Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Emilie Gonnellaz - Soins & Massages Energétiques qui se situe au 5 Av. du Pont Neuf, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un agréable moment de détente je recommande !!"
Posté le 15/05/2021 à 15:08"Emilie est une magicienne, elle a su allier les bienfaits de massages relaxants avec un soin énergétique hyper puissant. je recommande 1000 fois."
Posté le 18/06/2021 à 06:19"Très belle expérience avec une thérapeute compétente et douce"
Posté le 28/07/2021 à 13:55"Un très bon moment passé avec Émilie. Un massage parfait. Je recommande vivement."
Posté le 15/12/2021 à 10:53"Merci Emilie pour ce Belly révolution! Tu as su être très présente tout du long, et répondre à mes questionnements divers et variés :) Je me suis retrouvée dans une profonde relaxation, et comme débarrassée du superflu, un régal pour mon ventre ainsi que pour mon esprit ! Allez tenter cette expérience, quant à moi, je renouvelle dès que possible!"
Posté le 15/12/2021 à 17:50"J’ai découvert le Belly Revolution grâce à Emilie. J’ai ressenti immédiatement un (ré)confort à la fin de la séance. Personne douce, à l’écoute et qui explique bien les soins qu’elle effectue. J’y retournerai c’est certain !"
Posté le 03/01/2022 à 17:24"Moment très relaxant avec ce massage des 5 continents!! Émilie Gonnellaz est passionnée et on le ressent dans ce massage qui était parfait! Chaque zone du corps est massée avec soin, en prenant le temps… merci beaucoup :-)"
Posté le 06/03/2022 à 15:12"Des mains en or, une femme d’une douceur et d’une bienveillance qui font du bien. Je recommande les yeux fermés ! Merci Emilie 🌟"
Posté le 21/03/2022 à 19:31"Une jolie rencontre avec Émilie et un super massage Belly Revolution, je me suis sentie plus légère dans mon ventre et ma tête ! À bientôt et encore merci !!"
Posté le 27/04/2022 à 18:23"Un grand merci à Émilie pour sa douceur , son écoute, son professionnalisme. J'ai eu la chance de faire un soin énergétique qui m a procuré une profonde détente et un énorme soulagement au niveau de mes douleurs. Je recommande vivement et j'ai hâte de découvrir les massages bien être. Dès que l on rentre dans son cabinet on s y sent vraiment bien. 🙏❤"
Posté le 30/04/2022 à 17:03"J’ai la chance de me faire masser assez régulièrement car je suis sportif de haut niveau et en cherchant sur internet je suis tombé sur Emilie, je n’ai pas du tout été déçu, c’est l’un des meilleurs massages que j’ai reçu Merci beaucoup 🙏🏻"
Posté le 07/05/2022 à 21:58"Superbe moment! Le massage énergétique était une première pour moi et j'ai ressenti toute la bienveillance et l'énergie d'Émilie. Je vous la recommande à 100%"
Posté le 23/05/2022 à 09:02"Émilie a des mains magiques! Plus de 2 mois sous anti-douleurs, l'osteo n'arrivait pas non plus à me soulager plus de 2 semaines... Le problème était énergétique! Moi qui suis cartésienne, pas facile à admettre, mais j'ai fait confiance à Émilie, et ma douleur principale a totalement disparu. Émilie est aussi très à l'écoute et disponible!"
