Espace Soins Corps

📌 89 Rue Jean Jacques Rousseau, 21000 Dijon

4.8 / 5
(126 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Espace Soins Corps qui se situe au 89 Rue Jean Jacques Rousseau, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Esthéticienne et institut au top !"

Téléphone : 03.80.65.78.28
Site web : planity.com

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne-Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Amandine est très professionnelle, douce. Institut très propre, les soins sont au top et les produits La Sultane de Saba nous font voyager!!! Les massages sont surprenant et relaxant! A essayer au plus vite ! A recommander à toutes celles qui souhaitent prendre soin d'elle!"

Posté le 09/09/2014 à 12:14
Avis de : michael.o.
Note de : 5 / 5

"Centre d'un grand professionnalisme coralie est a l écoute, s'occupera très bien de vous. Les tarifs sont très correcte Pour ma première fois dans ce centre pour un soin du visage et épilation des sourcils je recommande"

Posté le 17/05/2017 à 16:10
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Massage gommage du dos à la japonaise moment de détente assuré je recommande le lieu est cosi l'accueil est chaleureux et vous pouvez être assurée qu'on prendra soin de vous la perception de faire peau neuve La salle d'attente vous apporte dès le debut l'apaisement grace un magnifique mur de plantes luxuriantes, la musique de fond vous met en mode zen"

Posté le 22/02/2018 à 18:01
Avis de : Fatet.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir ce joli institut, j'ai été très bien accueilli, j'ai passé très bon moment, j'ai fait une épilation sourcil suivi d'un soin visage express. C'était très agréable. La carte des soins m'a donné très envie de découvrir les soins pour le corps. Je recommande vivement !"

Posté le 19/12/2018 à 15:27
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente d’avoir découvert ce lieu, personnel agréable. Je recommande !"

Posté le 10/02/2019 à 16:30
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Le travail de Martine Breszinsky en sophrologie et soins énergétiques est simplement fantastique. Allez y en totale confiance."

Posté le 20/02/2019 à 05:05
Avis de : Aurore.7.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable et reposant. Linda l'estheticienne est adorable. Un vrai moment de détente :)"

Posté le 18/07/2019 à 19:33
Avis de : Lounes.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très reposant ! Très bonne accueil également ! je recommande !"

Posté le 01/08/2019 à 17:21
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, massage très bien réalisé Linda est vraiment charmante vous pouvez vous y rendre les yeux fermés"

Posté le 03/08/2019 à 08:33
Avis de : Jasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de détente total,j ai passé un excellent moment,Linda est une personne à l écoute ,de très bons conseils ,je recommande vivement cet institut qui allient professionnalisme,conseils,sympathie ....c est certains que je reviendrais ...."

Posté le 27/08/2019 à 20:55
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment relaxant au salon. Très bon conseil, très douce agréable et accueillante. Je vous recommande vivement de vous y rendre elle mérite qu on se rende dans ce lieu."

Posté le 03/09/2019 à 15:53
Avis de : Cristobal..
Note de : 5 / 5

"Je suis sorti apaisé et détendu après la séance de massage réalisé avec talent par Linda, que je remercie. Les offres bien-être de l'Espace soins corps sont à recommander."

Posté le 08/09/2019 à 21:58
Avis de : Hayet..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un agréable moment. L'esthéticienne Linda est douce et professionnelle avec des petits conseils enrichissants que j'ai beaucoup apprécié. Merci pour tout Linda et à très bientôt !"

Posté le 18/09/2019 à 12:16
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"je suis allé hier à l'Institut espace soins corps pour un gommage du corps un massage un soin du visage et une manucure pédicure un moment magique ou Linda la responsable a pris soin de moi et ma choyer c'était un moment de détente très agréable la jeune femme et très accueillante souriante je recommande très fortement les soins qui m'ont été fait et proposer en plus de ça j'ai acheté quelque make-up ainsi que quelques soin et un parfum qui sont très très très très bon j'en suis sûr le très bon lol bref en gros je recommande fois 1000 quand on veux prendre du temp pour sois et décompresser 🥰🥰🥰"

Posté le 21/09/2019 à 11:06
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un très bon accueil, la jeune masseuse est très compétente, très à l'écoute et la prestation que j'ai choisi à été réalisée parfaitement! J'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 25/09/2019 à 10:17
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment ma grand mère à été ravie, détendue comme tout. ( habituellement très ronchon) elle a adoré ce moment de détente. «  linda a des doigts de fée ! » m’a t’elle dit. On reviendra 2 fois par mois!"

