posté le 30/08/2023 à 20:03
Avis de : lucie.r.
Note de : 5 / 5

"LA perfection ! Massage sur mesure , Aurélie a cerné mes besoins en quelques questions. Encore un grand merci !"

Posté le 24/09/2023 à 19:47
Avis de : chrisine.a.
Note de : 5 / 5

"Parisienne, j’adore me ressourcer à la Baule . Aurélie fait partie des « must do » à la Baule tellement ses massages sont exceptionnels et permettent une détente absolue . Kobido, massage du corps, drainage… j’ai tout fait et j’adore. Entre nous , je l’appelle « Magic Aurelie «"

Posté le 27/10/2023 à 18:00
Avis de : Francois.h.
Note de : 5 / 5

"Les séjours à La Baule sont toujours source de détente. Comment augmenter cette sensation il vous suffit de vous faire masser par Aurelie. Une grande satisfaction suite au massage balinais que j’ai reçu. Je me sens tellement détendu. Je vous recommande vivement les massages d’Aurelie, un moment de pure détente et bien être. Merci encore pour ce moment."

Posté le 04/11/2023 à 10:33
Avis de : Moutelière.g.
Note de : 5 / 5

"Un massage qui a réellement permis de me déconnecter. 1h10 de pure bonheur avec Aurélie très à l’écoute et très professionnelle. Le petit plus : le matelas chauffant lors du massage. Je reviendrais vivement ! Merci encore"

Posté le 04/11/2023 à 14:23
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Personne très humaine , très sympa , massage super je n ai pas vu l’heure passée… allez-y"

Posté le 18/11/2023 à 20:07
Avis de : Paul-Henri.t.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour ma part. Professionnalisme sans faille, un moment très agréable, on se sent détendu et non jugé ! Je recommande vivement !"

Posté le 28/12/2023 à 11:23
Avis de : Ludivine.h.
Note de : 5 / 5

"Quel beau cadeau que ce massage Kobido :) Une merveilleuse découverte et un pur moment de détente et de bonheur ! Aurélie est très sympa et excellente dans son domaine. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 29/12/2023 à 15:35
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de plaisir. Aurélie est une professionnelle hors norme. Vous pouvez lui rendre visite les yeux fermés"

Posté le 30/12/2023 à 13:54
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire 1h15 de massage pour me détendre Aurélie m'a permis de diminuer mes tensions Elle est professionnelle, attentive, efficace et douce Je la recommande"

Posté le 04/01/2024 à 15:31
Avis de : Cyrille.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Bel accueil ! Aux petits soins. Ce qui change aussi des grosses structures thalasso. Si vous voulez du sur mesure attentionné sur La Baule c’est ici. Une déconnexion totale. Bravo ! ;)"

Posté le 15/01/2024 à 12:49
Avis de : Pauline.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans modération les massages d’Aurélie qui sont absolument extraordinaires. Et point bonus pour sa gentillesse et son accueil."

Posté le 24/02/2024 à 19:21
Avis de : DELAHOUTRE.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Le bonheur absolu 🤩🤩🤩"

Posté le 25/02/2024 à 12:22
Avis de : Céline.E.
Note de : 5 / 5

"Aurélie est merveilleuse. Chacun de ses gestes est caresse et amour. Ne vous y trompez pas, j aime les massages profonds et appuyés, et c'est bien ce que me prodigue Aurélie, mais ce qu elle transmet va bien au delà. Je retrouve un bien être profond immediat et durable. Merci. Vous voulez du rêve, et du bien être, vous avez trouvé l adresse d une grande pro."

Posté le 28/02/2024 à 16:57
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Aurélie qui est merveilleuse et qui me masse depuis un moment maintenant ! Je m' octroie ce moment régulièrement et cela change tout sur mon bien-être , je la conseille sans hésitation pour son professionnalisme , son savoir et sa gentillesse ."

Posté le 06/03/2024 à 16:30
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact pour ce premier rdv avec Aurelie. Je recommande, une personne à l’écoute. J’ai vu les résultats du massage au bout du 3 eme jour. À refaire"

Posté le 13/03/2024 à 13:32

Entreprises à proximité