Posté le 01/06/2022 à 21:18"Massage des 5 Continents Magnifique expérience avec Émilie qui prodigue son savoir avec présence, implication et amour de ce qu'elle fait. Le côté énergétique est vraiment au rdv, on sent nos Chakras tournoyer et vibrer. 1h30 de pétrissages, de mouvements enveloppant, de vibrations, et d'émotions. Une prestation toute en douceur qui lie bien-être, soin et spiritualité. Le temps suspend sa course et l'on se reconnecte à son corps en oubliant tout le reste, s'abandonnant aux doigts de notre hôte passionnée. Je suis très heureux de cette rencontre et attends impatiemment la prochaine. Mille mercis chère Émilie, et à très bientôt Ilario"
Posté le 19/07/2022 à 18:21"Incroyable, un moment tellement extraordinaire! Le massage du dos était parfait, et l’échange à la fin a mis le doigt sur des situations intérieures, assez fou! Une impression de légèreté le lendemain, merci…j’ai vraiment hâte de faire le soin énergétique! Merci pour le professionnalisme, la douceur, l’ambiance zen, l’efficacité, le gentillesse et la bienveillance!"
Posté le 14/09/2022 à 17:13"Emilie est à l'écoute et sa pratique est pro et bienveillante. De plus le lieu est calme ce qui est important pour profiter pleinement du moment."
Posté le 14/11/2022 à 07:15"Expérience enrichissante, j'en suis ressortie plus zen, le lendemain, mon dos a commencé à mieux aller , à suivre... Praticienne très agréable, qui met à l'aise, qui vous explique tout vos maux et vous conseille super ! Tentez l'expérience, ça en vaut la peine. Je songe déjà à une prochaine scéance !"
Posté le 03/12/2022 à 18:21"Emilie vous accueillera dans une ambiance douce et relaxante. Son massage a été un instant de détente très agréable. Elle saura s'adapter à vos besoins. J'ai déjà hâte d'y retourner. N'hésitez pas."
Posté le 16/12/2022 à 16:25"Émilie est très accueillante, prend le temps avec son client avant et après le massage. Le massage en lui-même est fantastique : un mélange équilibré de styles de massages, une utilisation tout le long d’huiles essentielles. C’était un moment énergisant et reposant. Un grand merci ! Je reviendrai début 2023w"
Posté le 19/12/2022 à 07:46"J'ai réservé le jour même un massage avec Mme Gonnellaz. J'ai eu un super accueil, et eu un très très bon massage. Une heure de bonheur, et de bienfait pour le corps. Je compte bien revenir chez elle. Propreté, professionnel, sympathique, et une bonne ambiance dans la salle."
Posté le 20/12/2022 à 19:07"Personne très professionnelle, qualifiée et surtout passionnée! Elle prend vraiment le temps d’échanger et de vous expliquer ce qu’elle va faire et pourquoi elle le fait. De très bons conseils pour orienter son soin selon vos besoins… Déjà deux rdv et j’y retournerai bien volontiers dès que le besoin s’en fera sentir! Je recommande à 200% 👌 merci à elle!"
Posté le 24/12/2022 à 12:25"Emilie est une personne professionnelle , a l écoute et toujours arrangeante. Séance très bénéfique pour l acces bar , je recommande à 100% ."
Posté le 25/12/2022 à 07:28"Emilie est à l'écoute, ponctuelle et sait surtout faire preuve d'une bienveillance rare. On ressent un réel investissement professionnel et personnel, ce qui permet d'avoir un suivi très efficace. Les soins sont réalisés à la perfection et les bienfaits sont ressentis à court et à long terme."
Posté le 11/01/2023 à 11:12"Une petite parenthèse que je recommande à tous de s'offrir pour prendre le temps pour soi dans les mains très délicates d'Emilie. Emilie met tout en oeuvre à chaque fois pour que je puisse pleinement me détendre et déconnecter afin d'apprécier tout les bienfaits de son massage. Je ressors apaisée et légère après chaque séance, un vrai bonheur. Sans compter que son écoute et sa bienveillance sont tout aussi agréable que ses massages."
Posté le 14/01/2023 à 08:40"J'ai fait le massage 5 continents. 1h30 d'une très bonne expérience qui ressemble à un voyage dont on voudrait qu'il ne s'arrête pas. Tres relaxant et même planant. Emile est très douce et accueillante, c'est propre. Je recommande vivement."