Posté le 02/10/2019 à 13:17
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"J’y retournerais avec plaisir merci Linda pour ton accueil chaleureux à très bientôt 😊😊"

Posté le 02/10/2019 à 20:03
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, je recommande sans hésiter!"

Posté le 07/10/2019 à 19:18
Avis de : Laurence.I.
Note de : 5 / 5

"Merci Linda pour votre douceur et votre bienveillance, j'ai passé un agréable moment de détente et comblé un besoin réconfort ! La magie des senteurs et des produits m'a enveloppée de bien être !"

Posté le 12/10/2019 à 22:22
Avis de : Perchet.i.
Note de : 1 / 5

"Lorsque j’ai appelé le jour même de la date de péremption de mon massage, la personne m’a dit qu’elle me rappelerait après son soin en cours. Elle ne l’a jamais fait. Puis lorsque j’ai rappelé après le week-end, celle ci m’a dit qu’il était trop tard ... Gros manque de professionnalisme ! J’ai donc perdu un massage du corps entier, offert pour mon anniversaire."

Posté le 19/12/2019 à 13:19
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et bienveillant. J'ai profité des conseils avisés pour bien cibler une offre de soins et massage pour mon entourage."

Posté le 19/12/2019 à 20:55
Avis de : lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Un massage à la bougie juste trop bien. Parfaitement détendue en sortant. Masseuse super gentil. Je refait sans hésité."

Posté le 28/12/2019 à 10:25
Avis de : Agnes.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur de se rendre dans cet institut rempli de belles saveurs et dès que l’on en sort on se sent fraîche et belle Linda si accueillante et professionnelle Je l’a recommande sans hésitation"

Posté le 28/12/2019 à 13:55
Avis de : Cath.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous et bonne année On voulait offrir à notre fille un soin du corps pour son anniversaire mais voilà elle est sur Dijon, du coup on a appelé Espace soins corps , on nous a proposé que nous on envoie le chèque et la propriétaire envoie une carte cadeau à l adresse de notre fille. Tout c est très bien passé, en 3 jours. Je remercie espace soins corps d avoir pu m aider à faire le cadeau de notre fille qui ai long de nous. Je vous le recommande vivement"

Posté le 10/01/2020 à 14:21
Avis de : Mohamed.j.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, linda est chaleureuse, a l écoute je recommande vivement cet endroit tout est parfait on se sens comme chez sois, en un seul mot magnifique, reste comme tu es linda"

Posté le 22/01/2020 à 12:36
Avis de : recep.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je reviendrai 😀"

Posté le 23/01/2020 à 12:33
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"moment très agréable, je recommande fortement. Linda est pleine de gentillesse et de conseils très utiles. J’ai passé un moment très agréable, ce qui m’a mise en confiance. C’est super cool . Je vous invite à prendre rendez vous, vous ne serez pas déçus! Hâte de pouvoir retourner me faire chouchouter comme elle le fait ."

Posté le 25/01/2020 à 21:41
Avis de : La.�.
Note de : 5 / 5

"Super soin à l'aloe vera! Belle decouverte des produits la Sultane de saba!! un espace intimiste et calme en centre ville qui permet de se relaxer. Ma peau sensible est ressortie apaisée et super hydratée. Epilation des sourcils faite en même temps super rapide et nette. Linda est très bienveillante et professionnelle. Je recommande fortement."

Posté le 29/01/2020 à 12:39
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très agréable bien accueilli Linda est très gentille et les massages super"

Posté le 30/01/2020 à 13:20
Avis de : Smahane.f.
Note de : 5 / 5

"Espace soin corps est très bien situé au centre ville aucune difficulté à y aller ! De plus un accueille chaleureux par Linda. J’ai effectué un gommage corps suivie d’un enveloppement au chocolat et un massage vrai moment de détente pour une stressée comme moi lol je vous la recommande les yeux fermés ;)"

Posté le 31/01/2020 à 14:17
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Je suis un homme Linda m'a épilé les jambes, elle est très douce et à l'écoute. Je l'a recommande vivement."

Posté le 03/02/2020 à 14:01
Avis de : Spider.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un homme jai effectué un soin du Visage et un massage dans cet institut situé en plein centre ville de Dijon. Tres belle découverte"

Posté le 11/02/2020 à 19:29
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille les yeux fermés, et je parle autant du soin du visage que des massages. Un instant de détente des plus agréable."

