Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Dijon-massage qui se situe au 5C rue Malraux Entrée côté cour - RDC, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Moment très agreable ou la détente a été le maître mot. Très bonne maîtrise du massage thaï. A tous les stressés et épuisés du quotidien, je vous recommande d'essayer le temps d'une séance !"
Posté le 05/07/2017 à 07:45"Super massage réalisé par Sylvain dans une ambiance propice à la détente. Même la tisane offerte apres la séance était parfaite. Bref, je recommande a toute personne qui souhaite profiter d un moment de détente auprea d un excellent professionnel ! Merci"
Posté le 15/12/2018 à 16:38"Masseur très sympathique, accueil chaleureux et convivial ! Un massage de haute qualité, très heureux d'avoir effectué mon premier massage avec Sylvain ! Je vous le recommande vivement !"
Posté le 22/12/2018 à 16:49"Attention c'est un Monsieur qui à priori masse très bien j'ai annulé le RDV car je déteste me faire tripoter par un homme, Me concernant seules les femmes ont le droit de me masser j'ai donné 4 étoiles car des connaissances sont allées le voir et étaient ravies de sa prestation"
Posté le 29/11/2019 à 08:58"Je recommande massage Amma allongé"
Posté le 13/01/2020 à 16:00"Dans le cadre d'un massage duo smartbox, nous avons été accueillies par Sylvain et sa coéquipiere. Tous deux sont bienveillants et chaleureux. Ce fut un réel moment de douceur, de détente et de sérénité. Je recommande sans hésiter..."
Posté le 08/08/2020 à 11:01"Sylvain a été très professionnel. J' avais fait un massage relaxation à deux reprises . Ses messages m'ont permis de me relaxer ."
Posté le 29/11/2020 à 21:20"Le massage relaxant aux huiles tient toutes ses promesses dans un cadre intime avec musique douce et matelas chauffant. Un pur moment de détente, pendant et après la séance. Sylvain est très professionnel, à l'écoute. J'ai testé le sauna avec une petite appréhension. Mais l'essayer, c'est l'adopter ! Tout est prévu, peignoir, serviettes, douche, petit coin collation. Le client est plus que chouchouté. Difficile ensuite de redescendre sur terre ! Merci encore."
Posté le 18/01/2021 à 08:36"Mon premier massage s’est très bien passé, je recommande 😊"
Posté le 20/06/2021 à 00:57"Très bonne expérience de massage en duo par Sylvain et sa collègue, tous deux très professionnels, accueil chaleureux, à l'écoute pour un service optimal, je recommande fortement."
Posté le 23/08/2021 à 18:45"Nous avons opté pour un massage en duo d'1h. Sylvain est à l'écoute de nos attentes. Mon conjoint et moi avons beaucoup apprécié ce moment de relaxation. Chaque zone du corps est chouchouté par des mains expertes! Je recommande ce salon de bien-être."
Posté le 10/09/2021 à 15:55"Impossible de prendre un rdv."
Posté le 02/12/2021 à 06:55"Très belle expérience, un massage d'une heure, complet des pieds à la tête, par un masseur très professionnel, ceci dans une atmosphère relaxante. Un pur moment de détente et de sérénité qui fait beaucoup de bien. Je recommande vivement"
Posté le 26/01/2022 à 10:25"Nous sommes ravis de notre expérience, accueil très chaleureux, ambiance et massage au top, nous reviendrons !"
Posté le 14/03/2022 à 19:11"Super moment de détente, très agréable et reposant ! Massage de 45 mins corps entier, vraiment super je recommande ! Très professionnel, tout est fait pour apprécier ce moment !"
Posté le 24/05/2022 à 15:42"Massage en duo, parfait et très relaxant. Les deux personnes étaient très sympathiques et nous on mis en confiance dès le début. Nous recommandons ++"
Posté le 30/05/2022 à 13:00"Massage duo. 90 minutes. Tout était parfait. Je recommande vivement cette adresse. Encore un grand merci à Sylvain et à la jeune femme (pardon je n'ai pas son prénom)."
Posté le 12/08/2022 à 16:13"Moment de détente dans un environnement calme et apaisant. Massage relaxation auprès de Sylvain pour une durée de 90 minutes, cela fut très agréable, on a qu’une envie c’est de recommencer. Je recommande sans hésiter."