Posté le 14/01/2023 à 11:46"J'ai pris RDV avec Emilie pour un soin ACCESS BAR il y a 10 jours, et j'ai trouvé le soin vraiment très efficient, effectivement, mon mental était apaisé, je n'ai pensé à rien durant la séance et j'étais vraiment au calme, détendue et à l'aise. C'est efficace, je recommande vivement! Même plusieurs jours après, je vois la différence. Mme Gonnellaz, est une praticienne très sérieuse, emplie de douceur, de bienveillance, à l'écoute, qui vous met à l'aise, très humaine qui cherche vraiment à vous aider et à donner le plus positif d'elle même. Allez y les yeux fermés, plusieurs prestations sont proposées, et je pense qu'elles sont aussi relaxantes et puissantes les unes que les autres! Je recommande chaleureusement Mme Emilie Gonnellaz. Sandra."
Posté le 16/01/2023 à 11:54"Emilie est à l’écoute de nos besoins et de notre corps. Avec beaucoup de douceur et de bienveillance elle a pu se mettre en communication avec mes énergies du moment et faire que je puisse me sentir mieux. Merci à elle."
Posté le 19/01/2023 à 14:32"Une superbe expérience. Un massage agréable. Émilie est vraiment très professionnelle. Je recommande"
Posté le 21/01/2023 à 14:19"Emilie est une grande professonnelle et très à l'écoute J'ai passée un moment extraordinaire physiquement et en plus elle m'a révélé durant le massage des éléments de questionnement très important pour résoudre certains problèmes..Je la recommande physiquement et mentalement.. ce n'est pas juste un massage!!!"
Posté le 25/01/2023 à 15:16"Une praticienne qui prend le temps de connaître sa patiente avant et de connaitre son ressenti après le massage. Elle est très douce et discrète..j'ai passé un très bon moment."
Posté le 26/01/2023 à 19:41"Incroyable expérience. La masseuse se souci vraiment de votre bien être lors de la séance. Rien à dire de plus que : parfait. Je recommande a 100%"
Posté le 06/02/2023 à 17:22"C'est la 2eme fois que je vais chez Emilie, et j'en suis toujours très contente. Je ressors de la-bas apaiser et détendu. Merci Emilie ;)"
Posté le 15/02/2023 à 15:46"Un super moment - j’en ressors relaxée mais aussi pleine de bonnes énergies ☺️ Merci pour ton accueil, ton écoute et ta bienveillance ✨"
Posté le 16/02/2023 à 17:31"Merci Émilie ! Le massage énergétique m'a énormément soulagée, émotionnellement et physiquement. J'ai ressenti un bien être profond et un regain d'énergie. J'ai enfin retrouvé le sommeil et confiance en moi."
Posté le 01/03/2023 à 12:53"Parfait ma femme à passer un très bon moment"
Posté le 09/03/2023 à 16:08"Très belle expérience, 1h de vrai détente sous les mains expertes d Émilie. Je recommande!"
Posté le 17/03/2023 à 11:27"Une séance massage 1h très relaxante Emilie est à l'écoute du corps et de nos besoins. Elle est de très bons conseils"
Posté le 21/03/2023 à 17:38"Un grand merci Émilie pour ce moment privilégié entre vos mains expertes, votre sourire sincère et votre écoute bienveillante. Le massage a été un vrai moment de recentrage et de détente, un juste équilibre entre appuis plus marqués et effleurages au gré de son ressenti directement relié au corps. Beaucoup d'énergie positives circulent entre ses mains. A découvrir et re-découvrir sans modération."
Posté le 02/04/2023 à 12:43"J ai adoré mon massage, juste parfait, je suis partie très reposée et avec un bien être immédiat"
Posté le 12/04/2023 à 07:54"Emilie a un cabinet très accueillant confortable. Son rayonnement est calme et on se sent tout de suite très à l'aise. Le massage était merveilleux. Elle est très à l'écoute du corps. Je la recommanderais sans hésiter."