Posté le 18/02/2020 à 07:19
Avis de : Amelie.L.
Note de : 5 / 5

"Un massage vraiment parfait, vous serrez à l'aise et détendu ! Dans le respect du corps et de l'esprit. Hâte de revenir faire un tour, je conseille à 100%!"

Posté le 18/02/2020 à 08:04
Avis de : Jermaine21000..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable esthéticienne au top très compétente et c’est ce qu’elle fait personne très agréable je recommande vivement"

Posté le 19/02/2020 à 15:22
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne et institut au top ! Très pro, vraiment agréable je recommande vivement ."

Posté le 19/02/2020 à 16:50
Avis de : Cécilia.�.
Note de : 5 / 5

"Institut de beauté bien situé au centre ville. Linda est à l écoute des clients, professionnnelle et ponctuelle. Epilation des bras et des sourcils réussie. J'ai effectué des soins la sultane de Saba, les soins ont été très agréable. J'ai beaucoup apprécié l'odeur des produits utilisés. Institut à recommandé"

Posté le 20/02/2020 à 10:42
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Salon d'esthétique où l'accueil est chaleureux et convivial . Des massages de qualité sont proposés"

Posté le 21/02/2020 à 09:55
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage, un endroit propre et accueillant , je recommande vivement et même pour les sportifs si vous de passage dans le coin."

Posté le 16/05/2020 à 15:35
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Linda a fait des miracles ! Je m'y suis rendu pour un soin beauté des pieds à l'orientale, c'était top et très complet ! Les produits sont efficaces et agréables. Le massage en douceur final était très relaxant. Je recommande vivement !"

Posté le 04/06/2020 à 13:00
Avis de : Clara.g.
Note de : 5 / 5

"Super esthéticienne, épilations maillot et aisselle très bien réalisées et en plus elle est super sympa ! Je recommande"

Posté le 19/06/2020 à 13:58
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Trop chou super accueillante très drôle"

Posté le 13/07/2020 à 14:09
Avis de : Zooey.u.
Note de : 5 / 5

" Le service est très bon ! L'épilation est rapide et bien faite !! Hautement recommandé! "

Posté le 20/07/2020 à 14:23
Avis de : Deborah.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Linda, grâce à elle mon épilation qui habituellement est une torture s’est divinement bien passée. Professionnelle, délicate et avenante elle a su me mettre à l’aise et j’ai passé un super moment ! Je recommande a 200% et lui dis à très vite pour de nouvelles aventure ahah"

Posté le 03/08/2020 à 10:13
Avis de : Ouldattou.i.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel! Je me rends dans cet institut pour différentes raisons, produits d’excellente qualité, accueil chaleureux.Les soins, épilation, et surtout les massages, ainsi que les soins du visage sont réalisés avec compétence. Linda s’occupe de nous pour un véritable moment de détente et de bien être."

Posté le 12/08/2020 à 22:29
Avis de : VANESSA.A.
Note de : 5 / 5

"Un espace très agréable. Vous ressortez de la bas toujours zen. On vous accueil toujours avec le sourire."

Posté le 28/09/2020 à 11:00
Avis de : Cannelle..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'une propreté irréprochable et une esthéticienne accueillante, à l'écoute et professionnelle. Merci de m'avoir fait apprécier les soins en institut . Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 29/09/2020 à 20:02
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance relaxante et tables confortables. soins très efficaces et professionnels, je n'hésiterai pas a recommander ce cabinet d'esthétique."

Posté le 02/11/2020 à 20:50
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Premier soin du visage parfait pour moi. Linda est douce, elle explique ce qu'elle fait et donne des conseils pour prendre soin de soi à la maison. Beau moment de détente et de bien-être ! À bientôt"

Posté le 06/02/2021 à 15:52
Avis de : Célia.O.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour prendre soin de soi en bonne compagnie !"

Posté le 17/02/2021 à 18:33
Avis de : Flore.o.
Note de : 5 / 5

"Linda a été parfaite, prestation irréprochable ! J’y retournerai sans hésiter et la recommande chaudement."

Posté le 23/02/2021 à 07:45
Avis de : Sof..
Note de : 5 / 5

"Le Sourire et le professionnalisme sont aux rdv 5/5 je recommande."

