Aux Mains et Merveilles

📌 17a Rue Raoul Follereau, 21000 Dijon

5 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Aux Mains et Merveilles qui se situe au 17a Rue Raoul Follereau, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J ai trouvé ma new esthéticienne 🙂, Je recommande à 100% !"

Téléphone : 06.51.51.00.82

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Johanne.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience 🙂 Espace chaleureux et accueillant décoré avec goût. Le massage m’a fait beaucoup de bien ! Ayant des douleurs au dos, je me suis senti en pleine forme et détendu pendant plusieurs jours après mon passage là-bas. Je recommande Aux Mains et Merveilles à tout ceux qui veulent s’offrir un moment de détente !"

Posté le 06/05/2022 à 12:19
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience de massage avec Marie ! Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité ! Elle a su enlever les tensions que j’ai dû à mon travail. Je recommande vivement !"

Posté le 06/05/2022 à 16:30
Avis de : RODET.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit cocon dans le quartier Toison d'Or. Calme et reposante, Marie a su me faire oublier la ville avec ses mains et merveilles... 😍 Très professionnelle et à l'écoute de chacune de mes douleurs dorsales. Pour ma part, cette expérience a été la meilleure sur Dijon. Allez y sans hésiter pour un super moment de détente ❤ Merci a vous Marie 😘"

Posté le 08/06/2022 à 09:43
Avis de : elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Marie est une professionnelle très à l'écoute et passionnée par son métier, elle vous fera voyager pour un moment détente assuré. Merci Marie pour ce super moment , je recommande sans hésiter"

Posté le 08/06/2022 à 13:53
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Marie est une professionnelle très à l'écoute et douce, qui s'adapte très bien à nos envies. Ses massages sont transportant, très très relaxants, je ne peux que recommander Aux Mains et Merveilles !"

Posté le 09/06/2022 à 14:24
Avis de : Tupinier.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment a chaque fois , détente et repos sont au rendez vous , une vraie pro ."

Posté le 22/06/2022 à 10:01
Avis de : Val.&.
Note de : 5 / 5

"Super prestation ! 🤗 Je suis coach sportif, et souvent le problème que l’on peut avoir avec les massages, c’est qu’ils sont généralement « trop » axés « bien être »… 🧘 La, c’est la combinaison du bien être, et la gestion des contractures / courbatures par une vraie professionnelle dans le domaine, ce qui vous fera certainement vous sentir mieux, mais pourra également accroître vos performances sportives… 💪 Je recommande ! 👌"

Posté le 01/07/2022 à 13:16
Avis de : Aurore.A.
Note de : 5 / 5

"Pas très rassurée à l'idée de faire un massage à domicile, mais heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça !!! Marie est très à l'écoute, elle prend note de pleins d'informations avant le massage (douleurs, préférences... etc), et n'hésite pas à adapté le massage en fonction de vos envies !! J'ai passé un merveilleux moment, très relaxant, je l'a conseillerai à mon entourage, elle mérite de se faire connaître !! Merci énormément pour ce moment et j'ai bien l'intention de revenir ! Pour ceux qui hésites, allez y les yeux fermés, vous sortirai 100% relaxé 👍 !!"

Posté le 12/10/2022 à 18:00
Avis de : Ondine..
Note de : 5 / 5

"Pour les sportifs : le meilleur massage deep tissue que j’ai pu recevoir. Idéal pour les courbatures et autres contractures. Ou juste pour un total moment de détente entre des mains expertes, d’une vraie sportive, qui saura identifier vos tensions, tout en vous assurant un réel bien-être. Je recommande!"

Posté le 20/10/2022 à 13:30
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marie pour ce bon moment de détente, mes ongles sont impeccables et très beaux. Le vernis tient longtemps."

Posté le 08/11/2022 à 11:50
Avis de : Aymeric&Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Je vais faire mes ongles chez Marie depuis quelques mois. Très professionnelle, au top !"

Posté le 12/11/2022 à 22:02
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment bien être avec Marie ! L'endroit est magnifique et nous emporte immédiatement dans un moment pour soi. Marie est très professionnelle et mes ongles sont magnifiques ! Je recommande !"

Posté le 24/11/2022 à 18:40
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Super instant bien être ! Je ne connaissais pas ce qu’était le massage deep tissue et c’est une très belle découverte ! Je recommande Aux Mains & Merveilles."

