Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Feel Good Massages qui se situe au 6 Av. des Mohicans, 44500 La Baule-Escoublac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien à voir avec les soins que l’on peut avoir en institut."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Massage Kobido détente absolue je suis repartie zen, bien hydratée et un visage détendu. Aurelie propose d’autres massages et s’adapte en sur mesure selon vos attentes. Le cabinet est irréprochable tant sur l’hygiène que sur le confort. Je recommande fortement ce moment Aurelie saura prendre soin de vous."
Posté le 08/08/2023 à 11:41"Troisième massages chez Aurélie avec ce Kobido et toujours aussi séduite par le travail d'Aurélie ! J'en ressors détendue comme jamais. La salle de massage est très mignonne, propre et appel a la détente. Aurélie est très souriante, agréable et s'adapte à la demande des clients. De plus, pour les adeptes des massages appuyés, c'est une adresse a retenir :) bref je recommande x1000 et j'ai déjà hâte du prochain voyage !"
Posté le 14/08/2023 à 17:39"Une superbe découverture sur La Baule. Rien à voir avec les soins que l’on peut avoir en institut. Je recommande fortement. Aurélie est formidable."
Posté le 30/08/2023 à 20:03"LA perfection ! Massage sur mesure , Aurélie a cerné mes besoins en quelques questions. Encore un grand merci !"
Posté le 24/09/2023 à 19:47"Parisienne, j’adore me ressourcer à la Baule . Aurélie fait partie des « must do » à la Baule tellement ses massages sont exceptionnels et permettent une détente absolue . Kobido, massage du corps, drainage… j’ai tout fait et j’adore. Entre nous , je l’appelle « Magic Aurelie «"
Posté le 27/10/2023 à 18:00"Les séjours à La Baule sont toujours source de détente. Comment augmenter cette sensation il vous suffit de vous faire masser par Aurelie. Une grande satisfaction suite au massage balinais que j’ai reçu. Je me sens tellement détendu. Je vous recommande vivement les massages d’Aurelie, un moment de pure détente et bien être. Merci encore pour ce moment."
Posté le 04/11/2023 à 10:33"Un massage qui a réellement permis de me déconnecter. 1h10 de pure bonheur avec Aurélie très à l’écoute et très professionnelle. Le petit plus : le matelas chauffant lors du massage. Je reviendrais vivement ! Merci encore"
Posté le 04/11/2023 à 14:23"Personne très humaine , très sympa , massage super je n ai pas vu l’heure passée… allez-y"
Posté le 18/11/2023 à 20:07"Première expérience pour ma part. Professionnalisme sans faille, un moment très agréable, on se sent détendu et non jugé ! Je recommande vivement !"
Posté le 28/12/2023 à 11:23"Quel beau cadeau que ce massage Kobido :) Une merveilleuse découverte et un pur moment de détente et de bonheur ! Aurélie est très sympa et excellente dans son domaine. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 29/12/2023 à 15:35"Un pur moment de plaisir. Aurélie est une professionnelle hors norme. Vous pouvez lui rendre visite les yeux fermés"
Posté le 30/12/2023 à 13:54"Je viens de faire 1h15 de massage pour me détendre Aurélie m'a permis de diminuer mes tensions Elle est professionnelle, attentive, efficace et douce Je la recommande"
Posté le 04/01/2024 à 15:31"Très belle expérience ! Bel accueil ! Aux petits soins. Ce qui change aussi des grosses structures thalasso. Si vous voulez du sur mesure attentionné sur La Baule c’est ici. Une déconnexion totale. Bravo ! ;)"
Posté le 15/01/2024 à 12:49"Je recommande sans modération les massages d’Aurélie qui sont absolument extraordinaires. Et point bonus pour sa gentillesse et son accueil."
Posté le 24/02/2024 à 19:21"Parfait ! Le bonheur absolu 🤩🤩🤩"
Posté le 25/02/2024 à 12:22"Aurélie est merveilleuse. Chacun de ses gestes est caresse et amour. Ne vous y trompez pas, j aime les massages profonds et appuyés, et c'est bien ce que me prodigue Aurélie, mais ce qu elle transmet va bien au delà. Je retrouve un bien être profond immediat et durable. Merci. Vous voulez du rêve, et du bien être, vous avez trouvé l adresse d une grande pro."
Posté le 28/02/2024 à 16:57"Merci beaucoup à Aurélie qui est merveilleuse et qui me masse depuis un moment maintenant ! Je m' octroie ce moment régulièrement et cela change tout sur mon bien-être , je la conseille sans hésitation pour son professionnalisme , son savoir et sa gentillesse ."
Posté le 06/03/2024 à 16:30"Très bon contact pour ce premier rdv avec Aurelie. Je recommande, une personne à l’écoute. J’ai vu les résultats du massage au bout du 3 eme jour. À refaire"
Posté le 13/03/2024 à 13:32Entreprises à proximité