Posté le 08/03/2021 à 10:03
Avis de : COQUEUGNIOT.e.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne très compétente et vraiment sympathique et à l'écoute. Je recommande !"

Posté le 26/04/2021 à 20:20
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Linda est une personne très sérieuse et professionnelle. Soins relaxant dans un cadre reposant Je recommande cet établissement.."

Posté le 07/05/2021 à 19:40
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle très à l'écoute de ses clientes, capable de s'adapter à chaque demande. J'ai fait une cure de 10 séances et les résultats commencent à être visibles. Je recommande sans hésitation!"

Posté le 09/06/2021 à 16:05
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et superbe prestation. Je recommande !"

Posté le 24/06/2021 à 12:41
Avis de : Phommarath.�.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, l'accueil est chaleureux. Linda est professionnelle et à l'écoute. Le café une fois le soin terminé est un plus très agréable ! Je recommande vivement cet institut, qui est un petit coin de Paradis !"

Posté le 09/10/2021 à 16:52
Avis de : KARYNE.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans cet institut de beauté pour un soin visage. J'ai trouvé l'ambiance du salon très agréable avec une superbe décoration et de belle couleurs. L'esthéticienne était accueillante, professionnelle, de bons conseils et très sympathique. Mon soin s'est très bien passée avec une musique relaxante. Je recommande vivement cet institut. D'ailleurs, je compte y retourner le mois prochain. Merci pour ce moment de détente."

Posté le 19/10/2021 à 20:00
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans cet institut pour la deuxième fois, et je reviendrais encore. Lynda se souvient de vous, est accueillante, comprend votre demande et franchement le massage est génial. Je vous conseil fortement de vous y rendre, vous serez relaxer et paisible. J'ai adoré , merci Lynda"

Posté le 04/11/2021 à 12:41
Avis de : Cyril.o.
Note de : 2 / 5

"le massage était plutôt pas mal dans l’ensemble mais payer 69€ pour 30 minutes de massage je trouve ça vraiment abusé. en plus sur le site c’est marqué 1h15 faites attention de ne pas vous faire avoir !"

Posté le 20/11/2021 à 15:20
Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 5 / 5

"2 ème RDV pour une épilation des sourcils et toujours aussi parfait. Accueil chaleureux. Esthéticienne très compétente ! Je recommande vivement cet institut !"

Posté le 23/11/2021 à 14:03
Avis de : Déborah.E.
Note de : 5 / 5

"Personne super gentille et à la fois professionnelle ! À l'écoute de ses clients et répond à tout les questions que l'on se pose. J'y suis aller pour une épilation la première fois et une deuxième fois pour un soins du visage, c'était tout les deux des moments très agréables que je vais recommencer très vite ! Elle prend le temps de discuter et donne de bon conseil ! Au passage j'adore les produit en vente dans la boutiques."

Posté le 07/01/2022 à 19:50
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé six mois à Dijon et suis toujours allée ici pour les soins du corps. C'est très agréable de parler à Linda pendant qu'elle s'occupe de nous. L'endroit et l'esthéticienne sont accueillants et chaleureux, je recommande."

Posté le 10/01/2022 à 14:28
Avis de : manon.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dans cet établissement pour un massage et j’ai adoré le moment. Je recommence à 100% et j’y retournerai avec grand plaisir."

Posté le 22/01/2022 à 15:56
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un pur moment. Soin du visage d'1 heure. Linda est à la fois douce, à l'écoute et a de la poigne quand il le faut. J'ai eu droit à un petit massage cervicales et trapèzes....un régal. Je la recommande à 1000% 😁"

Posté le 01/02/2022 à 19:46
Avis de : Mention.s.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je viens pour un rehaussement + une teinture des cils et je ne suis jamais déçue, Linda est accueillante, chaleureuse et vous met à l’aise. Je reviendrai sans hésiter !! À bientôt :)"

Posté le 15/03/2022 à 14:39
Avis de : Bouchra..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite, si j'avais pu, je lui aurais rajouté encore quelques étoiles de plus . Une personne de bon conseil et très agréable . Elle est très douce . Je la recommande."