Posté le 22/08/2022 à 14:04"Offert un massage femme enceinte a ma femme, elle a beaucoup appréciée, que du positif"
Posté le 29/08/2022 à 17:56"Très satisfaite"
Posté le 30/09/2022 à 10:29"Massage Amma allongé 60 minutes top .Très bien. Espace dédié au bien être c est très reposant. A faire"
Posté le 09/10/2022 à 17:20"Au top"
Posté le 29/10/2022 à 05:22"Massage femme enceinte d’une heure, un vrai moment de détente. Un massage tonique installé sur le ventre grâce à des coussins spéciaux, quel bonheur! Merci encore :)"
Posté le 29/11/2022 à 20:02"Un super moment de détente en couple. On a pris un massage duo d'une heure suivi d'un moment sauna et ce fut vraiment top!!! Salon de massage validé et vivement recommandé !"
Posté le 20/12/2022 à 17:39"Très bon massage en duo je recommande à 1000%"
Posté le 20/12/2022 à 18:08"Très bonne expérience en couple ! Nous avons été accueillis avec bienveillance. Un échange a permis de savoir si nous avions des problématiques de santé et la force du massage souhaitée. J’ai adoré que la lumière soit baissée quand ils sont rentrés dans la salle pour le respect de l’intimité et l’ambiance. Le professionnalisme des masseurs fut très apprécié et un effet détente assuré. Et l’huile chauffante aussi, pour rentrer dans le froid ! Merci beaucoup pour ce moment."
Posté le 21/12/2022 à 18:35"Super moment détente en duo, accueil chaleureux et professionnel"
Posté le 16/01/2023 à 13:33"Nous avons fait un massage duo de 30 minute avec mon mari , un moment de détente assuré,masseurs très gentil,doux et a l'écoute.je recommande fortement ! Belle ambiance je referais c'est certain."
Posté le 18/02/2023 à 16:54"Très agréable moment de détente et de relaxation, en solo ! Sylvain est à l'écoute et très professionnel. Le plus, la séance sauna qui a suivi. Un moment que j'ai beaucoup apprécié. Je recommande vivement."
Posté le 27/02/2023 à 18:01"Nous avons réservé pendant nos vacances à Dijon un massage duo de 90 minutes avec en plus 30 minutes de sauna et ceci un dimanche après-midi. Marion et Justine sont d'excellentes masseuses, elles ont le sens de l'accueil et il nous avons eu besoin d'un peu de temps pour revenir sur terre après avoir flotté sur un petit nuage de bien-être. Nous reviendrons avec plaîsir et les recommandons vivement - Anita et Patrick"
Posté le 13/03/2023 à 18:22"Nous avons pris rendez vous en ligne pour un massage en duo avec mon conjoint. Le rendez vous à été validé sur le site. Et deux jours avant nous recevons un mail nous indiquant qu'aucune place est disponible ce jour la et que notre rendez vous est donc annulé m. Nous sommes très déçu. Pourquoi mettre des plages horaires disponible sur le site alors qu'aucune ne l'est au final... Déception totale... C'était une première fois mais cela nous a bien refroidis...."
Posté le 14/04/2023 à 06:54"Massage en duo d'une heure effectué grâce à une smartbox. Nous avons été accueillis dans un espace propre. La prestation était au top, Sylvain et sa collaboratrice étaient à l'écoute des demandes et préférences. La lumière de la salle était tamisée et nous n'avons pas eu froid. Nous sommes ressortis appaisés et très contents. Nous avons fait un autre massage durant notre week-end sur Dijon et le second n'était absolument pas à la hauteur de ce que propose Dijon Massage. Nous recommandons et n'hésiterons pas à revenir lors d'un éventuel prochain séjour 👍🏻"
Posté le 24/04/2023 à 21:12"Massage duo un dimanche, pour des touristes qui venant de Nancy et d’Ardèche. Moment délicieux et merveilleux. Manon et Pauline ont su nous mettre à l’aise de suite avec un accueil parfait et chaleureux. L’échange a été très ouvert et elles nous ont posé de bonnes questions afin de s’adapter au mieux à nos demandes. Pièce tres agréable. Confort top. Le matelas chauffant c’est super chouette ainsi que l’huile chaude !Elles ont été très attentionnées et à notre écoute tout le long. Lumière tamisée super agréable! Massage vraiment magique pour nous 2!La pression a été ferme mais douce. Gestes fluides et profonds. Très grand moment de détente. Ayant tout de même l’habitude d’en faire régulièrement, nous devons avouer que ce massage était vraiment extraordinaire ! Le petit plus qui est super et fait là encore la différence: la serviette chaude pour s’enlever le surplus d’huile sur les pieds et mains! Sans conteste nous conseillons Dijon Massage et nous reviendrons au prochain passage 🤩😎"
Posté le 01/05/2023 à 13:51"90min de détente totale ! Un massage complet de la tête aux pieds qui vous transporte et vous apporte un bien-être intense ! Merci Sylvain et aussi à la personne qui me l'a offert 😘"
Posté le 17/05/2023 à 08:12"Expérience incroyable. Le massage est excellent, l'ambiance est relaxante et le personnel très accueillant. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Et nous reviendrons."