Posté le 26/04/2023 à 07:23"J'ai adoré le massage réalisé par Émilie. Professionnelle très à l'écoute, bienveillante et douce. J'ai beaucoup apprécié ce cadeau qui m'a été offert, je reviendrais rapidement dans son cabinet."
Posté le 26/04/2023 à 08:24"Emilie est très bienveillante et le massage des 4 continents est une vraie merveille pour un bine être en profondeur. Emilie propose de nombreux soins énergétiques.Merci pour ce moment précieux et à bientôt."
Posté le 10/05/2023 à 09:59"Parfait ! 👍😀"
Posté le 21/07/2023 à 16:00"Merci Émilie pour ce moment exceptionnel de soin énergétique. Douceur, écoute, effets bienfaisants dûs à l'énergie canalisée à travers vos mains."
Posté le 11/08/2023 à 10:31"Une merveilleuse parenthèse de bien-être qui invite au lâcher prise. Merci Émilie pour son écoute et sa douceur."
Posté le 12/08/2023 à 21:20"Quelque soit votre besoin, Émilie est faite pour vous! Un vraie moment de détente et de partage rien que pour sois aupres dune vraie profesionnelle. Je recommande"
Posté le 18/08/2023 à 14:43"Superbe. Émilie met à l’aise directement et à été à l’écoute de mes besoins / envies. Elle adapte ses soins après compréhension et analyse de la personne en face. Le massage fut ensuite doux, très agréable et relaxant."
Posté le 28/08/2023 à 14:18"Bonjour, les cinq étoiles sa ne suffit pas tellement que j'ai passé un bon moment de massages et tellement de bon conseils qui ressent un bien êtres. Bravo et un grand merci Émilie."
Posté le 12/09/2023 à 06:57"Super expérience avec Emilie pour un massage relaxant. Aussitôt vous entrez dans son cabinet, aussitôt vous vous sentez bien, ça sent bon et l’atmosphère est si douce. Et puis Emilie propose au-delà du massage, un espace de discussion avant et après la séance pour que ce moment soit un vrai moment de bien être. Merci !!"
Posté le 17/09/2023 à 07:52"Moment précieux, un cadeau à s offrir sans limitation. Merci Émilie"
Posté le 17/09/2023 à 09:02"Un accueil chaleureux et un cadre très apaisant. Le professionnalisme et le sens de l’écoute d’Émilie sont immédiats. La séance était reposante et m’a permis d’atteindre une relaxation profonde. Après la séance, je me suis sentie détendue, énergisée et en paix avec mon corps. Je recommande vivement les services d’Émilie ; pour celles qui recherchent une expérience de massage personnalisée tant dans une approche spirituelle. Merci encore et j’ai hâte de réserver la prochaine séance. Thi-Hanh"
Posté le 20/09/2023 à 07:33"C'est un super cadeau qu'on m'a offert. Une très belle expérience d'où on ressort apaisé. Je recommande vivement"
Posté le 21/09/2023 à 18:00"Très bonne expérience, à refaire des que possible."
Posté le 29/09/2023 à 02:56"Un accueil très chaleureux, avec des questions précises sur ce que l’on souhaite recevoir comme soins. Une ambiance zen permettant de se reconnecter avec soi-même ! Merci encore pour ce moment passé !"
Posté le 01/10/2023 à 09:46"Un doux moment de bonheur dans les mains expertes d Emilie"
Posté le 04/11/2023 à 13:42"Une superbe expérience. Emilie est très à l'écoute, douce et plein de bienveillance. Je recommande 1000 fois."
Posté le 13/11/2023 à 16:33"Je remercie ma fille de m avoir offert cet expérience et on peut dire que cela m'a ouvert sur moi et apprendre à me comprendre car j ai été plus que ravie et elle es à l écoute bienveillante et Reste à votre disposition pour vous suivre et pour moi sa été un bien etre Et réflexions pour mon avenir merci Je"
Posté le 14/11/2023 à 16:22"rdv réaliser cette semaine pour un mal de dos, très bonne prestation, vous pouvez y aller en toute confiance. A refaire.."