Posté le 20/05/2022 à 13:32
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis aller pour 1 soin du visage avec une amie et tout s'est très bien passer. Linda a su nous conseiller et nous faire un soins adapté à notre type de peau. J'ai passer 1 moment d'évasion, je recommande à faire seul ou entre copine ou mère/fille. Encore merci Linda pour ta douceur et ton professionnalisme ☺️"

Posté le 03/06/2022 à 09:59
Avis de : Audrey.C.
Note de : 5 / 5

"Un institut des plus agréables avec des soins et des produits juste merveilleux. Super pour soi même ou pour faire un cadeau à ceux que l on aime. Merci à Linda pour son accueil et sa bonne humeur. Et surtout à très vite !"

Posté le 08/06/2022 à 15:21
Avis de : Souad.a.
Note de : 5 / 5

"Prestations au top !! Une esthéticienne très sympa, minutieuse et à l'écoute. L'endroit est apaisant. Je vous recommande cet institut vous ne serez vraiment pas déçu !"

Posté le 30/06/2022 à 20:21
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnelle, douce et tout à notre écoute. Je suis âgée de 67 ans, j ai par la force des choses une habitude des salons. Je recommande cet institut."

Posté le 01/07/2022 à 12:58
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience auprès d’une professionnelle de l’esthétique et du bien-être que je recommande à tous et toutes. Linda a su me faire profiter d’un moment agréable et unique. Je me réjouis d’y retourner!"

Posté le 20/07/2022 à 09:03
Avis de : Anais.s.
Note de : 5 / 5

"Une prestation parfaite : accueil, massage,.. merci Linda pour ce moment de détente."

Posté le 20/07/2022 à 21:09
Avis de : Lucie.e.
Note de : 4 / 5

"Super salon, toujours un bon moment rempli de bonne humeur."

Posté le 06/08/2022 à 13:13
Avis de : Agathe..
Note de : 1 / 5

"Très déçue de la qualité de la prestation"

Posté le 16/08/2022 à 08:33
Avis de : CHUZEVILLE.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente fidèle depuis les débuts de l'institut. Linda est charmante et réserve toujours un très bon accueil. Je vous la recommande."

Posté le 16/08/2022 à 09:26
Avis de : Mari.o.
Note de : 5 / 5

"Le soin était parfait, d'une grande qualité. Linda est compétente et agréable, ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle. Merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 16/08/2022 à 09:32
Avis de : Sab.r.
Note de : 5 / 5

"Ca fait un peu plus d'un an que je vais à l'institut espace soin corps avec Linda et ça s'est toujours très bien passé, très bonne accueil, très bonne séance, et surtout très bon travail et résultat. Je recommande +++"

Posté le 16/08/2022 à 09:35
Avis de : Simon.n.
Note de : 5 / 5

"je vais souvent chez linda faire des prestations toujours dans bonne humeur et rigolade allez y elle est super sympa et aimante .Mme tireau"

Posté le 16/08/2022 à 09:46
Avis de : dounya...
Note de : 5 / 5

"Première fois dans cet institut pour une épilation. Super expérience, Linda est très douce, agréable et accueillante. L'institut est d'une propreté irréprochable. Je reviendrai pour un soin ou autre prestation avec plaisir !"

Posté le 18/08/2022 à 10:21
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu et excellent travail réalisé par cette professionnelle, fidèle cliente depuis un moment et toujours très satisfaite, je recommande !!!"

Posté le 18/08/2022 à 13:21
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Petit Massage en couple et Soin du visage pour madame. Nous sommes ressortit détendus , apaisés , destressé, et reposés. Nous recommandons les massages et soin de Linda a 100% 👌 Très gentille et très professionnelle."

Posté le 18/08/2022 à 15:17
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Super !!!! Je recommande !"

Posté le 27/08/2022 à 21:46
Avis de : Laure.E.
Note de : 5 / 5

"Institut de grande qualité. Personne à l'écoute qui met à l'aise. Je conseille vivement."

Posté le 03/10/2022 à 11:15
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Salon très cosy Massage au top les produits sentent très bon Accueil chaleureux, très disponible Massage super agréable et détendant Vraiment je recommande a 100%"

Posté le 03/10/2022 à 16:30
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Linda est très agréable et les prestations sont de qualité. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 09/10/2022 à 07:54
Avis de : Shirley.a.
Note de : 5 / 5

"Massage très agréable et relaxant. Je recommande a 100% !!"