Posté le 28/06/2023 à 17:22
Avis de : brice.o.
Note de : 5 / 5

"1h de deep massage, Marie a trouvée toutes les tensions et à fait un travail merveilleux. 1h, c'est presque trop court... je recommande et j'y retournerai 😃"

Posté le 22/07/2023 à 12:47
Avis de : Cécile.O.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle de l'esthétique. Très à l'écoute de ses clients. Un espace cocooning très doux propice à la détente. J'ai fait mes ongles en semi-permanent pour l'été et je suis très satisfaite du resultat, j'ai hâte de tester un massage à la rentrée."

Posté le 05/08/2023 à 09:52
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation de massage, le tout dans un cadre très agréable, je recommande vivement !"

Posté le 27/08/2023 à 08:48
Avis de : ChristinE.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal! Tant par la douceur de l'accueil que l'efficacité et le professionnalisme du massage. Un moment de détente et de bien être à déguster sans modération. Je recommande à 100% et y reviens dès que possible!"

Posté le 30/08/2023 à 10:00
Avis de : cha.h.
Note de : 5 / 5

"Moment parfait pour un premier deep tissu!Marie est très à l'écoute de toutes les sensations que l'on peut avoir!Je viendrait tester d'autres soins chez vous sans hésitation!❤️"

Posté le 19/09/2023 à 15:13
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"2ème passage aujourd'hui auprès de Marie, tout est parfait ! L accueil, le professionnalisme et le soin ! J ai trouvé ma new esthéticienne 🙂, Je recommande à 100% !"

Posté le 13/10/2023 à 17:05
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Marie est très professionnel !! Très bonne accueil. La pièce est très agréable , calme. On se sent dans un nid douillet !! Pour le soin, c est le deep tissus qu elle me fessait tous les 3 mois , du faites de mon travail, tres physique. Je ne vais plus chez l ostéopathe . Je vous conseille, également, le soin visage avec les produits Auriege . Ainsi, que la pédicure !!!"

Posté le 21/10/2023 à 13:08
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% : un pur moment de détente et de bonheur ! J’ai choisi un massage et j’ai vraiment apprécié les mains expertes de Marie pour me relaxer en profondeur ! Merci j’en avais besoin 🙏🏻☀️ À bientôt"

Posté le 18/12/2023 à 18:21
Avis de : Marie-Noëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Massage aux mains & merveilles d'une heure et demi avec un accueil très sympathique et des mains de fée pour se Massage avec a ma demande intensif et relaxant . Je suis ressortie ressourcer et apaiser. Il serait bien que la France se mette à la hauteur de la Suisse , des Anglos saxons et de la Belgique pour que les massages d'une telle envergure ainsi que les drainages Lymphatique , Ostéopathe ect.. reconnu d'état soit pris en charge par l'assurance maladie et les mutuelles Française qui sont indispensables aux maux de l'être Humain. Bonne continuation à Marie Duchesne Marie Noelle"

Posté le 11/01/2024 à 18:55
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Découverte du deep tissue, sur 1h. Un massage en profondeur que je recherchais depuis longtemps. Une professionnelle à l'écoute et efficace. Je recommande et reviendrai."

Posté le 19/01/2024 à 20:48
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi un massage deep tissue. Très bonnes relation, écoute et adaptation. Le toucher est à la fois délicat, sensible, profond et puissant. L'intensité est ajustée tout au long du massage par le ressenti de la professionnelle et aussi par le dialogue. Prestation fort appréciée 🙂"

Posté le 28/01/2024 à 23:30
Avis de : Nina.P.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment. En tant que sportive, après ce massage je me sens vraiment détendue et plus légère ! Accueil au top, conversation très agréable et fluide… Je recommande, et je reviendrai !"

Posté le 29/01/2024 à 16:48
Avis de : Furderer.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu un bon cadeau, j'ai opté pour un soin du visage réalisé à domicile. Je ne regrette rien ! Un super moment détente. Marie emmène tout le nécessaire, même la musique relaxante 😉 Des produits qui sentent super bon ! Je recommande ! Pascaline"

Posté le 13/02/2024 à 18:15
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Massage réalisé en veille de semi marathon, après une grosse semaine d’entraînement. Une vraie sensation de légèreté grâce au massage. Marie a sus s’adapter et faire un super travail. Un grand merci !"

Posté le 12/03/2024 à 07:38
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience de massage sportif avec Marie. Elle s’adapte à vous, en terme de pression souhaitée. A l’écoute et aux petits soins dans la préparation des lieux du massage. (Salle de crossfit) Détente, bonne humeur au rendez vous."

Posté le 29/03/2024 à 20:42

Entreprises à proximité