Posté le 19/05/2023 à 18:07"Je suis arrivé en retard et assez stressé, car c'était mon premier massage dans un centre bien-être et malgré cela aucune compréhension de la part du masseur et me parle sur un ton désagréable et hautain de mon arrivé jusqu'à la fin de la séance. Il ne faut pas oublier que les clients (en retard ou non) sont là pour se détendre et non pour se sentir mal alaise à la compagnie du masseur. Il ne faut pas oublier que cela peut arriver à tout le monde. Néanmoins, je peux comprendre que les retards peuvent causer des soucis sur les autres rendez vous, mais à ce moment-là mon retard n'a pas empiété sur les rendez-vous d'après, car il s'est fini à l'heure prévue. Bref, cette expérience n'était pas agréable pour moi malheureusement :/"
Posté le 01/08/2023 à 14:46"Un vrai moment de détente, de quoi lâcher prise et oublier les soucis le temps d'un massage expert. Merci pour cette séance."
Posté le 02/08/2023 à 19:17"Expérience inédite, incroyable 1h de massage passé trop vite malheureusement ! Pauline et Justine sont vraiment pro et massent super bien ! Félicitations à vous ! Et encore merci !"
Posté le 08/09/2023 à 17:05"Génial Manon est très très à l’écoute 1h30 de bonheur merci bien je vous conseil vivement Manon. Qualité et prix parfait hésiter pas a lui donner dès pourboires."
Posté le 15/10/2023 à 14:46"Massage duo de 45 minutes, Karine et Sylvain ont su nous détendre ! Nous sommes très satisfaits ! Merci encore !"
Posté le 23/10/2023 à 11:45"Nous avons été reçu par Manon et Karine. C’était notre première fois et nous avons pris la total un duo 90min. Sans regret. Elles ont été très attentionnées. Merci encore pour ce moment de douceur et de déconnexion"
Posté le 29/11/2023 à 13:28"Très pro et courtois"
Posté le 19/12/2023 à 19:19"Super massage Duo fait par Manon et Pauline. L'ambiance sonore et la gentillesse des filles nous ont permis de passer un pur moment de détente. Merci à vous"
Posté le 22/12/2023 à 17:29"Un massage duo très bien réalisé et relaxant, merci 😁"
Posté le 03/02/2024 à 18:39"Super salon de massage!! Les masseurs sont doux et à l’écoute ce qui est parfois rare! L’option duo et super a faire avec votre partenaire. Je recommande fortement"
Posté le 04/02/2024 à 13:00"Cadeau Smartbox : 30mns de modelage du corps : prestation minimale (pas de massage de mains ni de bras..) huile d'amande douce basique. Massage correcte malgré tout mais rien d'extraordinaire..(j'avais choisi ce lieu pensant qu'un homme aurait plus de force pour masser qu'une femme mais non, rien de plus..) L'accueil fut surtout pas agréable (déjà lors de la prise du RV) cela s'est confirmé durant la séance : 2 mots bonjour bonsoiret voilà ! Je ne le recommanderai pas, on peut trouver beaucoup mieux à Dijon !"
Posté le 12/02/2024 à 16:09"Accueil très sympathique. Massage très agréable et complet. L'instant relaxation dans la zone sauna+ douche est un parfait complément au massage avec des boissons diverses, ce qui est une délicate attention supplémentaire. Je recommande sans hésiter ce salon de massage....."
Posté le 15/02/2024 à 11:48"Le massage en duo d’1h avec Sandrine et Manon était parfait. Très bon accueil, le petit échange avant le massage nous a permis de dire ce que nous préférions et c’est un grand plus ! Je recommande cet institut pour la qualité et le prix (60€ l’heure)"
Posté le 23/02/2024 à 18:05"Venue avec un bon cadeau, très bon moment. A refaire"
Posté le 10/03/2024 à 09:07"Très bon massage en duo grâce à l'excellent professionnalisme des masseurs qui nous a permis de bénéficier d'un vrai moment de détente pendant et après le massage."
Posté le 30/03/2024 à 22:13Entreprises à proximité