Posté le 16/11/2023 à 10:44"1h30 de parenthèse, un moment suspendu de détente et de bien-être être profond ! Grâce à son écoute, son professionnalisme et sa bienveillance, Émilie a répondu à mes attentes et mes besoins du moment. J'ai aussi appris des techniques de respiration personnalisées, pu échanger avec elle sur la manière dont le corps nous parle dans une ambiance zen et cocoon. A savoir qu'elle a accepté aussi de me faire ce massage alors que mon bon cadeau était dépassée depuis 2 ans ! Une vraie belle rencontre qui participe aussi à s'octroyer des moments de break pour se ressourcer et penser à soi. Encore merci pour ce moment partagé. A recommander +++"
Posté le 19/11/2023 à 09:44"Super !!!"
Posté le 02/12/2023 à 15:32"Émilie est une personne extrêmement douce, à l’écoute et bienveillante, bien différent des prestations qu’on peut trouver en institut. C’est un vrai moment de détente, un moment rien que pour soi. Si je le pouvais, je prendrai rdv toutes les semaines. Je recommande à 200%"
Posté le 19/12/2023 à 16:40"Un très bon massage , très relaxant, enveloppant. Un très bon moment. Merci encore"
Posté le 28/12/2023 à 15:04"Une très belle personne, pleine d'empathie, aux mains pleines de douceur pour un moment hors du temps. Merci pour le réconfort et l'énergie apportés, je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 31/12/2023 à 18:08"Un moment de détente , un massage énergétique avec Émilie qui est très professionnelle et très agréable Je recommande sans hésitation…."
Posté le 26/01/2024 à 16:58"Massage génial ! Emilie est tres gentille et a des mains de fées. Super calme et reposant !"
Posté le 29/01/2024 à 17:30"Un vrai moment de détente qui m’a fait un bien fou. Merci pour votre bienveillance et ce moment magique."
Posté le 17/02/2024 à 12:10"J’ai écris à Emilie en demandant un rdv sans vraiment réussir à me décider sur le type de massage/soin que je voulais, Emilie m’a répondu et donne rdv dans la journée même et a pris le temps de m’expliquer m’exposer les soins et massages qu’elle proposait en détail pour m’aider à choisir ma prestation… Je venais sans grandes attentes et suis repartie ravie , remplie , apaisée … L’échange était super , Emilie est très chaleureuse et intéressante elle sait mettre à l’aise pour parler de tous les sujets Le soin que j’ai choisi “énergétique” était bien au delà de mes attentes , un ressenti impressionnant , une compréhension et analyse de mes maux partagée Je reviendrai volontier et recommande vivement Pour un moment pour soi c’est la bonne adresse 🙏🤩 merci pour tout Emilie"
Posté le 20/02/2024 à 16:58"De merveilleux moments de détente et de bien-être pendant les séances, qui se prolongent aussi après. Emilie est une belle personne avec une écoute et une douce présence bienveillante. Grand merci et à bientôt."
Posté le 18/03/2024 à 16:53"On m’a offert un soin chez Emilie et cela a été un pur enchantement ré-énergisant! Une séance hors du temps où l’on se sent sortir de son corps. Je recommande vivement à toutes les personnes en quête d’un moment de bien-être et d’apaisement."
Posté le 19/03/2024 à 11:30"Une séance de grande qualité pour faire remonter les énergies en fin d'hiver, en incorporant le massage belly revolution, impressionnant par ses effets pendant la séance mais aussi après. Emilie est à l'écoute, très professionnelle et intuitive, la douceur de son cabinet est à l'image de la sienne."
Posté le 01/04/2024 à 06:25Entreprises à proximité