Posté le 04/11/2022 à 23:42
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de la part de Linda, un soin en duo très apprécié de mes parents et un soin solo très agréable. Linda à su personnaliser les soins selon les besoins et douleurs de chacun ! Je recommande fortement, merci pour ce merveilleux moment de détente"

Posté le 21/11/2022 à 19:12
Avis de : Roro..
Note de : 3 / 5

"Accueil et service très agréable et chaleureux. J’y ai fais un soin du visage 30min. Dommage que lors des 5-10m d’application du masque, il n’y ait aucune action qui soit effectuée, comme un massage crânien ou de la nuque/épaules. Il serait bien de mettre à profit les 30min et de ne pas laisser la cliente seule dans la pièce. Gros plus : la table de massage chauffante. Hyper agréable"

Posté le 09/12/2022 à 17:41
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Linda est une persottres accueillante, qui nous met a l'aise des notre arrivée, souriante et passionnée par sont travail elle nous offre des présentations de très hautes qualités. Je recommande vivement les soins et les passage de grandes qualités. Elle st a l'écoute de nos besoins et de notre corps. N'hésitez pas à prendre rdv ."

Posté le 28/12/2022 à 11:18
Avis de : Karen.u.
Note de : 4 / 5

"Massage californien, 🥰 très bien énergisant doux et relaxant. Étant speedy arrivée juste et le trajet en vélo. Ce fut un bon moment, j'ai ressenti l'effet décontractant et remise en forme plus souple dans mes jambes ma colonne. Un mieux être immédiat mais subtilement dans l'heure qui suit, et même toute la journée. Le corps moins dur, rude. Je recommande. Ensuite il faut un cycle. Adaptable les soins en fonction de la personne et personnalité, agréable souriante , de bons conseils. 🥰💖"

Posté le 18/02/2023 à 09:46
Avis de : Lautel.u.
Note de : 5 / 5

"Un massage duo au top grâce à 4 mains expertes. Accueil chaleureux, massages selon nos désirs et sur mesure, et de délicates attentions (douche, infusion… à disposition). À recommander. Merci beaucoup à vous!"

Posté le 21/02/2023 à 14:43
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci les amis pour ces merveilleux cadeaux. Des soins très agréables, détente absolue, effectués par Linda, personne douce, discrète dans un cadre propre avec une musique relaxante et des odeurs qui assurent une bonne décompression."

Posté le 28/02/2023 à 11:56
Avis de : kevin.a.
Note de : 5 / 5

"C’était super bien, très attentive et professionnelle."

Posté le 17/07/2023 à 15:33
Avis de : CA..
Note de : 5 / 5

" Super expérience avec la thérapeute Linda. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Le massage détox était merveilleux. "

Posté le 17/07/2023 à 21:46
Avis de : Harmony.s.
Note de : 5 / 5

"Linda est agréable, chaleureuse, bienveillante & très professionnelle ! Elle saura vous faire vous évader le temps du soin avec de la musique & des produits qui vous transporte ! Je recommande pour sa douceur, ses petits prix, mais surtout sa bonne humeur !"

Posté le 21/07/2023 à 20:28
Avis de : Nasari.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Linda pour aujourd'hui j,ai fait un massage de 1:30 il était incroyable trop doux"

Posté le 23/07/2023 à 11:55
Avis de : Clémentine.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de passer entre les mains de Linda à deux reprises dans le cadre d’un massage. Ces deux moments se sont relevés être des instants de pure détente. Des massages parfaitement maitrisés rythmés par une pression parfaite. Musique, ambiance et confort de la table, tout était au RDV. Merci Linda pour votre votre talent, votre gentillesse et générosité, c’est un vrai plaisir ✨"

Posté le 04/08/2023 à 12:08
Avis de : Loua.a.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un moment agréable avec Linda dans son salon, c’est une personne très douce et bienveillante, toujours de bonne humeur et qui n’hésite pas à vous mettre à l’aise. Et pour les soins, les épilations ou encore la manucure c’est toujours bien réalisé. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 26/10/2023 à 08:23
Avis de : chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Linda est parfaite, très à l’écoute, ses soins sont adaptés à tout type de besoin. Je recommande"

Posté le 28/11/2023 à 19:01
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Massage de qualité,réalisé avec professionnalisme et bienveillance. Institut propre,bien décoré. Merci pour ce moment relaxant."

Posté le 05/12/2023 à 14:14
Avis de : Noémie.A.
Note de : 5 / 5

"Massage très relaxant et personnalisé, pas une simple routine de massage identique pour chaque personne... Je reviendrai, assurément ! Merci pour ce super moment."

Posté le 01/03/2024 à 07:01

Entreprises à proximité